Jdc out guerilla (graine locale)


Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes.

Voila je vous présente mon premier JDC et ma seconde culture out (la 1e ayant été très mauvaise car je ne m'en suis que très peu occuper).

 

Donc voila la présentation:

Lieu de culture: SUD

Nombres de plantes: 16

terre: retourné puis trous de 60*60*60 avec fumier de cheval et terre du spot qui est très bonne.

Engrais: Je pense biobizz mais je n'ai encore rien acheter (biogrow, bloom et top max).

 

Je vais commencer la germination en fin de semaine prchaine sous petite serre artisanale voir très artisanale XD vous verrer les photos.

 

Voila Voila donc je vous post quelque photo de mon spot qui je pense sera très satisfaisant car un risque de vol trés minim voir aucun (on verra bien)

Les seuls risques sont :

-Les animaux sauvages : sanglier lapin... donc grillage autour de chaques plantes au debut.

-Risques de crues car asser proche d'une riviere qui certaines fois monte a une vitesse phénoménale en septembre mais c'est rare.(j'ai vu sa une seul fois).

 

Voila le spot:

 

 

7c7498.jpg

 

6a7bc3.jpg

 

c3fa04.jpg

 

Voila voila donc si vous avez des avis conseils remarques ou reproche ils seront les bienvenus car je vaux apprendre a fond et meme si sa fait un bon moment que je suis sur ce site a lire et apprendre on en sait jamais asser XD

 

Aller tchus bonne fume a tous et prochaine tofs la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon spot que tu as la! j'espère pour toi qu'il est a l'abri des regards indiscret par contre ;-)

 

Sinon 16 plants, si elles partent tous bien ( ce que j'espère pour toi ) elles risquent peut ètre un poil de se monter dessus non??

 

Sinon bon courage a toi

Tchouss et bonne fume aussi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere aussi qu'elles partiront toutes

Nan elles ne se monteront pas dessus enfin je pense on dirait pas sur les photos mais le spot faire un peu près 25m²

Voila voila tchUuS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours a tous je voie qu'il n'ya pas grand monde sur mon jdc (pas grave y'a pas encore grand chose a voire XP) pour donner des avis sur mon spot et mes idées...

Voila donc la germination a commencer jeudi dernier sur 25 graines une 15 ont montrer le bout de leur nez donc je posterait des photos après le rempotage de 16 plants.

 

Voila voila et autremen que pensez vous de l'engrais biobizz pour l'out?

Et dernier question la ou se trouve mon spot la température arrive a 40)°C en pleine été est ce que sa peut vraiment etre mauvais pour mes plantes si un arrosage régulier est effectuer ??

Merci de vos réponses critiques commentaires TcHuuUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slt

 

 

Ben sa commence bien içi..

 

 

je suis curieux de voire t es graine de local poussé mais sa serai plus judiçieux de t acheté un ptit mix de graine d exté. Tu aura de la diversité ect..

 

Parce que tu ne sais pa si ta local et résistante ou pa a la moisissure sa serai domage de recolté pas mure(j ai deja eu cette blague c et pour cela que je te le dit;-))

 

Et pour l Engrais moi c et tt Bio:roll:

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt dread man merci de ton passage.

Les graines tkt pas elles sont récupérer sur de l'herbe d'un amie depuis de nombreuse année deja la fait pousser n'a jamais eu de probleme et de beau rendement pour bonne qualiter mais pour une prochaine session out j'en commenderait de bonne graine allé tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de passer sur mon jdc.

Je vous promet des photos mais je ne voit pas l'interet de les mettre maintenant car a par de la tige on verra pas grand chose XP et puis tout le monde c'est ce que c'est de faire germer donc je pense vous mettre des tof des plantounes en fin de semaines prochaines et ce soir une tite tof du spot avec ls trous fait et reboucher avc fumier.

Voila vOila

 

PS:choix de l'engrais:Vaalserberg Garden phase 2,3et4 je pense qu'en penser vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme prévu des photos du spot fini je viens juste de le terminer et je peux vous dire que j'ai mal au dos XP c'est un sacré boulot...

 

place aux TOFs:

 

24e722.jpg

 

c58dd4.jpg

 

a7da7b.jpg

 

3f47ee.jpg

 

ed2222.jpg

 

 

Voila bonne soiré a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

:lol: Waaaaaooouuuu!! :fem:

Le spot de compet ' , la terre de compet' , les trous de compet' ,

 

Une culture de compet' :-P:lol::fem:

 

Sinon pour ton engrais , gratos et efficace j'te conseille le purin d'ortie.

En plus c'est bio !

Pour la flo petit mélange de caca de poule vieux de 1 an mini avec du purin de consoude tout ca filtré .

J'ai testé ca l'année dernière et ben en 5 ans de culture j'ai jamais eu de si bons résultats !:kana_smyle:

 

Bonne culture man t'est sur la bonne voie ;-)

Adishatz

 

Edit (piaf?) : En plus t'as du fumier! T'embête pas acheter des engrais mec! Même limite tu fais juste qu'a arroser!

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aie aie aie, je vais rabacher ce qui a deja été dit mais : Quel SPOT !.

 

Je comprend que tu ai mal au dos, tu a dut en chier pour creuser tout ca.

 

Je sens qu'on va étre nombreux a ce poser par ici :)

/sors sa chaise de camping et s'installe confortablement!/

 

Je trouve juste dommage que sur un si bon spot tu y fasse pousser de la local. Aprés ca dépend de la qualité de la local tu me diras^^

 

Bon grow et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous jspr que la culture de cette année sera aussi bien que le spot... Y'a pas de raison

 

Les graine local je sait que c'est pas le top mais elles sont de bonne qualiter je fume de cette herbe quasi tout les jours et elle est vraiment pas mal et mon poto qui la fait pousser a de très bon rendement et un % de femelle qui est satisfaisant.

Pour l'engrais je préfère l'acheter en grow shop je serait sur de la qualiter et puis je resterait en bio car il me semble que les phase 2 3et 4 de Vaalserberg Garden sont bio et puis sa a l'air vraiment pas mal... a voir

 

autrement je vous posterait les tofs des plantounes après le rempotage car elles sont dans un bac de germination et dans quelques jours elles passeront en pot pour aller au spot mi mai un peu près.

lors de la transplantation au spot je mettrait un petit grillage autour de chauqes plants un bon paillage de l'anti limace et des poils de mon chien pour repousser les sangliers.

 

Autrement pour ce qui est de l'engraissage je pense commencer debut juin avec le phase 2 de Vaalserberg Garden a raison de 2 engraissage par semaine puis plus qu'un en juillet et fini l'engrais jusqu'a mi aout pour ensuite attaquer avec le phase 2 1 fois par semaine puis avec phase 2 et 3 debut septembre

 

Voila voila si vous avez des conseils reproche ou quoi que ce soit n'hesiter pas.

Si vous pouvez donnez des avis sur mes engrais et sur la température que j'ai citer plus haut qui peut arriver a 40°c voir plus en juillet ...

 

Aller TcHaOo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous merci de votre visite.

Que veux tu dire furitdesbois par ""mettre le lieu de ton spot a la sauvage" ?? je ne pense pas avoir mis beaucoup d'indication si ce n'est la région mais la ou ce trouve mon spot sa pourrait etre n'importe ou

??as tu une raison particulière de me dire sa?? car je pense réelement que mon spot est introuvable si ce n'est du ciel et encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.