CI interrompu "ronin jdc" flo+ 28, hps 600w [black widow][white widow][pure power plant][channel+, 2046] [bigbud][super-skunk][critical+]


Messages recommandés

aafd23.jpg

 

 

I. Introduction

 

Bonsoir à tous je me décide enfin à passé à un niveau supérieur.

 

Je vous explique un peu le concept.

Je vais commencer par une définition du mot "Ronin"

par faire simple c'est un Samurai Sans Maitre, étant passionné de Kendo et d'Iaïto je suis dis que l'idée d'un jdc basé sur le code de conduite du Bushido ne serais pas une mauvaise idée donc je me lance.

 

Le bushido Façon Cannaweed:

 

1. JUSTICE

2. COURAGE

3. BIENVEILLANCE

4. RESPECT

5. SINCÉRITÉ

6. HONNEUR

7. LOYAUTÉ

 

Règle qui si rattache:

 

1. N'oubliez jamais le bushido

2. Soyez toujours prêt a servir vos plantes

3. Respectez vos devoirs de cannabiculteur

4. Soyez miséricordieux à tout moment et assistez les autres.

 

Allez on va se mettre dans l'ambiance tout de suite avec un petit Clip à la sauce Samurai:Rasta :bigspliff:

 

 

II. Présentation du JDC.

 

. Substrat: Terre Ligth Mix

 

. mode de culture: One bud, SCROG, plant palisser

 

. dimensions de l'espace: 120x120x200

 

. éclairage: HPS/MH ballast Lumateck 600 watt

 

. variétés: 4 Black Widow [Mr Nice], 2 Channel+/ 1 2046 [Medical Seed], 2 White Widow, 2 Super Skunk [sensi seed] 2 critical+[dinafem], 3 Big bud, 1 Pure Power Plant.

 

. engrais: Metrop, GP Biotechnology.

 

A chaque mise à jour un tableau rappellera les conditions climatique ainsi que les donnés concernant le PH et le EC.

 

c81c68.jpg

 

Alors maintenant passons aux news, bonne surprise sur les quatres Blacks Widow régular 3 :lol:, pour le Mâle:rip:, il a eu droit à une exécution dans les règles de l'art (voir précédent JDC Death Critical+ :bigspliff:).

 

death critical+

 

Maintenant je passe aux quelques photos:

 

89e437.png

 

428083.jpg

 

1996da.jpg

 

26a575.jpg

 

ad91c4.jpg

 

16bc8a.jpg

 

ad53ea.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui n'hésitez pas prenner place et faite vous plaisir surtout.

 

CannaMicalement Yoite.

 

"Ronin JDC" Yoite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Yoite ,

 

Super PRésentation , ton Instalation Et Sympas ,

T'es FiFilles sont toute belle , et Bien partis elle sont Saine , en Tout Cas ça fais plaisir au yeux , de voir une belle présentation comme là tienne , J'me Pose Chez toi ,

Sur Ceux passe une Bonne soirée , et je te dis a la Prochaine , Bonne continuation pour là suite.

PluShh'

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey coucou Yoite!

 

C'est bon j'ai reussis a trouver ton JDC!

je kiff le principe de ton JDC, mon ex etait un grand fan aussi de la culture samouraï, le bushido, le tao et toutes ces regles j'ai tremper dedans pendant plus de 3 ans...

Sinon vraiment super ton jardin, ça fait baver!

Je m'installe pas loin pour suivre tout ça! En plus la black widow est une variété qui m'interesse!

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Yoite !

 

J'aime beaucoup le concept de ton JDC, ayant moi-même pas mal d'affinités avec la culture martiale asiatique...

 

Dans le même esprit : je ne sais pas si tu connais mais d'après le stratège chinois Sun Tzu, il y a 5 éléments à prendre en compte dans l'élaboration d'un stratégie :

 

- la cause morale : la bataille doit être vertueuse et respecter le "Tao" ;

 

- les conditions climatiques : le paradis est signifié par le « yin » et le « yang » de la pensée taoïste. Ces conditions se manifestent par le chaud et le froid ainsi que l'alternance des quatre saisons ;

 

- les conditions géographiques : la topographie du terrain doit être parfaitement connue pour en tirer le meilleur parti ;

 

- le dirigeant : le commandant doit être sage, honnête, bienveillant, courageux et strict ;

 

- l'organisation et la discipline : la délégation de l'autorité et les zones de responsabilité au sein d'une organisation doivent être parfaitement comprises. Les châtiments doivent être exemplaires tout comme les récompenses.

 

 

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une excellente culture -sois sûr que je repasserais voir tes errements de Ronin...

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Yoite !!

 

Après quelques temps d'absence, me voici de retour parmi la communauté cannaweedienne !!

 

J'arrive juste à temps pour le lancement apparemment...

Sympa comme concept, je n'y connais pas grand chose en arts martiaux, c'est l'occasion pour moi de m'instruire :roll:

 

Sinon pour changer ça a l'air parti sur les chapeaux de roues !!! Encore une session qui promet de beaux résultats !!!

 

Je me pose dans un coin avec les autres pour suivre tout ça !!

 

 

Cannaweedement,

 

PoPoV

 

Edit : Tu leur as laissé combien de temps de croissance à tes mémères ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo PoPov,

 

 

ça fais plaisir de te voir ici (d'habitude je ne post pas avant qu'une semaine soit passé mais la je peu pas m'en empêcher:lol:).

 

Donc pour répondre à ta question cela varie pour les plants mère ainsi que les boutures elles ont eu plus de 30 jours pour les nouvelles (black widow, PPP, super skunk et 2046) elles ont eu 15 jours de croissance je ne peu pas leur donné plus étant donné que je risque de déménager d'ici peu de temps.

 

Merci d'ailleurs à ,Kite, Weed-o, Crevette pour vos commentaires cela me touche ( Weed-o particulièrement, j'aime bien les règles que tu as énumérer:-D ) à méditer :roll:.

Je tacherai de vous remercier convenablement à la prochaine MAJ importante.

 

Sinon je ne passe pas les mains vide non plus sinon ce serais un post pour rien je vous met quelques photos de l'installation du grillage :pro:.

 

a5af49.jpg

 

676a2c.jpg

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoite !!

 

C'est beaucoup d'honneur que tu me fais là :welcome:

 

Whow!! Elles sont bien en forme pour 15jours de croissance et 9 jours de flo tes petites!!! :welcome:

 

Allez, la lecture de ton journal m'a définitivement motivé à faire un second JDC ^^

 

Je reste dans le coin,

 

 

Cannaweedement,

 

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuuuuuu

Euh, Salut poto !!!

 

Bon, j'ai enfin le temps de me connecté, et grosse surprise ^^ Décidément, mon absence ma joué des tours LOL

 

+1 pour le concept...

En gros c'est ce que je m'impose, comme rigueur, mais moins poussé lol , j' essai de respecter le meme déroulement de chacun de mes posts, en améliorant avec le recul, et biensur avec les idées vu par ici et là...

Merci à toi :welcome: pour ton Jdc, qui ma permis de démarrer quelque chose de constructif,explicatif, et clair dans la démarche.

OK OK j'arrete la lèche....

 

Je vois que tu déchires encore tout !!! Ca va encore balancer du lourd tout ca.

C net d'ici 15 jrs, ca devrait prendre une jolie forme...

 

Elles sont bien mimi en tout cas, là je démarre également ma phase de Flo, les salades prennent forment :welcome:

Snifff pour ton male , +1 pour l'exécution dans les règles de l'art.

 

Bon je m'installe , pret pour de nouvelles aventures !!!

 

Bon passage en flo, et à bientot sur ton Ronin JDC !!! :plusun:

 

Bon guezzz à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de passer sur ton JDC.

 

Même si je ne comprend pas grand chose ^^je vais essayer de m'instruire. Partage de connaissance c'est un principe aussi ?

 

Sa à l'air de bien donner par ici.

J'me cale pas dans la box, mais au coeur des petites. Histoire de suivre leurs développement au plus près.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14a936.jpg

 

 

Bonsoir à tous, et merci pour les passages ainsi que les commentaires ça fais vraiment plaisir :lol:.

 

*Kite: Bienvenue à toi et pause toi ou tu veux y a pas beaucoup de place mais en serrant ça devrais le faire:-D.

 

 

*Crevette09: Ravis de te voir chez moi ( c'est une petite nouvelle qui n'en veux) Allez regarder la magnifique récupération qu'elle a effectuer sur ses plants c'est simplement beau à voir, continus comme ça tu es sur la bonne voie...Du Bushido Cannaweedien :lol:.

 

*WeedOphile_Indien: :shock: Merci encore pour le commentaire, je n'arrête de le lire en boucle :bye: du coup ça me donner l'occasion de m'ouvrir à une d'autre philosophie c'est cool:supair:.

 

 

*haschashin: Salut à toi, et non je ne suis pas très compétition mais plutôt pour un partage des connaissances pour une meilleur compréhension de notre plante Chérie à tous mais soit le bienvenue quand même:respect:.

 

 

*saltzman55: Quand on vois tes réussites avec peu de wattage se n'est pas trop d'honneur que je te fais:wink:, on ne peu que reconnaitre ta valeur De Ganja Farmer ;) à toi aussi et bienvenue Poto.

 

 

*Obilawan: Toi même tu sais... Un bon poto qui teste toujours de nouveau truc, d'ailleurs si vous avez le temps pour :bye: un vrai bon test sur la Gamme de Gp Biotechnology :chim: c'est Chez lui qu'il faut allez:plus:.

 

 

*kiro66: Très bonne état esprit c'est un plaisir de t'avoir ici.

 

*Hkss: Merci pour ton truc sur métrop j'ai tenter un mélange aussi de MR1 et MR2 :plus: suite à se que j'ai pu lire sur ton JDC très instructif au passage. On verra se que cela donne chez moi pour l'instant je suis toujours dans des valeurs EC qui me convienne même après le rajout.

 

Malheureusement je n'aurais pas le temps se soir de faire une super Mise à jour et il n'y a pas vraiment de changement donc on va se contenter de ça.

 

Petite amélioration à noter toute même changement de l'ampoule au profit d'une ampoule HPS 600W Green-power :mdr: pour le teste + Une récupération et instalation d'un système led verte pour jeter un œil sur les petites en mode nuit:zzz:.

 

Rachat d'un Bidon de 500ML de Blooming Enhancer normal on change pas une formule qui marche du tonnerre:supair:.

 

3c178d.jpg

 

 

Les photos:

 

30abce.jpg

 

f85980.jpg

 

0e10c1.jpg

 

7d0b5f.jpg

 

095961.jpg

 

d19977.jpg

 

0a9188.jpg

 

5b35c1.jpg

 

5d22e4.jpg

 

Allez se sera tout pour se soir je vous laisse sur une petite citation à méditer:

 

"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre."

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoite,

 

Je mélange uniquement MR1 et MR2 que pendant la 3eme semaine de floraison. Les 2 premières sous MR1, et ensuite que MR2.

 

Normalement ton EC ne devrait pas trop bouger.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marc,

 

Et bien tout ce petit monde se porte a merveille et c'est toujors un vrais plaisir pour les yeux tes MAJ!

je suis fiere de mon homologue black widow qui a l'aire de tres bien se porter et j'espere qu'elle te fera de tres joli bud!

Je continu a suivre ça de prés, en plus on en ai tout les deux a flo+ 15 donc je vais pouvoir un peut me caler sur toi!

Bonne flo!

P.S: merci pour les compliments sa fait zizir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Yoite!!!

 

J'ai eu une hallu ou une de tes Black Widow s'intitule "PoPoV" ??? ;)

 

Je te remercie moi aussi pour les compliments, tout en précisant que je m'inspire un chouilla de ce que tu fais... (une gamme METROP en commande??, noooon pas du tout ;) ^^) :-D

 

 

PoPoV

 

 

 

Edit : Une gamme METROP dans ma boite aux lettres aujourd'hui??? nooooon... pas du tout ;) =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

425aa1.jpg

 

 

Bonsoir à tous, donc je continus sur ma lancer, merci pour les messages.

 

Kiro66: Pas de soucis soit le bienvenus dans l'aventure.

 

Hkss: Rassure toi j'ai bien fais attention d'être dans la 3ème semaine de floraison pour rajouter le MR2.

 

Crevette: Je ne fais pas compliment si je juge qu'ils ne sont pas nécessaire (et dans ton cas c'est largement mérité :smile::supair:).

 

Popov: non tu hallucine pas, y a bien une des blacks widow qui porte ton nom :yepah:, et pour Metrop que dire d'autre a part que c'est le Top ;-).

 

Comme d'habitude petit récapitulatif des données de culture ainsi que quelques petites photos qui vont bien avec.

 

bd49b5.jpg

 

Que serait un Samurai sans son bonsaï.

 

c6ac80.jpg

 

Ton Alter-ego PopoV:

 

6b4d03.jpg

 

Avec sa frangine:

 

158f46.jpg

 

Les pieds Mère de la dernière session:

 

ca0466.jpg

 

5c026c.jpg

 

Le coin des Big-Buds :

 

d20d56.jpg

 

La famille:

 

ec9de2.jpg

 

et pour finir le SCROG qui se remplis doucement :

 

9ce6e2.jpg

 

Voilà c'est tout pour se soir, maintenant se n'est plus qu'une question de patience, déjà les premier tritri apparaissent vivement la suite:kana_smyle:.

 

Je vous laisse sur le petite phrase qui fait réfléchir

 

149867.jpg

 

Bonne soirée à tous et bonne culture.

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yoite!

 

Et ba ça pousse bien par chez toi, ça te fait une jolie jungle, et y commence a y avoir de bien jolis ponpon sur tes petites!

Mon homologie a l'air de plutot bien se porter j'ai l'impression!

J'ai fait une petite MAJ moi aussi si tu veux y passer...

Bonne continuation a toi jeune samouraï!

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto Yoite...

Pfffffff toujours pareils, maitrise totale !!!

Ca va péter grave !!!

 

Que dire, mise à par le filet de bave qui commence !!!

Continue comme ca, et j'vais encore investir dans une nouvelle gamme d'engrais moi ...vu les résultats, aurais je autant d'amour !!!

 

Bon , j'suis un peu speed en ce moment , nivo timing, j'repasse, en attendant , change rien !!!

 

Bon guezzz à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca9d50.jpg

 

 

Bonsoir tout le monde comme chaque début de semaine petite mise à jour, Merci pour vos encouragement Crevette09 et Obilawan parce qu'il n'y a pas foule en ce moment:lol:... Mais on va pas se plaindre non plus la sincérité prône sur la quantité:-D .

 

Trêve de blabla je passe a la mise à jour.

 

8d4eb4.jpg

 

1c8c68.jpg

 

41c48c.jpg

 

d7b469.jpg

0b6507.jpg

 

53d1d9.jpg

8d852c.jpg

 

0adbb2.jpg

be8284.jpg

 

8d100c.jpg

47d1d8.jpg

 

 

Je finirai sur une petite question à ceux qui utilise la Gamme Metrop depuis un certain temps:

 

" Je me demandais vu l'aspect :bigspliff: de mon MR2 si il y avait une date de péremption sur ce produit???"

 

Si quelqu'un a la réponse je suis preneur, n'hésitez pas non plus si vous avez la moindre question, sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et une bonne culture.

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoite !!!

 

Je n'ai pas abandonné le navire, je suis toujours là moi aussi !!!

Comme Obilawan, je ne peut que baver devant tes petites (particulièrement devant la BW "PoPoV" :-P)...

 

Hormis la taille des plants et le remplissage quasi-parfait de ton espace de Floraison, ce qui est impressionnant, c'est la qualité de tes feuilles... pas une seule jaune ni tachée ou même abimée... :bigspliff::davb:

 

Je reste dans le coin pour suivre la FLO, qui s'annonce des plus explosives!!!

 

 

Cannaweedement,

 

PoPoV

 

 

PS : Tu t'en es sorti avec ton noyau de mangue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.