[JDC #1] [OUTDOOR] [EARLY SKUNK] [R.I.P.]


Messages recommandés

Et évite l'engrai a géranium' date=' si tu compte fumer ta weed, c pas génial.

[/quote']

 

Ah bon ? Je pensais pas que ça pouvait influer sur le gout ou l'arome... Enfin bref, je préfère suivre tes conseils.

 

J'ai vu ya pas longtemps sur un JDC autoflo outdoor un mec utiliser de l'engrais tomates KB, et à ce que j'ai vu ça marchait plutôt pas mal.

 

Qu'en penses tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'engrais tant que tu arrête avant la flo pas de problème je pense.Pour l'engrais a tomate j'ai vu des gens l'utiliser mais pour la flo.

Et donc i te reste des graine de early shunk ?

(Je suis tres interessé par cette variétée donc je suis preneur)

MP moi au cas ou.

A toute man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à suivre mon JDC #2 (dans ma signature) à base de 2 variétés d'autoflo, étant donné que l'avenir des mes bébés Early Skunk est flou, je préfère me consacrer à ce 2ème JDC.

 

Merci de votre compréhension, et bon grow à tous !

 

:welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+29

 

Je suis allé faire un petit tour pour jeter un oeil à mes trois bébés, ça me fait trop mal de les laisser à l'abandon, alors je continue à les arroser ! :-(

 

 

PHOTOS:

 

#1/

 

4f033d.jpg

 

#2/

 

dfa6c7.jpg

 

#3/

 

a800ab.jpg

 

#1 et #2/

 

e9ca56.jpg

 

#2 et #3/

 

b5d3de.jpg

 

 

________________________________

 

 

Voilà pour la petite actu, j'y passerai sûrement une voir deux fois par semaine.

 

Les graines d'autoflo sont arrivées, le JDC #2 va pouvoir désormais commencer.

 

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sorry j'ai pas pris le temps de tout lire j'ai juste survolé mais je trouve que tu t'y es pris super tôt même pour la corse...

 

Sinon bon choix ;) espace les plus...beaucoup plus...car si elle gèlent pas avant mai en aout t'auras des arbres de 4 mètres ^^

 

A propos essai de les protéger un peu avec une bouteille en guise de mini coupe vent/serre :mdr:

 

J'espere vraiment que ca marchera pour toi et qu'on verra enfin a combien peut monter la early skunk xD

 

A plus et bon courage

 

Ps: un conseil si tu le peux gardes tes boutures en cas de coup dur avant juin elles peuvent te servir :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Sorry j'ai pas pris le temps de tout lire j'ai juste survolé mais je trouve que tu t'y es pris super tôt même pour la corse...

 

Sinon bon choix ;) espace les plus...beaucoup plus...car si elle gèlent pas avant mai en aout t'auras des arbres de 4 mètres ^^

 

A propos essai de les protéger un peu avec une bouteille en guise de mini coupe vent/serre :mdr:

 

J'espere vraiment que ca marchera pour toi et qu'on verra enfin a combien peut monter la early skunk xD

 

A plus et bon courage

 

Ps: un conseil si tu le peux gardes tes boutures en cas de coup dur avant juin elles peuvent te servir :mdr:

 

En fait je vais essayer de les faire passer en flo directement, car pour des causes professionelles je serai plus là cet été.

 

Viens faire un tour sur mon JDC #2, on parle de ça justement !

 

Merci, et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de dégoter une petite ampoule éco, j'aimerais savoir ce qu'il en est, et si c'est possible de les faire partir en flo avec cette ampoule.

 

 

0ba869.jpg

 

180163.jpg

 

Donc, mes questions sont:

 

Je comprends pas le "23W=120W", qu'est ce que ça veut dire?

 

Est-ce que cette ampoule correspond aux besoins de mes plantes ?

 

Est-ce assez puissant pour faire ce que je veux faire ? C'est à dire les poser 2 semaines indoor sous lampe pour qu'ennsuite, quand je le sorte, elles passent en flo.

 

Merci à tous pour votre aide et vos conseils, bon grow !

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Elle ont pas l'air bien grande tes plantes pour un moi de cro.

 

Je pense pas que tu puisse les mettres en Flo en les passant de l'in à l'out.

D'apres se que je sais (et je peut me tromper !) le cannabis à un "seuil" de temps d'obscurité a partir duquel il passe en floraison.

Ce seuil ce situe à peut près vers les 12-11h je pense, donc si tu passe tes plant à l'out sa se peut qu'il parte en Flo mais les temps de nuit diminue et les jours se ralonge, ce qui fait qu'im ne mèneront pas la Flo a terme et repasseront en croissance. La solution étant de rentrer les plantes le soir pour limiter le temps de lumière quelle reçoive par jour.

 

J'sais pas si j'ai etait tres clair mais bon ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut evidamemnt que non cela n'est pas assez puissant (120w!!!)laisse les dehors surtout dans le sud ce ne sera que meilleur!javascript:%20justReturn()

 

Mon objectif était d'avoir une récolte très tôt' date=' et on m'a conseillé de les mettre sous lampe pendant 2 semaines / 18h, et quand je les sortirai elle commenceront leur flo. On dirait que finalement c'est des conneries... Enfin bref, super ! Si je ne peux vraiment pas récolter avant Juin-Juillet, dîtes le moi desuite, ça sert à rien que je continue à claquer des sous sur des réponses qu'on me donne qui apparement ne sont pas vraies du tout.

 

 

Salut ! Elle ont pas l'air bien grande tes plantes pour un moi de cro.

 

Je pense pas que tu puisse les mettres en Flo en les passant de l'in à l'out.

D'apres se que je sais (et je peut me tromper !) le cannabis à un "seuil" de temps d'obscurité a partir duquel il passe en floraison.

Ce seuil ce situe à peut près vers les 12-11h je pense, donc si tu passe tes plant à l'out sa se peut qu'il parte en Flo mais les temps de nuit diminue et les jours se ralonge, ce qui fait qu'im ne mèneront pas la Flo a terme et repasseront en croissance. La solution étant de rentrer les plantes le soir pour limiter le temps de lumière quelle reçoive par jour.

 

J'sais pas si j'ai etait tres clair mais bon ^^

 

++

 

Non, désolé mais j'ai rien compris du tout !

 

Donc voilà, je pose mon problème et mes questions:

 

J'ai des Early Skunk que j'ai fait partir il y quelques temps. Je m'en vais définitevement de Corse.

 

EST-CE POSSIBLE D'AVOIR UNE RECOLTE AVANT LE MOIS DE JUIN-JUILLET ? (avec des couts financiers moindre car je viens quand même de claquer pas mal de sous dans de l'équimement qui apparament va me servir à rien)

 

Donc, s'il vous plait, répondez moi en connaissance de cause, et le plus clairement possible, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ^^ en gros tu feras pas passer tes plants en Flo en les passant deux semaine en 18/6 sous lampes puis en les sortant.

Si tu veux les forcer à passer en Flo tôt y faudra leurs assurer 12h de luminosité par jour mais jamais plus, en gros tu les laisse dehors 12h par jour et tu rentre à l'obscurité le reste du temps (tu leur impose un cycle en 12/12 quoi.

 

Enfin, Le plus clair c'est encore de te donné ce lien : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-134050_32-traduction-article-rosenthal.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf moi qui voulais suivre ton JDC de early skunk en paralléle de tes auto-flo, je crois que c'est baisé :'(

 

En tout cas n'ai pas de doute sur la variété car j'en ai fait pousser l'an dernier et elle est vraiment robuste.

Trés bonne croissance, résiste trés trés bien aux moisissures et bon rendement en théorie ( surtout dans le sud je pense )

 

Dommage que tu ne puisse plus t'en occuper :/

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annoncer que mes bébés ont perdu la vie...

 

Effectivement en attendant l'arrivé de ma 125W, j'ai laissé mes bébés chez un ami, qui devait soit disant bien s'en occuper. Et voilà deux jours plus tard, les 3/4 étaient complétement brûlées et le reste intoxiquées car cette personne, d'une intelligence hors du commun, les a arrosé tout d'abord avec de l'engrais pur, et par la suite avec du sirop au citron...

 

Non non, ce n'est pas une blague ! :lol:

 

Donc bref, j'en tire la conclusion qu'on ne peut faire confiance qu'à soi-même.

 

:fem:

 

Je vous invite à suivre mon JDC #2 qui je l'espère aboutira, et je vous donne également rendez-vous l'année prochaine pour une session outdoor, également avec des autoflo si tout se passe bien cette année, plus si j'ai le temps et la motivation, une session placard home-made sur 4 plants environ.

 

Rien de bien méchant, juste une petite culture bien posée ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.