Jdc out guerilla (graine locale)


Messages recommandés

Instaler vous installer vous tous autant que vous etes XD.

Si vous pouver laisser quelques avis et commentaire sur les engrais la température ... sa serait cool car j'ai besoin d'etre rassurer LOL

 

Niveau engrais que penser vous donc de valsberg garden phase 2 et 3 et top max de biobizz ?? si je le mélange a la phase 3??

Car le booster de valsberg garden est quand meme très cher ...

Donc je prefere prend top max

 

Merci de votre passage et n'hesiter pas a me demander conseil pour votre culture a vous si je peux j'y réponderait avec JOIE aller tchUs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton,

 

Il me fait envie ton spot avec tous ces trous..... Bien cool tu vas te régaler.

Pour les graines même si moi personnellement j'ai pris des graines de breedeur, les locales cachent parfois des méchantes surprises. Le tout c'est de récolter au bon moment pour un effet bien hight et motivant en tous cas c'est comme ça que je l'aime.

Bon grow up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vous remercie a ceux qui me soutienne dans mon choix de graine qui j'en suis persuader me rendront ce que je leurs donne.

 

C'est mon premier vrai out et je préfère acheter de l'engrais et cultiver des graine local ( au risque de faire une bourde mais c'est pas grave j'aurais pas acheter les graine) et me familiariser avc les engrais avant d'achter des graines ce que je ferait surement mais l'année prochaine aller tchuus bientot les majs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mcjgb

 

je pense que le choix des graines ne concerne que celui qui va les cultiver.

Toutes peuvent etre bonne et mauvaise.

On peu maltraité je pense de bonne graine et avoir au final un resultat mediocre voir la mort de la plante, et inversement avec des graines inconnus sortir un resultat innatendu!

 

Si toi tu t eclates tels que tu le fais c est le principal c est pour toi avant toute choses donc on ce dois d avoir le respect de tes choix. Apres tout c est toi qui les fumeras

 

bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après sa ne veut pas dire que tu doit acheter de l'engrais chimique, le purin d'orties est un bon engrais de croissance, et s'utilise aussi comme insecticide, il est naturel et ne te coutera rien si ce n'est un peu plus de temps, mais celui ci n'est pas perdu. =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ton spot me plais :-)mais les trous ne sont ils pas trop sérrés?

16 réglières...avec de la chance tu vas avoir 8/9 femelles...si c'est le cas espace les quant tu les mettra en terre...

 

J'ai cultivé en exté pendant plus de 5 ans des regulières...

Et il est vrai qu'à aujourdhui je "préfére" investir dans des seeds de breedeurs ...mais des regulières locales pour "se faire la main" c'est une bonne solution....

 

Bonne chance je reste aussi das le coin si tu permets...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjrs a tous merci de passer sur mon JDC ou il n'ya pas encore grend chose a voir.

 

C'est une bonne idée toufitouf le purrin d'ortie mais j'ai vraiment envie de voir ce que sa donne avec l'engrais ...

 

Petit rectification ce ne sera pas 16 mais 15 plants car le jour ou j'ai fait mes trous j'en est fait des très gros comme vous avez pus le voir et un 16e trou aurait pu rentrer mais manque de place par la suite... donc voila

 

Pour ce qui est du rendement femelle jspr en avoir minimum 6 ou 7 avec un peu de chance et je ne suis pas sur que mes trous soit trop serré il y'aura un peu près un metre entre chque plants et je ne compte pas palisser ou tailler juste peut etre un petit pinçage de temps en temps... On verra au moment voulu. et je me debroillerait pour que toutes les branches partent en l'air et non qu'elles s'étalent sur les cotées.

 

Merci a tous de passer cher moi et de commenter ainsi que de donner vos avis n'hesiter pas a continuer si vous voyer des choses a dire.

 

Aller tchuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re donc comme promis des tofs des petites que je viens de rempoter ... Pas bien grandes mais sa ne saurait tarder XP il y'en a exactement 21 et seulement 15 partiront au spot les autres je les mettrait par ci par la vers cher moi voir ce que sa donne sans trop s'en occuper .

 

Donc voila les ptites:

 

4af5fe.jpg

 

4e75cd.jpg

 

Voila voila ... a vos com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Ca y est t'es partit !! Ca fait un bon petit paquet de plante quand méme.

 

Je te souhaite d'avoir tout plein de femelles.

 

Pour en revenir aux graines, je trouve aussi que pour les toute premiére sessions en out, il est préférable de prendre les graines qu'on a sous la main :sec:

 

Quand j'y repense, c'est ce que j'ai fait aussi a mes 2 première cultures ^^.

 

Mais bon aprés ca, je pense qu'il est plus interressant de cultiver des graines d'un Breeder car au moins tu choisi la/les varietée(s) qui te plaisent/correspondent.

 

Mais comme il a était dit plus haut : le tout c'est de s'éclater avec ca culture !!

 

Bon grow, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut McJGB (MC jean gabin ?),

 

bien pour ton spot et quel bonheur de revoir de la verdure :-D

 

voyons, y a du soleil, de la verdure alors je prend une place aussi ;-) j'ai hate de voir ce que va donner cette locale parce que moi je part avec des graines de bredders (feminized et regular) pour la 1ere fois. J'ai experimenter pour ma 1ere recolte (l'année derniere) une locale, j'ai eu beaucoup d'hermaphrodite. je pense qu'elle avait dégénerer, donc n'ayant rien d'autre j'ai acheter chez des breeders. a suivre...

 

bonne continuation a toi j'essayerai de t'envoyer des fotos (des que je serai équiper lol). a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi karlito oo7 nan mc jgb c'est comme sa j'avais pas d'idée et je m'en suis rendu compte après XP.

 

Merci de ton passage.

Ha oui beaucoup d'herma?? combien en pourcentage du nombre de pied total et par rapport male femelle?? et ou avais tu récupérer tes graines?? (dans des pochons??)

Oui c'est vrai que des féminisées sa me ferait plaisir mais pas pour cette année je veux voir de quoi je suis capable sans achter de graine.

Que veux tu dire par dégénerer??

 

Merci a et a+ pour une prochaine maj qui ne devrait pas tarder je pense car les petites sous leur serre se sentent tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous je viens juste vous dire que les petites vont très bien et que la maj ne va plus tarder...

 

Je me pose un question voila: dans quelques semaines mes jeunes plantes vont partir au spot et meme si celui ci ne se trouve pas loin de cher moi j'ai vu sur pas mal de post que le transport des pieds n'etait pas bon car trop de stress hermaphrodisme... Donc j'aimerais avoir vos avis et si vous avez une technique particuliere pour le transpot pour eviter le stess.

Mais bon je pense pas que ça fera quoi que ce soit car c'est vraiment pas loin et je compte pas courir avec mes plantes dans leur panier donc elles bougeront legerment durant le transpot mais sans plus.

 

voila je vous remercie d'avance pour vos conseils salut a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. je viens de tomber sur ton jdc qui risque fortement de m'interesser. Pour ce qui est de ta question du transport, c'est vrai qu'il faut éviter au max le stress. Pour ma part le jour du départ en exterieur, je laisse mes plants dans le noir jusqu'à l'arrivée sur mon spot. Durant le trajet en voiture, je ne conduis jamais aussi souple que ce jour là, les plants bien calés pour éviter qu'il ne soient balancé dans les nombreux virages par chez moi.

Ensuite, transport dans un bon gros sac type rando, toujours dans le noir et bien calés. Ensuite, manip délicate pour la plantation, attention et amour réguliers...

Cela fait 5 étés que je pratique de la sorte et pour le moment, je croise les doigts, je n'ai pas eu d'hermas. A voir ce qu'il en sera cette année. Je laisse un coin d'oeil vers chez toi pour la suite. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous voila les petites sont a peut pres toutes a cro+ 15 mise a germer donc le 10 mars et voila elles avanceent vite je trouve mais bon il fait un temps superbe vers cher moi donc : place aux toFs

 

fb1fa8.jpg

 

330686.jpg

 

79e9bd.jpg

 

Depuis une semaine un peu près elles passent toutes les nuits dehors (sous serre) et il ne gele pas la nuit donc tout va bien.

Avos Com'Z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passer mec.

Je venait juste vous dire que mes petites sont en pleine terre je sait c'est un peu tot mais je n'est pas pu faire autrement mais je pense que sa va aller quand meme en tout cas avec le temps qu'il fait en cemoment on se croirait en pleine été cher moi et la nuit sa ne descend pas en dessous de 8° donc sa devrait aller j'ai juste peur des sangliers ... On verra.

 

Juste pour info je vais aussi cultiver du zamal 2 3 pieds mais qui resteront dans mon jardin car je ne pense pas arriver a grand chose avec je veux juste voir ce que sa donne sous nos latitude je vous mettrait quelques tof je viens juste de les mettres a germer.

 

Aller tchus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, moi je dis un gros +1 pour les graines locale ;-) !

J'aime ça, je vais suivre ton grow de très prêt, car ça promet.

Je ne m'y connais pas spécialement mais je ne pense pas que ça soit trop tôt de mettre en terre maintenant surtout si tu habites dans le sud.

En tout cas quelques nouvelles photos serait cool :-)

 

Jah garde ta plantation !

 

Peace, et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.