1er jdc c+40 [ white skunk ] [ terre ] [ cooltube 400w ] ect.....


Messages recommandés

Salut a vous alors voila mon matos pour ma première expérience :

 

-Box 90x50x160

-Cooltube avec lampe sylvania 400w

-Extracteur sur min 220m3/h

-intraction passive

-ventilo

-thermomètre/hydromètre

-pot carré 18x18cm

 

Produits :

 

-stimulateur racinaire pour la phase 1 ( 3 semaines )

-Accélérateur de croissance pour la phase 2 ( 5 semaines )

à suivre pour les phases suivantes

 

-testeur de ph simple avec ph down.

 

Graine utilisées 6x white skunk féminisé

 

Quelques photos :

img0392c.jpgimg0393d.jpgimg0395.jpgimg0388y.jpgimg0389cz.jpgimg0390n.jpgimg0394tw.jpgimg0397.jpg

img0398sz.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graines sont à deux jours de germination.

 

Je vais les mettre en terre dans 24ou48h.

 

Premier soucis la lampe ne fonctionne plus, bizar vu qu'elle a fonctionné que deux mois mais bon subit des petit chocs lors de transport donc je sais pas si c'est si fragile que ça ?

 

car je pense pas que ce soit mon ballast la cause....moyen de le contrôler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai investi dans un humidificateur car je restais à 30-40% d'humidité donc pas top.

 

Mais même avec lui qui tourne au max pendant 18h/jour, je suis à une moyenne de 50/60%, encore un poil faible....

 

Température env 27-28°c le jour et 21-22°c la nuit.

 

Si vous avez des suggestions ou autre hésitez pas. Merci

 

Premier petit soucis, j'ai une pousse qui c'est retrouvé couché, en attendant de faire mieux j'ai mi un crayon pour faire office de tuteur mais pas top, avez-vous une idée du problème ?

 

C+8

img0406xt.jpgimg0407yk.jpgimg0408og.jpg

 

C+5

img0403o.jpgimg0404qt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je trouve que sa commence bien ta p'tite culture juste ton ventilo j'avais le même et il et pas assez puissant il servira pas a grand chose il fait presque pas de vent. j'en mettrais un plus puissant a ta place mais moi je le met au bout de 2 semaine. mais tu peut quand même le laissé si tu veut sa fait circulé quand même un petit peu l'aire. mais c'est pas se ventilo qui va te solidifié les tronc de tes plan.

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein de rien. le ventilo peut avoir plusieurs utilisation enfin deux principal les seuls que je connaisse et que j'utilise:

faire bougé l'aire dans la boxe

ou sinon quant tu le met devant tes pied sa solidifie les tronc et les fait grossir pour avoir des tronc bien large et mastoc.

avec de gros tronc bien large tu peut être a peut près sur que le pied ne se cassera pas sou le poids des tête une fois le pied a maturation.

mais en même temps ta boxe na pas l'aire bien large donc y a moyen que sa suffise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ça suit son cours mais j'ai une apparition de feuille jaune cela commence par les feuilles les plus en bas et par la pointe 2/3 se désagrège au touché donc premier soucis....

 

Je pense c'est du au surarrosage ( tous les jours...toujours peur du manque d'eau) j'arrête la jusqu'a la terre soit bien sèche.

 

Je sais que c'est pas la rubrique diagnostique mais si vous avez votre avis ça serait sympas. merci

 

 

 

C+15

1b9a61.jpg

a416c6.jpg

c967c7.jpg

c967c7.jpg

2747e6.jpg

8df856.jpg

dff999.jpg

13097f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je pense que sa doit etre un surrarosage car tous les jours c'est beaucoup arrose tous les 3 jours sa sera parfait. sinon ton jdc commence bien et est bien expliqué je me pose pour observer la suite car moi aussi je suis en whiteskunk au meme stade que toi mais sous 250w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une semaine plus tard.

 

Je me suis calmé sur l'arrosage env 20cl tous les deux jours.

 

Je passe en engrais de croissance cette semaine.

 

A cette période il y a-t-il des conseils pour un meilleure rendement ??

 

C+21

aff481.jpg

f33842.jpg

aeab1d.jpg

454396.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila des ptites news à C+30.

 

Toujours des soucis avec des feuilles qui penchent et jaunissent au bout....;)

 

En quantité d'arrosage je suis à 40cl tous les 2/3 jours donc je ne pense pas que ce soit trop ?

 

Et j'arrose en deux fois 20cl et dès le premier l'eau est déjà légèrement dans la coupelle, pas top d'après ce que j'ai vu sur le forum ...

 

Rappel : sous engrais de croissance 4ml pour 2l d'eau ph6.5.

 

C+30

47c812.jpg

eb1899.jpg

226508.jpg

6c1cc3.jpg

 

Taille sur un plant :

3abda1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien possible car l'eau doit couler entre la terre et le pot, cause de l'eau direct dans la coupelle.....

 

Ce week end ca va etre ma 2éme semaine d'engrais de croissance donc si je me tiens au guide que j'ai encore 3 semaines de croissance.

 

tu as un JDC toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.