inachevé [2x600W cooltube][coco 50 boutures en flo ][cream caramel - critical+]


Messages recommandés

salut man,

 

que dire si ce n'est:

 

POOOOOUUUUUAAAAHHHHHHH

 

sa pomponne sévère sa va envoyé du lourd cette histoire :ptdr:

 

tu gère bien ton affaire l'ami

 

je continue à suivre c'est un royal plaisir à chaque

 

passage...

 

tchatchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui sa commence a etre pas mal , mais j ai un petit proleme: je vien de remarquer que juste sous mes lampes les feuilles jaunisses je ne comprend pas de quoi cela peut venir car au tour les autres sont bien vertes .

j ai mis mes ballasts en super lumens mais je n pence pas que c est sa qui change ...

 

si quelqun a la solution je suis preneur

 

merci et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos du probleme désolé j ai pas d apareil pour fair des reglages macro ...

 

une plante sur la bordure :

cca900.jpg

 

une plante au centre :8a0bd8.jpg

 

une vue d ensemble :

3c77f8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n a d idée ?

 

deja tout ce qui est du ph , ec ... est a eliminer car toutes les plantes sont au meme regime est seul les plantes pile sous les hps sont touchées

 

merci bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

ouais j'avoue test des photos sans hps pour voir car là on voit pas grand chose...

 

sinon quelle est le température aux apex? Juste qu'avec le peu que j'ai pus voir j'ai l'impression que c'est un léger coup de chaud mais pas bien grave apparemment...

 

a confirmer avec de plus belles photos parcequ'il est vrai que l'on voit pas grand chose ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos hors hps , température aux apex 28 degres et j ai remarqué quelque pistil cramé donc le coup de chaud est a privilégier

 

petite sous hps :

105de4.jpg

 

petite en bordure :

78fcf6.jpg

 

 

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

ah ouai quand même je voyait pas ça comme ça!!!

 

certes tu as un petit coup de chaud mais elle te fais quelque chose d'autre a coté et je pencherais bien pour une tite carence...

 

tu devrai (si c'est pas déjà fait) vérifier l'ec et le ph de ton drain, en coco c'est indispensable...

 

j'ai déjà vu deux pied issu du même pied mère avoir une consommation différente...

 

Donc peut-être que certaine ont plus ou moins besoin d'un petit changement de soupe (la galère en coco; enfin moins qu'en hydro tout de même ;-))

 

M'enfin moi je dis qu'on en saurait un peu plus avec c'est valeurs...

 

Le coup de chaud n'explique pas tout...

 

ps: en plus on voit que sur la deuxième ça attaque pas mal le bas aussi...

 

ps2: une sénécence peut-être mais très précoce alors et moi perso j'en déduirai qu'elles n'assimilent pas le peu d'azote dont elles ont besoin dans ce cas...

 

à confirmer!!!

tchatchao l'ami je continue de te suivre de près ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop si je ne dis pas de betise je pencherai pour une carence d'une element non mobile :

 

Les principaux éléments non mobiles sont :

 

- Le calcium

- Le soufre

- Le fer

- Le bore

- Le zinc

- Le cuivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponce mais ce que je ne comprend pas s est que seul les plantes directement sous l hps (80 cm de diametre a peu pres ) sont touché et plus je m écarte du centre de l éclairage plus les plantes sont vertes .

 

les pantes les plus touché sont les plus hautes ( critical ) ma partie droite ( cream caramel ) est boucoup moins jaune sous l hps ( meme si elle le sont un peu ) vu leur taille inférieur

 

est il possible que seul les plantes sous les hps soit atteintes de carence ?

 

je tien a préciser que seul les plantes sous les lampes (la ou la lumiére est vraiment puissante ) sont atteintes .

 

merci a vous pour l attention que vous portaient a mon jdc et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.