1[durban poison] sous eco 20w 6700 k


Invité THCrouleur

Messages recommandés

Invité THCrouleur

Me revoila! Alord tout va mieux, plus aucun degat sur les feuilles et jai taillé led apex et effectue un supercropping sur la palissee. Je crois voir des debuts de pistils. Et sinon ca sest bien developpé cote branches secondaires, et avec la taille jai des pieds de 15 cm avec 4 a 6 etages. Ca s'améliore!

Sinon je peux faire quoi pour que les sexes se declarent ENFIN ? :)

 

Et jai fait un truc jsais pas si ca se fait mais javais un peu de amnesia, et comme jai voulu ne pasnutiliser de tabac jai fait secher les feuilles de mes chers apex et jai melange ca avec la amnesia ;) ca passe plutot bien ! Haha

 

Cannabicalement, et profitez du soleil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment adoré le gout de simples feuilles mais ma mère adore de temps en temps pour remplacer le tabac donc oui ça se fait, je suppose que ça doit être un poil + sain.

 

Pour ce qui est du sexage je vois pas grand chose à faire à part attendre. Perso j'avais toujours mes premiers pistils avant de lancer en flo (maturité sexuelle). Patience my friend.

 

Des photos, des photos, des photos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

me revoile :)

 

alors je viens vous apporteri desphots, ca se developpoe superoo bien , pas enfcore de pistirls. (dsl poru les fauteos jsuis défon cé je renviens du reperkusound si quelqu'un ocnaait ^^

nrbeeeeeeeeeeeff PHOTOOSSSSSSSSS WAAAAAAA:

940b00.jpg

df292b.jpg

4e810e.jpg

b439e6.jpg

dc3422.jpg

d4ae17.jpg

fa4669.jpg

5a0acb.jpg

b3c0d3.jpg

47dc51.jpg

c8f810.jpg

 

 

voilmamaaaaa bonne journneeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

Yyooooooooo en attendant ces petites on mas donne un peut de amnesia lemon :P

Dooonnnc alors jy suis alle aujourdhui, je leur avait mit 36 h de noir ca a bien marche. Malheureusement jai du couper une couillue, et jai eu une femmelle( pas encore sur et certain) et un qui commencais a faire des mini bouboules mais comme cetait trop dur de me dire que jaurais 2males/3 bah je lai laissee en les separant avec un livre en esperant quelle tourne herma :)'

 

 

A pluuuuusss cannaweeeddeeuuuurrr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff c'est les aléas des regulars.

Heureusement tu as une femelle c'est déjà ça.

Bon pour l'instant les mini "couilles" ne font pas de pollen pour l'instant mais quand ce sera le cas ce n'est pas un livre qui va arreter le pollen.

Tiens nous au courant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

Nonnmais cest vraiment spare. Lr pollen ne pourrait passer nulle part ^^

Et je suis meme pas sur que ma femelle en soit une en plus :/ cest duuur. Heureusement la casi femelle est la palisee, Qui fait plus du double des autrs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi sur ce coup là ou tu vas baiser ta culture. Moi mes hermas j'ai eu la chance de pas avoir de couilles apparentes, elles étaient coincées à l'interieur de pistils, donc quasi-hermétique. Avec des fleurs males apparentes c'est autre chose. Je n'ai eu que 2 branches herma sur un plants et ces têtes m'ont donné 40 graines et ces têtes étaient de moins bonne qualilté du fait qu'elles se concentrent sur la prod de graines et pas de thc (j'en ai fait des gateaux)

Dans ton cas tu aurais plus de 100 graines. Le pollen se propage jusqu'à 1 kilomètre en extérieur.

En intérieur il peut se trimballer d'une pièce à l'autre facilement.

Le seul moyen sur c'est de mettre dans le pied dans une petite serre hermétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, vaut mieux prévenir que guérir.

Pour illustrer à quel point le pollen est volatile, nombres d'agriculteurs se plaignent que toute leur culture soit pollenisée par des cultures ogm quelques kilomètres plus loin.

 

J'attends la maj de samedi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

Mon grand frere est tombé dessus. Jai cru quil allait tout detruire mais il las assez bien prit. OUF!

Jy vais des que je peux. Cest abusé tes le seul absuivre mon JDC T___T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

Mon grand frere est tombé dessus. Jai cru quil allait tout detruire mais il las assez bien prit. OUF!

Jy vais des que je peux. Cest abusé tes le seul absuivre mon JDC T___T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.