inachevé [1er JDC][5xLowrider#1 Femelles][Terre][Indoor][250W eco cro+flo][MAJ Flo+12]


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Aujourd'hui, passage en flo

 

Nous sommes donc à FLO+0

 

Elles ne vont pas toutes très bien (2ème étage très jaunes sur 2 ou 3 plants), j'espère que la flo résoudra les problèmes de sur-chaleur car baisse de la température moyenne (cycle 12/12)

Le stretch va être amplifié dû a la même raison si je ne me trompe pas?

Une humidité de 50% convient-elle?

Donnez moi vos avis et/ou critiques svp!

Merci a tous

Bonne journée et bon grow!! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canaweedeur,

 

Aie Aie Aie, les problemes commence, les joies de la première culture ;-) !!

 

Par contre, est ce que tu a rempoté avant le passage en flo, ca peut t'aider à relancer tes plantounes, un bon subtrat bien frais, ca ne peu pas leurs faire de mal pour une bonne flo(et + de place pour le racines, parait que sa strech aussi), en tout cas c'est ce que font beaucoup de cultivateur !!

 

Pour ton hygro à 50 % je pense que ca va trés bien pour l'instant!

A vrai dire tant qu'il n'y a pas de bud, l'humidité n'est pas vraiment un probleme, sauf si elle tourne au dessus de 70, 80% en permanence, ce qui risque "détouffer" les plantes.

Au moment du buddage, c'est plus pour les risque d'apparition de moisissure que l'hygro devient génante!!

 

Voila l'ami, je te souhaite une bonne continuation, mais je pense que ca devrai le faire!!

 

Et que le grow soit avec toi :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Un petit up ferais pas de mal surtout si tu as des soucis et que tu veux un coup de main.

Ps: pas la peine de te soucier de ta température pour le moment tu verras sa d'ici quelques semaines mais il faudra surement investir dans un humidificateur.

 

Cannabiquement votre white_rino38.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Flo+4

 

 

Yop Floyd!

 

est ce que tu a rempoté avant le passage en flo, ca peut t'aider à relancer tes plantounes, un bon subtrat bien frais, ca ne peu pas leurs faire de mal pour une bonne flo(et + de place pour le racines, parait que sa strech aussi), en tout cas c'est ce que font beaucoup de cultivateur !!

 

Je n'ai pas rempoté car d'après ce que j'ai pu lire des pots de 4L suffisent pour des lows. C'est sûr que le substrat frais leur aurait apporté que du bon, mais n'ayant plus trop de place dans ma box pour cette fois ci je ne rempoterai pas!

 

A vrai dire tant qu'il n'y a pas de bud

 

Il y a pas mal de pistils, prennant la forme de buds mais il n'y a évidement pas encore de fruit. Voir photos plus bas!

 

l'humidité n'est pas vraiment un probleme, sauf si elle tourne au dessus de 70, 80%

 

Aucun souci pour ca! Elle galère deja pour arriver a 40% vu le temps en ce moment :sec:

 

Salut white_rino!

 

Ps: pas la peine de te soucier de ta température pour le moment tu verras sa d'ici quelques semaines mais il faudra surement investir dans un humidificateur.

 

La température varie entre 29 et 32° le jour(même avec une extra > 1m3/h/W), et entre 22 et 25 la nuit.

Un ami voulait me préter un brumi, je vais voir avec lui si c'est possible cette semaine :mdr:

 

 

Place à quelques photos...

 

 

...du placo et de la nouvelle extra (280m3/H), au plafond...

 

Intérieur

748208.jpg

 

Extérieur

f7d04f.jpg

 

...et des demoiselles:

 

Ana:

 

a27a53.jpg

 

25cfd5.jpg

 

541d4a.jpg

 

ab1aec.jpg

 

a517cc.jpg

 

Ivory:

 

49fda2.jpg

 

1f68e1.jpg

 

Et problème que je retrouve sur tout les plants: Trop de chaleur? Pas assez d'eau? Dites moi ce que vous en pensez svp:

 

93fb42.jpg

 

La dernière en famille! :-)

 

ec240e.jpg

 

Merci Floyd et white rino pour vos messages et encouragements!

Et bon dimanche a tous les canaweedeurs ;-)

 

Peeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannaWeedeur,

 

Bon ben ca bud plutot bien dans le coin!!

Pour ton probleme de feuilles jaunes, je saurait pas trop te dire, peut être un coup de chaud effectivement!!

 

En tous cas, ca à pas l'air de trop les (la) gener, donc ca passe encore!!

 

Sur ce je te souhaite une bonne continuation,

 

et que le grow soit avec toi!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cultive moi aussi des autoflo, tu t'en sort très bien, juste une chose à redire:

les autoflorissante ne dépendent pas du cycle lumineux, ce dernier doit rester le même tout le long (même en floraison) avec ces variétés. Tu améliorera ta récolte en les laissant avec environ 18h de lumière par jour (je suis en 20/4 depuis le début pour ma part).

 

Je repasserai jeter un coup d' oeil

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Aujourd'hui,

 

MAJ FLO+12

 

 

Tout d'abord merci à l’intérêt que vous portez sur ce JDC, particulièrement Floyd, Beuh-zzz, mnm et Dadidou, merci pour vos comments!

 

les autoflorissante ne dépendent pas du cycle lumineux, ce dernier doit rester le même tout le long (même en floraison) avec ces variétés.

 

Salut mnm!

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je pensais faire à la base, mais la box étant dans ma chambre avec l'extraction (elle est branchée en 12/12 en même temps que la lampe) je n'arrive pas a dormir! Je suis donc passé en 12/12 de 7h a 19h. Ce ne sont pas les conditions optimales je le sais, mais le but de cette première culture est surtout de me faire la main :-)

 

 

Apparition des trichomes surtout sur Ana

-Arrosage de 80 à 120 mL d'eau tous les 2-3 jours

-Pas d'engraissage (peut-être du BigBud à partir de flo+20)

 

En tout cas ça bud et ça sent bon!!

 

Allez je lache l'album photo! :plusun:

 

Ana en premier!

 

221b52.jpg

 

La bud du haut:

623dc4.jpg

 

f0400a.jpg

 

b5603a.jpg

 

Et la bud du bas:

556d49.jpg

 

 

Ivory: plus petite mais elle promet une longue et grosse bud:

 

247a67.jpg

 

c1f790.jpg

 

428551.jpg

 

ef2889.jpg

 

5bea0d.jpg

 

A noter que Ivory s'est très bien remis de son problème de sur-chaleur et sous arrosage (voir maj précédente)!

 

Babar: très petite mais bien bien touffue elle aussi! :-)

 

5bea0d.jpg

 

59ec78.jpg

 

2c21a8.jpg

 

Cannelle (la triso): elle aussi très (trop) petite et loin d’être aussi bien portante que les autres! Je ne récolterai pas beaucoup sur celle ci mais content de pouvoir en tirer quelque chose!

8c9dfc.jpg

 

dd5a5a.jpg

 

 

Et comme le veut la tradition, deux dernières en famille!

 

3a7454.jpg

 

f78308.jpg

 

Ana affiche un petit manque d'eau sur la dernière photo, pas d'inquiétudes je lui en ai donné ce soir :ptdr:

 

Merci d'avoir suivi, j'espère que vous avez apprécié! :-)

 

Bon grow a tous!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeur,

 

Dit donc, Flo+12 et deja de bien belle buds, pas mal du tout ces petites lowriders.

Sinon, petite mention special pour Ivory, qui effectivement va surement te donner une belle bud bien longue. miam !!

 

Beau boulot l'ami, et que les buds soient avec toi !! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.