[JDC] [1200W] [Ajust A Wing] [Roylatimix] [CO2] [GrapeFruit]


Messages recommandés

hello candyweed et ben y a du matos et je pense un peu comme fouine 10 plant pour 1200 w ca fait pas beaucoup j aurais mis le double bon apres t as l air de savoir de quoi tu parle

en tous cas je te souhaite bone continuation et je sens que ca va envoyer de la grosse bud

allez a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule plante peux très bien remplir 1 m² en utilisant certaines techniques...

 

Mais en croissance je suis pas certains que se soit utile 1200W !

 

Sinon le CO² c'est sympa mais à cause de ça il monte à 33°, seule solution un circuit fermé avec refroidissement de l'air ???

 

Dernier point, tu ne parles pas d'hygro ? Un seul brumi ne suffira jamais pour autant d'espace...

 

Malgré tout je me pose là, jolie installe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!!

 

 

J'ai parcouru ton JDC, et je me pose quelques questions...

 

D'abord, pourais tu détailler un peu plus ton climat, ton engraissage ainsi que ton protocole d'apport en CO2 ?

 

Je serais interréssé de voir les différences d'engraissage...etc Par rapport à une culture classic !!!!

 

En tout cas, petite room sympatoche l'ami, et hâte de voir le bénéfice tiré du CO2^^...

 

@+

 

W.F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !! franchement respect et rien a dire sur l'installe et on vois que tu sais de quoi tu parle.

Juste une chose qui me choc, le sol dans ta box ai pas propre et pour nous c'est cela qui nous apporter des bébettes rouges.

 

Bon courage pour la suite et je repasserais pour voir se qui ce passe.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salut

 

:up::up: ont attent la suite avec impatience :D

 

en tous cas sa promet du tres lourds

 

je me cale par la si tu veut bien car le co2 m interesse enormément ^_^

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps : passe sur mon jdc j ai la meme sauf que j ai 2X400W et pas de co2 :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Joe vu de quand date son JDC c'est plutôt un des photo du cut et un smoke test qu'on veut !!

 

A++

 

re

 

holala faut que j arrete la douille sa me fais de sait choses :ptdr:

 

bas ouais au moi le cut et le smock sa serai pas mal et si possible quelque photo fin de flo :pro:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.