inachevé [2x600W cooltube][coco 50 boutures en flo ][cream caramel - critical+]


Messages recommandés

salut cannaweeder

 

sa promet une bonne recolte tous sa et a flo+29 sa va boutonner un max et pour ce qui est de ton probleme d arrosage s est le souci des petit pots s est beaucoup beaucoup de boulot en gros arroser tous les jours avec de petite dose ya que sa a faire sur ce bonne continuation au plaisir de voir une recolte de qualité ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

je regardait de nouveau ton problème, après quelques recherches je rejoindrait l'avis de l'ami pk., tu arrose a quel ph? je pense qu'en baissant un peu celui -ci entre 6 et 6.5 ça réglera le souci...

 

peut-être que celles qui sont sous la lampe absorbent plus de nutriments en vue d'un développement plus conséquent et n'étant pas disponibles te font une carence...

 

tiens au jus

 

édit: au pire interverti les pots de façon à ce que celles qui sont touchées soient sur le côté...

mais sincèrement vois pour le ph...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

alors pour ce qui est du ph en coco s est comme l hydro 5.5 a 5.8 et a mon avis la decoloration est du a ce que ta lampe est rester trop pres des apex du coup decoloration " chlorophile " qui decompose ou tous simplement une carence du a un ph trop haut donc mauvais assimilement de certain nutriment a+ :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci pour vos reponce je suis actuellement en rincage , je mettrai des photos demin .

je pense effectivement a un ph trop haut du a un mauvai brassage de ma cuve sur plusieur arrosages , les buds on eu du mal a grossir donc on du mal assimiller les nutriments .

en plus de sa 2 arrosages on été effectués sans boost.

 

la prochaine culture aura un temps de croissance plus court et le melange d arrosage sera prevu 24h avant pour un reglage du ph plus pressi

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous voici un moment que je ne suis pas repasé la recolte a été tres moyenne je conte y remédier :

 

la prochaine culture sera la critical+ mais moins haute et white widow .

 

pour des engrai j aimeai faire quelque changement :

 

-canna coco a + b

- cannazim

-rizotonic

 

-big bud ( j aimerai pour des raisons economique si c est compatible )

-hammerhead (pk4/8) on m a dit plus efficace

-overdrive

 

les trois derniers son d advenced nutriment et j aimerai savoir si ils été compatible avec canna coco

 

merci d avance pour vos avis d exper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.