Kadinsky [amsterdam]


Messages recommandés

alors voila que dire si ce n'est que cela reste un de mes meilleurs souvenir de cette belle ville d'amsterdam. je vais tenter de faire une description qui vous donne envie^^.

 

Ce coffee n'est pas très loin de Dam il se trouve dans une petite rue ce qui explique le côté paisible du lieu . Que l'on soit d'accord des le départ vous ne trouverez pas une ambiance lourde, poséé et ultra stone comme dans certains coffees (hill street blues par exemple). En effet on se trouve dans un petit coffee avec des lumères vives (rouge et blanc) des banquettes conforts mais ou on peut pas s'affaler^^ et pourtant !!!!

Le mec qui était la ce soir la était super sympa le sourire la bonne humeur on peut aller à l'étage et bien s'installer entre pote il n'oblige pas à consommer des boissons, il prête un bang pour ceux qui en ressenent le besoin ^^ . la musique qui y passait n'est pas trop mon syle (rnb mais pas des gros trucs industrielles non plus) mais enfin elle allait totalement avec le decor et cette ambiance qui finalement empeche une bande de pote de se regarder avec des yeux explosés sans parler ^^.

 

Mais venons en (pour ceux qui lisent encore mon post^^) à ce qui nous interesse le plus la weed!^^(nous n'avons pas essaye de hash ds celui la dc je ne peux pas m'engager sur la qualité). et bien elle est tres tres bonne un ami a pris de la bubble gum qui était fantastique, bien aromatisé de belles tetes, une amie à pris de la white widow assez sympa, quant à moi je me suis laisé tenter par la spéciale la Kadinsky special tous simplement sur le menu la concernant il y avait écrit relaxed high et je dois reconnaitre que c'est LA weed ou j'ai le pus apprecié les effets jusqu'à maintenant j'étais posé mais j'étais ouvert à la conversation (meme si certains amis a mo ne l'était plus^^ )

 

donc en résumé ambiance 7/10 (affaire de goût je pense)

accueil 9/10 (c'est l'histoire de dire que rien n'est parfait^^)

qualité 8/10

 

allez y de toute urgence! vous vous ferrez une opinion^^

 

rq : carte complete et il me semble que quand on prenait 5g il y avait 20 pr cent de réduction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut ,

je voulai savoir a quelle heure tu etait aller au kadin'?

 

je le fréquenté par 3 fois et jamais décu !

 

je te demande ca car il y a vraiment treeeees peu de place comme tu a pu le remarquer .

 

J'essaye de savoir à quelle heure y aller pour ne pas me retrouver a acheter mon herbe et devoir repartir

 

Y'a de la bubblegum maintenant ????

 

ENORME , j'y vais le 1ier week end de novembre je vais me jeter dedans ^^

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y étais en début d'après-midi, j'y ai pris 1 gramme de NYC Diesel (fond de boîte mais la dealeuse m'avait prévenue ^^) et je suis allé en face au Kadinsky Bar, ambiance posée, du bon son, une petite Corona et un gros spliff de Diesel ^^

Par contre en soirée l'ambiance est plutôt drunk :S

Modifié par SnOoP59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt marioberry j y serrait aussi le premier week end de novembre j y suis jamais aller ai j aurai aimee avoir en quelque sorte un quide qui pourra me suggérer dans mes choix de weed, hash et surtout coffee shop

tien moi au courent stp ce serrait sympa a bientot j espere!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...
Invité cheezo

Hi les kadinskyer

 

mais surtout AK 47 , un stoned de ouff , c etait le pet du dodo

 

Leur Ak ne ma pas laisser un mauvais souvenir non plus :bigspliff:( :plusun: pour tes variet fetiche au passage)

Sinan que dire a propos du kadinsky...je suis en plein cogitage sur amsterdam ayant une grosse envie de voyage,et voila que je me rapelle d'un coffee perdu en fase du Mcdo.

Le meilleur coffee de dam pour moi,la qualité est juste monstrueuse! 75% de mes meilleur weed fumé las-bas vené de celui-ci.

Leur big buddha cheese,super sylver haze,ak47,WW,blue cheese,Dr greenspoon son juste phe-no-mé-nal!

Je pense faire un petit voyage d'ici peut avec un ti smoke report en direct :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a six ans c'est au kandinsky que j'ai trouvé la weed qui me laissera le meilleur souvenir, c'était une SSH incroyable. Bref à chaque fois j'y trouve des super weed et le coffee fait très propre, ambiance café et pas ambiance crade.

Modifié par dodo-dam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...