[superskunk][bouturage][deja en flo, retour en croissance]


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai deux problèmes, ou plutôt, de demande d'avis.

 

J'ai un plant mère, du quelle je veux faire des boutures. Mais il est parti en flo (je sais pas depuis combien de tps, mais je l'ai remarqué aujourd'hui). Le plan est grand, 1m40, indoor, et voici la photo, est ce que vous pensez que je peux repasser en croissance, que c'est pas trop tard :/ (j'ai essayé de prendre une photo plus précise, mais c'était pas évident. Si c'est nécessaire, j'en referai sans trembler).

Si oui, quels apport me conseiller vous en engrai.

imagezv.jpg

 

Pour la seconde partie, j'en suis déjà au rinçage, je récolte fin de semaine.(on est ds ma salle de bain là ^^, c'est ma 2ème récolte, et je me suis fait avoir par la taille, elles tenaient plus ds la box.) (ce sont les boutures de la première).

J'ai confondu les engrais, et j'ai mis du bio grow à la place du bio bloom. je pencherai pour un exces d'azote. mais je voudrais confirmation (vos avis en tt cas)

 

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

Toutes les feuilles sont tombés assez rapidement à la 4 semaine de flo.

 

Contenu du topic :

 

-variété Superskunk

-age 4 semaines de flo (8 sur les photos)

-les feuilles sont touchées

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: ma salle de bain, je dirais 2*1*2 (Long, larg, Haut) en m

-lampe utilisée : 400W HPS

-distance lampe/plante : 30 cm

-cool tubée : non

-cycle lumineux : 12/12

-température : 27 jour, 24 nuit

-hygrométrie : <30

-extraction utilisée : niet

-ventilation utilisée : niet

-cycle d'extraction et de ventilation : niet

 

 

terre : acheter dans un grow shop, je me rappelle pas sa composition.

Arrosage: tous les 3 jours, 4 mL bio grow / 1,5L d'eau (j'ai changé maintenant).

Hydro <30%

 

p3080010.jpg

p3080009.jpg

p3080008v.jpg

p3080007e.jpg

p3080006g.jpg

p3080006g.jpg

p3080004s.jpg

p3080003a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bonjourc

je comprends pas bien ...on voit ta récolte

(ça n'a rien a voir je pense les dernières photos )

...peux tu ne mettre qu'une photo de ton plant concerné

et sous une lumière neutre

l'histoire de mieux voir l'état des feuilles ?

sinon je pense pas que tu peux repasser en croissance a ce stade les fleurs sortent dejà .

la croissance semble finit de toute façon .

une bouture ça me semble tard mais avis au connaisseurs de te répondre là dessus .

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bet,si c'est le plant de la première tof y'a pas de problème tu la remet sous un régime de 18h de lumière et ca va repartir.si tu n'a rien changé (j'entends par la si ta pas changé le cycle lumineux ou mis d'engrais pour la flo)

Pour l'engrais continue ton programme habituel,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour les précédentes réponses.

 

Les photos ne représentent pas des plants aux ^m stades, et c'est bien pour celui-ci que je voulais savoir si je pouvais retourner en croissance. Je pense que ces photos sont mieux.

 

J'ai déjà commencé les 18h de jour.

 

 

p3100053.jpg

p3100054.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des bouture de pieds en flo maintiens en 18/6H ça va reprendre mais tu aura juste un peu plus de perte donc prévois en conséquence... .. .

 

Un peu de lecture... .. .

 

Pour le retour en croissance pas de problème, tu remet un cycle lumineux long et l'engrais qui va avec mais attention au strech si tu est limité en hauteur... .. .

 

@ tchaOo°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.