Jdc out guerilla (graine locale)


Messages recommandés

Salut,

Evidement si tu es absent trop de fois et trop longtemps entre chaque visites, tu auras peu de résultats. N'oublie qu'un bon binage vaut trois arrosages. Laisse la bineuse à coté. Ramène du paillage le mois prochain, 15 cm d'épaisseur étant l'idéal. et des goutte à goutte si tu as peur des températures caniculaires.

Ceci dit c'est entouré, ce qui apporte de l'ombre et la terre ne parait pas sableuse.

 

Tu serais avec mon vieux , il t'aurais dit, "casse les angles de tes trous carrés, pour faire des ronds, y a rien de carré dans la nature!"

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous c'est simpa de passer ici et de donner vos avis qui sont tous les bienvenus.

Donc pour répondre a peu un tous:

Les photos ne vont plus tarder et je pense aussi que les local vont donner.

J'ai fait des trous carrée mais apres avoir reboucher j'ai tout piocher encore un fois et sa donne bien tkt.

Pour le paillage j'ai deja effectué un petit qui sera complété par la suite. Pour l'arrosage pas de souci j'irait quasiment tout les soirs ou tout les 2 soir a 40l voir plus pour 15 plants. Et niveau ombre y'en a pas trop je trouve (soleil direct de 8h30 a 17h minimum. et non la terre n'est pas sableuse je dirait plutot que c'est du limon.

Voila voila

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas d'ou venait ces graines et j'ai eu 1/3 de males, 1/3 d'herma et 1/3 femelles. a peu pres ! ce que j'entend par dégénerer c'est un peu comme la consanguinité, lol ! a force de reproduire tjrs les memes plantes entre elles et de les selectionners tu obtiens de bons resultats (belle plante, bonne prod ou bonne resistance selon les criteres). jusqu'au jour ou tu obtiens une génération ou tu n'as plus du tout sa. sa reste mon avis !

 

les graines hollandaises sont faites selon ce principe mais ils les recroisent ensuite. puisque les graines viennent d'hermaphrodite il leur faut du sang neuf lol... d'ou l'appelation de pieds meres "stabilisés". (sauf erreur de ma part, c'est juste une déduction!)

 

mais cela na sans doute rien a voir avec tes graines, c'était juste pour dire que si j'avais eu l'occasion de partir avec de la locale, je l'aurais fait !

 

que jah soit avec toi...javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponses carlito.

Niveau génétique et tout je n'y connait pas grand chose donc je vais eviter d'en parler pour pas dire de conneries XD voila voila ben tchus les gars a la prochaine

 

PS: si quelqu'un a deja cultiver du zamal en france qu'est ce que sa donne niveau flo??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Pour te répondre Bicra non je ne pense pas ils semblent prochent car ils sont vraiment gros mais au final sa rend bien je posterait une tof des petites qui sont au spot quand elles auront un peu pousser et tu verras que non (enfin je pense pas).

En ce moment sa pousse asser vite car les température sont vraiment hallucinante pour un moi d'avril 40° EN PLEIN SOLEIL

Mais je ne suis pas sur que ce beau temps présage de bonne chose je pense qu'il va pas tarder a tomber des seux d'eau ... On verra (croisons les doigts)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et salut McJGB,

 

C'est bon ça de l'outdoor, et tu utilise des grainnes locales, moi je n'utilise que ça et j'ai eu de très belle surprise ^^, car on a tendance a oublier que la skunk et toutes les autre weed arriver après, sont à la base des croisement et des sélection de local, donc au final les weed de breedeur, bah c'est de la local... sélectionner.

 

Pour tes trous, il sont bien espacés, car il faut laisser 1 mètre entre chaque plante et pour ton engrais vas voir ici, bon, c'est de l'indoor mais il a tester la gamme vaalsberg garden et il a fait un petit report d'utilisation, si ça peut t'aider ^^.

 

Voila, j'ai dis ce que j'avais a dire, alors a plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage viweed et de ton soutient sur les graines.

PAs mal ce jdc je pensait pas qu'il allait avoir un si bon rendement... Mais vaslberg garden a l'air très bien.

Je fairait un petit topo dessus quand ce jdc sera fini je n'est pas encore commenceé a engraisser j'ai tout commander hier: 2L de phase 2 (croissance) 1L phase 3 (flo) et 125ml phase 4 (booster).

Donc courant de semaine arrosage des petites a 40l d'eau pour 15 et 2ml/l de phase 2 donc 80ML.

Voila si vous avez des avis...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

slt le mac

 

what??????

 

40 litres d eau pour tes petites fifilles?????tu es tombé sur la tete par toutatix ^^

 

fais attention a ce que tu peux lire des fois c est un conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je dit 40L c'est pour les 15 pas 40l chacune tkt.

Puis elles sont en pleine terre et les températures sont caniculaire donc sa fait un peu plus de 2l/pied et je trouve sa corect nan??

 

Oui jspr bien qu'il pleuvent un peu ... sa ferait du bien mais pas trop non plus XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

ok mcjgb

 

je pensais qu elles etaient encore en pots,ben ouais tes dernieres photos ne montrent pas qu elles sont en pleine terre :supair:

 

tu sais pourquoi je dis cela

 

sinon vivement le mois de juillet,la on va commencer a se regaler avec les photos

 

a++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci onstaller vous.

Oui je n'est pas encore mis des tofs des petites au spot mais je l'est préciser les tofs arriveront dans la semaine je pense.

 

Voila. peace et bonne culture a tous je vois qu'il y'a pas mal de guerilla cette année et c'est cool on va pouvoir ce suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai fait quelques recherche sur la météo que nous pourrions avoir pour cette année 2011 et j'ai trouver un site qui me parait pas mal mais bon rien de très concret non plus.

Voici le lien:https://www.meteolafleche.com/previsionssaisonnieres.html

 

A voir je ne sait pas ce que sa vaut mais sa me parait pas mal pour nous cultivateur de GANJA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous petite question que pensez vous de l'engrais liquide pour de la pleine terre?? Merci pour vos réponses.

 

Je vous promets une maj pour ce week sans erreur.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami!

 

Salut a tous petite question que pensez vous de l'engrais liquide pour de la pleine terre?? Merci pour vos réponses.

 

Je vous promets une maj pour ce week sans erreur.

 

Pour ce qui est de l'engrais liquide,perso je vais utiliser le minimum,c'est à dire du Bio grow et Bloom(en + du root J. que j'utilise en ce moment),on verra ce que ça donne,mais y'a pas de raison!

 

En tout cas,moi je vais me poser et suivre tout ça de prés.

Je sent que ça risque d'être du lourd,j'aime ça:-P.

Le spot est super aussi!

Vive les Guérilla et les motivés,a+ tard bonne soirée mec:-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ,

 

Ton spot déchire!!

 

Moi perso j'aurais acheté des bonnes graines femelle sa va le

 

faire aussi !!

 

Tu as du bien transpirer pour faire ces énorme trous !

 

magnifique !

 

 

bon grow a toi.

 

peace!! Et passe faire un tour a la maison :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.