CI interrompu "ronin jdc" flo+ 28, hps 600w [black widow][white widow][pure power plant][channel+, 2046] [bigbud][super-skunk][critical+]


Messages recommandés

Salut PopoV,

 

Mille excuse c'est vrai je ne t'ai pas mentionner mais bon tu fais partis de la Boxe on va dire :davb:...:bigspliff:.

 

Sinon entre nous "je triche un peu " J'ai un plant de White-Widow qui ne réagis pas super à mon programme d'engraissage mais bon ce n'est pas irrécupérable je penche pour un étouffement racinaire malheureusement en pleine flo je préfère laisser tel quel.

 

Sinon pour le noyau de mangue j'ai fais au plus simple.

Je l'ai brosser, nettoyé, ouvert en deux, j'ai récupérer le germe, un peu sopalin + du seed starter.

Pour finir une tige se développe et je l'ai mise en terre aujourd'hui même on verra bien...

Sur poto bonne soirée et je passerai d'ici peu sur JDC ;-).

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mon salop (gros lol biensure), tu t!es mis bien, elles sont superbes et meme plus jolie et plus avancée que les miennes malgrer que l'on soit tout les deux à 29j de flo!

Je n'ose imaginer l'odeur que ça doit être (miam-miam), vraiment félicitation!

 

P.S : Povpov je ne suis pas d'accord la plus belle c'est la BW Marion!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoite!!!

 

Quelles beaux specimens que tu a là pour 4 semaines 12/12!!

 

 

Je finirai sur une petite question à ceux qui utilise la Gamme Metrop depuis un certain temps:

 

" Je me demandais vu l'aspect de mon MR2 si il y avait une date de péremption sur ce produit???"

 

A en croire les fabricants de métrop le produit ne se périme pas. Mais si tu le conserve à moins de 10dg il est très dur à diluer il faut de l'eau tiède.

 

M'enfin tu dois le savoir:-D

 

A+++' date=' je repasserai m'en prendre plein les yeux

 

:bigspliff::davb:[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeah Yoite,

 

J'ai le même soucis avec le mr2 il se solidifie fortement, je sais pas d'où sa peut venir.

Sinon sa avance pas mal de ton côté. Elles sont toutes mimi pour 28j de floraison.

 

Peace Hkss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Yoite,

 

J'ai le même soucis avec le mr2 il se solidifie fortement, je sais pas d'où sa peut venir.

Sinon sa avance pas mal de ton côté. Elles sont toutes mimi pour 28j de floraison.

 

Peace Hkss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d0ceb3.jpg

 

Bonjour tous le monde et toutes mes excuses pour le retard mais suite à quelque problème personnel cela sera surement ma dernière session avant un moment, je tacherai quand même d'aller jusqu'au bout.

 

Ensuite mes remerciements Aux fidèles Crevette09, PoPoV, Hkss, Poto Obi et Zebulon, La fouine ça fais plaisir de te revoir sur un de mes jdc et merci pour le conseil.

 

Bon je fais au plus vite je vous balance le programme et les photos.

 

9d08cc.jpg

 

 

92f718.jpg

 

52537a.jpg

 

9b5cb8.jpg

 

70dfe8.jpg

 

e3b7ed.jpg

 

fc27e4.jpg

 

f349fd.jpg

 

e2eb22.jpg

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc !!!

 

J'étais impatient de tes nouvelles...et un poil cafardeux pour toi, par tes mots...Dsl.

On en reparle en off-line si tu veux...

 

Tu nous balances comme toujours du LOURD, je sais que si tu stop, c'est pas par plaisir ! Tu vas manquer GRAVE à la scene !!!

 

Cela dit ta session se présente encore un fois trop belle et généreuse , j'espère que tu auras assez de temps pour tout mener à bien :mdr:

 

Bon, je file, j'espere que tout va dans le bon sens pour toi moralement...

Pour ta session ca m'inquiete moins :siff:

Ton poto Ben .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obilawan,

 

 

 

Ba je viens avec d'encore plus mauvaises nouvelles dsl,

une suspicion de pollinisation de la box complète:shock:, donc une grosse déception:-(.

 

Je viens tout juste de faire leurs fêtes :mdr: aux deux black Widow de MERDE, saloperie de régular de mes genoux et encore je reste polis et ouai à flo+ 40 il me sort des couilles énorme et en plus cacher sous toutes les fleurs femelles, bref je suis un peu à bout la, donc qu'on ne vienne plus parlé des régulars pour moi ça ne vaut rien:pc:.

 

Pour finir je laisse les autres allez mais je n'ai plus trop d'espoir.

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Yoite !!

 

Moi voilà doublement attristé pour toi...

 

D'une part pour ta cessation d'activité forcée (rien de grave pour toi je l'espère de tout cœur, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me solliciter... si je peux t'aider en quoi que ce soit ce sera avec grand plaisir ;-) )

 

Et d'autre part pour les Black Widow qui t'ont trahi alors que tu en avais intitulé une "PoPoV" :-(

J'espère que ta box ne sera pas totalement contaminée par le pollen de ces deux "travelos"... :-s

 

 

J'espère que tout va s'arranger pour toi au plus vite ! :-D

 

 

Cannaweedement,

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoite,

 

Désolé pour les couilles moi j'ai jamais pris de régular et j'en prendrais jamais.

Pis pour tout le reste, good luck. Passe quand même à l'occas.

 

Peace man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marc!

 

Et bien je suis vraiment desole pour toi de la tournure que ça prend! J'espere que tes problemes personels vont rapidement s'arranger et qu'il n'y a rien de trop grave!

Aie aie pour tes deux black widow, j'espere qu'ils t'auras pas saboter toute ta boxe surtout que l'un d'entre eux s'appelait Marion!

En esperant que la suite se passe mieux pour toi!

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.