Avez vous deja utiliser le bloombastic ??


Invité

Messages recommandés

bonjour , j aimerai un peu de votre solidaritée canabique lol, voila je cultive avec du bloombastic mais en fait jai aucune info la dessu .

 

j aimerai avoir "le temoignage" de personne qui on mené leur culture a terme avec le bloombastic .

 

jvoudrais savoir si ce produit joue un role au niveau de gout parce qu il parle de gain en sucre etc ...

 

aussi ce sucre c est quoi ??? du sucre comme on a a la maison ?? c est pas nocif de fumé ca ??

 

ou alors c est un produit destiné au enculé qui veulent revendre leur recolte et qui leur permeterais d avoir plus de poid ??

 

avec cette histoire de brix jme pose des question au sujet du bloombastic.

 

jcompte sur vous serieu parce que jai rien du tout sur ce produit ,

 

 

ciao la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

mais en fait j'ai aucune info la dessus .

 

Avec un peu de recherche tu aurais trouver ,

 

c'est un Pk = , on pourrait dire que c'est du PK 13/14

 

mais a un pourcentage plus élever pk 20/21 ,

 

pour son utilisation le constructeur préconise

 

a partir de 5 semaines de floraison de 0,5 a 1ml/L ,

 

aussi ce sucre c est quoi ??? du sucre comme on a a la maison ?? c est pas nocif de fumé ca ??

 

:shock:

 

savoir si ce produit joue un rôle au niveau de gout parce qu il parle de gain en sucre

 

Oui c'est pour le gout , disons que tu fait pousser du pamplemousse avec le Bloombas..

 

il aurais plus de gout plus juteux que sans , c'est ce qu'il faut comprendre ,

 

sinon pour les puristes le pk = sert a faire gonfler les calices ,

 

Adios Amigos ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci pour ta participation pour tes infos merci mais bien entendu jle savais deja ca . bein ouais ya une notice dans la boite ....

 

je demande a des gens qu il l on t utilisé si ils sont satisafait.

 

a voir tu ne l a jamais utilisé , moi cest pas ma premiere fois, mais je sais pas grand chose la dessu a par ce qui est ecrit sur la notice quoi , parce meme sur le net je trouve rien sur ca , mais jten veu pas de m avoir di que jai pas cherché , (ca fait six moi que je cherche et ya rien du tout )

 

ciao man

 

ps est c est vrai que c est cette histoire de sucre que je capte pas trop parce que je la fume jla mange pas , ca m etonnerai que la fumee soi sucree .

 

enfin si c est le cas ca serait vraiment terrible mais jy croi pas du tout.

donc si ca ser a faire juste du poid ca m interresse pas le chiffre sur la balance c est la qualité qui compte pour moi

 

hasta luego amigo

 

(ps jsuis meme rentrer en contact avec le site atami et jai tjrs pas de reponse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand jme relis ..., j espere que jai pas été desagreable en repondant lol sorry

 

jsuis etonné que personne ne l utilise ici parce que d aprés mon grow shop c est un bon produit.

 

je repete que ce que je souhaite c est discuter avec des gens qui l aurai utiliser et qui me dirait ce qu ils en pense par rapport a d autre style de produit genre top max etc ...

 

voila ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à vous deux :-D !

 

Je ne peux pas te parler du bloombastic par expérience personnelle toutefois sur le forum pas mal de gens en parle et c'est un peu comme avec tout les produits de culture, les avis sont mitigés (rien ne vaut le teste).

 

Il existe même le JDC (voir plusieurs) d'un cannabiculteur qui en fait usage. Si tu ne le trouve pas, j'essaierai de voir si je retrouve sa trace :wink: .

 

Cordialement,

 

 

Cannabarmaneuse

 

EDIT : Un teste/avis parmis d'autres au sujet du BLOOMBASTIC (si tu es déjà tombé dessus pendant tes recherches, tant pis :wink:). Pour le sucre, non la fumée ne sera pas plus sucrée :-D, l'augmentation de ces taux booste plusieurs paramètres dont la puissance du goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu peut venir voir sur mon Jdc j'en utilise et j'ai deja fait une session avec, lemon skunk, et la beuh super compact et un super gout bien prononcé.Je pense que cela est du au topmax+bloombastic.

 

Je fait aussi un test pk 13/14 + bloom et un autre que pk 13/14 pour vraiment voir si il y a une diff.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites