Placard homemade, préparation besoin de conseil svp :)


Messages recommandés

Bonsoir à tous, comment aller vous ?

 

Je suis la pour vous faire partager ma petite construction :)

 

C'est en cours de construction plutôt, j'espère vraiment pouvoir lancer la session fin du mois .. rien n'est sur encore... je pense optimiste !

 

Alors le placard en question :

 

c4b49e.jpg

 

486304.jpg

 

Comme vous pouvez le voir j'ai modifié légèrement l'ouverture pour que se soit étanche à la lumière.

 

2c4c1c.jpg

 

2040b7.jpg

 

L'extraction

f84cb5.jpg

 

Vous pourrez voir sur le coté gauche un tout petit ventilateur d'ordinateur portable.. j'avais ça, je l'ai mis en me disant que ce serait toujours ca .. peut être enlevé facilement.

 

4de4f6.jpg

 

Et enfin l'intraction

 

119f42.jpg

 

 

Pour ce qui est de l'éclairage, spécial (je sais)

6x20w ECO ce qui correspond en tout et pour tout à 600w en éco pour 6600 lumens exactement. Cela convient t'il pour du one bud ?

 

 

Pour vous dire je viens de finir ma première récolte hermaphrodite (et oui) grosse erreur de ma part qui à était d'en laisser UN qui était le plus avancé.. n'en parlons plus.. :lol:

 

Ensuite il me faudra acheter un papier réfléchissant, je pensais aux couverture de survie, ce qui est de l'humidité je dispose d'un Mist-Maker ainsi que la gamme Bio Bizzzzz.

 

Voila je pense que je vous ai tout dit, n'hésitez suuuurtout pas à répondre, à commenter je vous répondrez avec grand plaisir, de plus j'ai besoin de savoir si mon projet tient la route ou si c'est trop à l'arrache ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Regarde bien les topic dans cette même section, elle regorge de membres qui ont eu exactement la même initiative que toi, tu devrais y trouver tes réponses.

 

Pour ce qui est de ton éclairage, je ne peut que te conseiller de revoir ton choix, car ton produit finit sera à la hauteur de ton éclairage........

 

..............c'est à dire plus que très médiocre.

 

Il serait dommage de passer du temps et de l'argent pour récolter peanuts.

 

Des personnes ne seront surement pas du même avis que moi, mais personnellement je préfère encore cultiver sous 150 watts mh/hps plutôt que de me taper toute une flo sous éco.

 

Et au delà du côté financier, il y a aussi le facteur risque.

 

Ce serait dommage de prendre des risques pour que tu cut un presque rien.

 

 

Bonne continuation à toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut :)

vu la surface etc...

> "TURBO NEON" POWA !

 

et rien d'autre !

 

 

mais les 20w, lol, c'est egale a 600w a incandescence, pas hps...

M'enfin, va faire un tour sur le topic lumiere... etc :)

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.