[INFO]Diametre des gaine sur les darkroom


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'etait à la recherche d'une box et je ne trouver pas le diamètre pour les intra/extra des gaines de Darkroom même sur leur propre site web. je les ait donc contacté et je vous fait partager l'info qui peut être très utile.

*******************************************

Bonjour,

 

Toute l'équipe de Secret Jardin vous remercie pour l'intérêt qu vous portez pour nos produits.

 

Je vous donne ci-dessous le diamètre de nos intractions et extractions.

 

TYPE Intractions ----------- Extractions

 

DRII 60= 152 mm ----------- 152 mm

 

DRII 90= 203 mm ----------- 203 mm

 

DRII 120= 203 mm ----------- 203 mm

 

DRII 150= 203 mm ----------- 203 mm

 

DRII 240= 305 mm ----------- 305 mm

 

DRII 300= 305 mm ----------- 305 mm

 

DRII 240w= 254 mm ----------- 254 mm

 

DRII 300w= 254 mm ----------- 254 mm

 

 

 

Pour les intractions passives, je vous ai mis en pièce jointe une photo d'une tente avec intractions passives.

 

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me recontacter.

 

Bien à vous

 

Gaëtan.

 

support@secretjardin.com

 

www.secretjardin.com

 

***********************************************

Peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! tu sais quoi , je dis rien ne vaut mieux que de verifier avant d'acheter ! parce que regarde ... t'est d'accord avec moi l'extra de la box 120 c'est bien 200mm ??? enfin ce qu'il disent eux ! mon extra de 160mm prima klima rentre tout juste de chez tout juste dedans , limite sa craque !!!! alors un conseil ne vous fiez pas a sa ! car vous l'aurez dans le ... le mieux vous allez dans un growshop au mieu vous les appelez et vous leur dites de verifier sur la box , la au moins vous etes sur ;-) bye bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

J'ai une DR 120 W et je peux pas mettre de la gaine de 150mm, j'ai été obligé de faire une entaille et d'enrouler la gaine sur elle même pour la rentrer dans la flange, après peut être qu'il y a une série avec la possibilité de passer de la gaine avec un plus gros diamètre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dimensions dont il parle sont effectivement les V2, les chaussette sont plus large que sur les V1, il en est de même pouir les DS

Perso, j'ai une DS80 et la chaussette d'extraction est de 125mm; afin d'y foutre un 150 mm jy ai juster mis un reducteur et ca marche niquel..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooooooooo

 

:lol: candyweed

 

en effet les DR 120 et DR2 120 sont assez differentes

med_226.jpg

ici sur la DR2 on voit que la chaussette d'extraction du toit a été remplacée par 2 chaussettes supplementaires sur les cotés et sur la facade arriere il y'a 2 passages pour les fils.

Les chaussettes sont visiblement de plus grand diametre.

 

J'ai une DR120 achetée y'a 2 ans et pour passer de la gaine insonorisée en 160 il a fallu elargir au couteau xD

J'espere qu'ils ont amelioré les fermetures eclairs, sur la mienne elles sont horribles à manoeuvrer et ont une mauvaise etancheité à la lumière.

 

tchuuuuuuuussssss :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.