[1er JDC] C+22 [Terre] [cave] 250 w skunk #1 + indoor mix


Messages recommandés

Hello, une petite MAJ a C+17, pour commencer une petite zik que j'adore ^^

 

 

Sinon, la plupart des plants poussent bien mais j'ai du mal avec deux : l'un à eu une feuille du cotylédon cassé au début et il ne s'en remet toujours pas

 

l'autre, grosse boulette de ma part : je l'ai rempoté dans un seau en plastique sauf que c'était un ancien seau a chlore !!! je l'avais lavé (au cas ou) mais a présent, même après avoir été rempotée, les feuilles sont très claires, et grattent au toucher. De plus, elles se recourbent.

 

 

 

Place aux photos

 

 

 

La chlorée :

 

p1020168gx.jpg

p1020169a.jpg

 

La triso :

 

p1020172m.jpg

 

La plus développée :

 

p1020170a.jpg

 

 

p1020171y.jpg

 

 

Photo de famille :

 

 

p1020173q.jpg

 

T° : 29/20

Hygro : 40/80

 

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je les coupe pour avoir plus de lumière pour les autres (j'ai qu'une 250w) ? Ou ça vaut le coup de les garder ? Je me pose surtout la question pour la triso

 

Et pour la chlorée, j'ai essayé de mettre bcp d'eau pour la rincer mais je ne sais pas si c'est utile ...

 

 

Prochaine MAJ à C+20, bon GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ca pousse pas trop mal par chez toi

perso je laisserais la triso, sauf si tu as besoin de place

elle pourrait repartir correctement

pour le reste etant debutant je ne te donnerais pas de conseil

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ta triso si elle stagne trop direction la poub, enfin je fais comme ça, perd pas de temps avec une handicapée.

 

Tes températures sont un peu basse tout de même et ton hygro est trop élevé, si tu pouvais rester au mini à 18° la nuit et un peu plus le jour 20/21° est suffisant.

 

Un chauffage soufflant ne serait pas de trop dans ta box, les rayonnant c'est moyen.

 

En plus ça ferait baisser l'hygro, faudrait pas dépasser les 70/80% grand max.

 

Tu peux aussi baisser ton extra, ta température devrait un peu monter.

 

Pour la chloré c'est simple, change de pot quoi que mes pots je les lavent entre chaque session à la javel diluée et pas pb, enfin on ne sait jamais.

 

Molo sur l'arrosage, tes plants sont petits pour leurs pots, attend que la terre soit bien sèche sur au moins 5cm et pèse tes pots, ils doivent être assez léger.

 

Les période de sécheresse force tes racines à se développer, j'ai pas dit désert non plus.

 

Sur élève tes pots de quelques cm que ça ne soit pas en contact avec le sol froid.

 

Les pots en terre cuite c'est pas le top, mieux des pots en PP.

 

Sinon va voir tes mp t'as de la lecture.

 

Bonne continuation

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ca pousse pas trop mal par chez toi

perso je laisserais la triso, sauf si tu as besoin de place

elle pourrait repartir correctement

pour le reste etant debutant je ne te donnerais pas de conseil

bon grow a toi

 

Ca se passe ^^ J'ai jeté un pt'i coup d'oeil à ton jdc, ça a l'air sympa.

 

Repasses quand tu veux

BON GROW

 

 

Hello,

 

Pour ta triso si elle stagne trop direction la poub, enfin je fais comme ça, perd pas de temps avec une handicapée.

 

Salut, et merci de ton passage sur mon jdc :-)

 

Bah ça fait quand même 2 semaines qu'elle a eu une feuille pétée et elle s'en remet toujours pas, donc ouais je pense que je vais la jeter, surtout que ma 250 w peine a bien éclairer les 6 plants

 

Tes températures sont un peu basse tout de même et ton hygro est trop élevé, si tu pouvais rester au mini à 18° la nuit et un peu plus le jour 20/21° est suffisant.

 

Un chauffage soufflant ne serait pas de trop dans ta box, les rayonnant c'est moyen.

 

En plus ça ferait baisser l'hygro, faudrait pas dépasser les 70/80% grand max.

 

Tu peux aussi baisser ton extra, ta température devrait un peu monter.

 

29 en journée c'est trop bas ? Et la nuit je suis a 20, relis mon post ^^

 

Pour le chauffage soufflant je vais passez a carrouf voir ce qu'il y a

 

Pour la chloré c'est simple, change de pot quoi que mes pots je les lavent entre chaque session à la javel diluée et pas pb, enfin on ne sait jamais.

 

C'est fait, depuis dimanche mais pour l'instant pas de mieux. Bah je pense que c'est ça pck c'est la seule qui a des problèmes de ce type et comme par hasard elle était dans un ancien pot de chlore

 

Molo sur l'arrosage, tes plants sont petits pour leurs pots, attend que la terre soit bien sèche sur au moins 5cm et pèse tes pots, ils doivent être assez léger.

 

Les période de sécheresse force tes racines à se développer, j'ai pas dit désert non plus.

 

Sur élève tes pots de quelques cm que ça ne soit pas en contact avec le sol froid.

 

Les pots en terre cuite c'est pas le top, mieux des pots en PP.

 

Sinon va voir tes mp t'as de la lecture.

 

Bonne continuation

 

ciao

 

Les pots en terre cuite c'était avant, regarde les photos je les ai rempotées, sinon merci pour ces conseils, ca va bien m'aider !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, je vous mets une petite MAJ car il s'est passé quelques trucs ^^

 

Alors premièrement, je suis passé au growshop ou j'ai acheté un ventilo à clip, des pots 11 l et du plagron light mix (plus que ça en 20 litres) ainsi que des easy roller (trop marre des ficelles toutes pourries :-d)

 

Ensuite, la chlorée avait les feuilles qui devenaient hyper sèches, toutes recourbées et ne grandissait plus, j'ai décidé de l'assassiner :s

Sinon j'ai rempoté les 5 plants restants dans les pots 11 l mais j'ai abimé les mottes donc bon on va voir, et je leur ait mis du bioplus a raison de 3 ml/l.

 

Sinon j'ai un problème avec la plus dévelopée (sic) : les feuilles sont assez claires et les pointes tombent un peu, c'est grave ?

 

Photos du jour :

 

 

p1020174l.jpg

p1020177.jpg

p1020178p.jpg

p1020179m.jpg

 

p1020181.jpg

p1020182q.jpgp1020183.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut totor95 pour les tachesje sais pas tros mais par contre tes feuilles ce replit sur elle meme et ca ces a cause de ta ventilation qui es dirigé vers tes plantes le ventilateur doit brassé l air (si tu le mais directement dessus elle transpire et seche aussi tot donc les feuiles se replit sur elle meme ) sinon tres beau pied je me cale et j attend la suite tranquillement tchao et bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.