Plantes deja grandes en outdoor: possible en avril?


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Alors voilà j'ai dans mon placard 3 belles plantes fem de 4 mois que je n'ai pas encore passées en flo. Je souhaiterais les mettre en outdoor le plus tôt possible pour économiser sur l'électricité.

 

Habitant dans l'Ain, pensez-vous qu'elles puissent tenir dehors au début avril sachant qu'elles auront 5 mois d'âge a ce moment là et que les température moyenne se situent entre 4° et 16°? ?

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

aucun problème, pense simplement a diminuer leur temps d'éclairage artificielle dés maintenant pour arriver a quelque chose près à la durée d'ensoleillement début avril.

 

Après je te cacherais pas que début avril, c'est un peu tot niveau photopériode, pas trop les t° qui m'inquiète.

 

 

Renseignes toi sur le spoints que je viens de te donner, bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Naturelove :-)

Juste une petite question préalable, Tu as quoi comme lampe ? Pourquoi avoir garder des plantes pendant 4mois en Croissance ? Ils ont servis de pied mere ?

Quelle taille font ils ?

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

J'ai une hps 400w. Je les ai gardée 4 mois en croissance(il y en a même une qui a 6 mois!) parce que dans ma box il y a aussi quelques automatiques qui préfèrent 18/6 pour fleurir.. Et puis ce me tentait bien de prendre mon temps en croissance pour palisser plusieurs fois et arrêter de penser au rendement. Maintenant j'ai des plantes magnifiques qui risquent de resembler plus à des arbres qu'à des buissons en fin de flo en octobre!

 

(Elles font entre 1m-1.5m)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites