1er jdc indoor (400w hps, terre, biobiz, k13,amnesika, africaine)


Messages recommandés

bonjour a touts les cannaweedeur , voila je fais donc mon premier jdc indoor et pas le dernier :)....

 

mon matos

 

400w sylvania

reflecteur

pack engrai ghe bio

intracteur/extracteur pour le vent en attendant le ventilo

station meteo

 

mai seed

 

k13 haze x2

amnesika x1

africaine x1

 

voila je vais mettre quelque photo de famille ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lynx73
je n'arrive pas a mettre de photo besoin d'aide

 

slt call-jah-lion en prenant le temps tu devrais le trouver sur le forum c'est simple mais a toi de chercher

petite aide regarde en haut de la pages ou c'est marquer cannaweed c'est marquer poster une image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila vous pouvait constater que mais pieds sons pas tres grand du faite d'une meteo caprisieuse dans mon placard , des variation d'hygrometrie allant de 11% a 70% et pour la T° de 22° a 33° , donc en attendant un ventilo colonne et un brumie jesseye de faire du mieu que je peut, si vous avez des conseil je suis preneur , car comme je les dit plus haut c'est ma premier culture indoor :)

 

merci a tous d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lynx73

slt man tu pourrais me donné la taille de ton placo,et t'il bien isoler ou ce situe t'il (grenier,cave????)la température le jour/la nuit ainsi que l'hygro ,ta lampe doit être a 30 cm des filles et perso les bouteille en plastique j'en mettrais pas

tu na pas mis de mylar sur les mur pour la réflection de la lumière ???

voila call jah lion @+ pour de nouvelle bien verte

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alorsmon placo se trouve dans ma chanmbre, oui il et bien isoler aucun transfere de temperature avec ma chambre, la T° de jour se situe entre 24°c et 30°c grand max, la nuit de 17°C a 22°C, léhygro et tres variable de 30 a 80% , ensuite pour la reflexion j'y et mis une bache blanche pour la cro et mylar en flo et les bouteille serve a garder un max d'hygro pendant les periode de lumier et sa marche bien vue la taille du placo (240x60x80)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.