1er jdc et premiere experience


Messages recommandés

Salut mec

 

Tout d'abord belle installation ^^

 

Je cultive moi même de la shiva shanti ^^

 

Au faite c'est la numéro un ou la deux xd ?

 

Sinon pour la chaleur ça c'est arranger si non fabrique un cool tube ou commande en un :plus:

 

Va faire un tour sur mon jdc si t'as le temps ^^

 

Bref J'me pose dans un coin bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

 

quelques petites infos

Ph 5.2>> c'est bon je pense !

T°30/31°>>>je sait c'est haut mais je peut vraiment pas faire mieux pour le moment (investissement pour bientot)

 

je commence a apercevoir mes petites plantounes sortirent des billes

mais c'ets vraiment leger alors je vous posterais les photos dés que'elles ce laisseront prendre.car pour le moment elle font leurs star elles ce cachent!!!!

 

je suis passer en arrosage 24/24 pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp ?

je ne voudrais pas les noyez quand méme!!

 

merci de vos reponses @++ tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est la numéro 1

et pour le cooltube justement je pense investir donc il faut que je patiente encore un peu car pour le moment je suis Sec au niveau des tunes

 

merci a toi d'etre passer et je vais faire un tour sur ton jdc pour voir tes plantounes a toi

 

@++ les gens enfumés lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop a tous

 

désoler mais je n'est pas le temps de vous mettre des photos

mais sachez que mes petites sont sorties a part 1 qui a cramer direct d'ailleurs j'ai pas compris

 

par contre pour les infos de base voici = t° 29jour et 20/22 nuit

ph stable a 5.8

ec =j'en sait rien (lol)

 

petites questions les pointes de mes feuilles se recourbent vers le haut ??

quelqu'un a une ID ??

 

j'ai un peu cherché mais y a plusieur reponses diferents tts depend des cultures alors je me dit que faut je trouve le probleme sur une culture hydro si possible quelq'un a t il eu ce souci ?

,

cela fait maintenant 15 jours que mes petites sont dans mon systeme je pense que je peut commencer a les engraisser ou faut il attendre un temps differents ou c'est quand on voit plusieur etages de feuilles ?

 

un petit coup de pouce svp

 

merci a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

29 degrés le jour c'est un chouilla trop. Quelle distance lampe apex ? Tu as combien en hygro ?

 

Bonne continuation et hésite pas à passer (link en signature)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d'etre passé

 

alors oui la t° est un peu haute masi j'arrive vraiment pas a faire descendre

 

disctance lumiere (400W hps) 45/50cm

 

hygro j'en sait rien c'est juste une question de temps pour l'investissement mais ca va venir.

 

je vais rajouter un grand seau d'eau pour augmenter hygro

voir ce que ca donne

 

autrement quelqu'un peut mpaider au niveau de l'engraissage ?

car je sait pas trop quand je dois commencer

 

merci a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

alors oui la t° est un peu haute masi j'arrive vraiment pas a faire descendre

 

J'ai maté vite fait ton jdc , et tu ne fais mention nul part d'extracteur, si tu n'en a pas, faut pas s'étonner qu'il fasse trop chaud^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai oublier de le mentionner mais j'ai un extracteur 305m3/h

 

est il suffisant ?

et en fait quand j'ai acheter les graines je n'est vu nul part que c'etais des autofloraison

 

et c'est pourquoi je vais tt de suite me renseigner sur comment ca marche ses graines la.

 

a moins qu'il n'y es pas de difference ou y a til quel que chose de speciale a faire ?

 

merci d'etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re voila ce que j'ai trouver sur les autofloraison je voudrais savoir si c'est effectivement comme ca qu'il faut ke je fasse ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Les graines à autofloraison ne dépendent pas de la photopériode ou, ce qui revient au même, elles ne répondent pas au cycle de lumière jour/nuit. En fait elles commencent à fleurir trois ou quatre semaines après la germination.

 

 

Signalons qu'entre le moment de la plantation de la graine et celui de la récolte il faut compter sur une période de 60-70 jours, ce qui peut permettre de 3 à 4 récoltes par an en fonction de la latitude. Avec un pot de 10L c'est suffisant.

 

Pour les cultures d'intérieur nous vous conseillons une photopériode de 20 heures pendant toute la durée du cycle.

Les variétés à auto floraison ne peuvent pas être clonées vu qu'elles fleurissent automatiquement.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extracteur 305m3/h

 

Mouais, un peu juste. extra de gaine ou extra type ovni?

 

et en fait quand j'ai acheter les graines je n'est vu nul part que c'etais des autofloraison

 

Euh, pourquoi tu crois que tes graines sont autoflos? C'est bien de shiva shanti de sensi non?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre desoler un peu tard !!

 

c'est un extracteur a gaine 305/m3h...

 

mai du coup je laisse ouvert monplacard ca ma fait baisser ma

jour 27/28°

nuit 20°

pour les photos il faut que j'emprunte un appareil le mien est trop pourri et les photo st moches grrrrje reviens dans la semaine avec une Maj zvec photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.