Préparation outdoor ( photos )


Messages recommandés

Bonjour a tous ! alors voila je vais vous présentez mon(notre) premier outdoor que nous commençons à réaliser . Je sais que l'espace entre les trous ne sont vraiment pas optimum mais j'aimerais que vous me donniez votre avis ... !

 

Info ;

 

localisation : sud de la france

nombre de plants envisagés : 15

terreau : de jardinerie mélangé à de la terre présente sur place (on fait avec les moyens du bord )

graines : guerrila gusto

 

Tout ceci en image :

 

 

( a regarder dans l'odre :lol: )

 

 

091760.jpg

388799.jpg

03246c.jpg

8eb7ec.jpg

 

Bisou et bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

je les voie aussi!

 

Je serai toi je feré les trous plus large :pro:.

Et aussi achètes du caca de lombric (warm), elles kiffes!!

 

Ha oui j'allai oublier!! Tu devrais mettre l'adresse de la ou tu plante tant que tu y est! on est jamais trop prudent;)

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic m'intéresse car je vais planter le même nombre de graine, la même variété et dans les mêmes conditions :-D

 

La seule différence c'est que j'aurais 10 graines de guerilla's gusto et 5 d'afghan, et je vais devoir utiliser du compost mélanger à la terre plutôt que du terreau.

 

Sinon pour l'auteur une solution envisageable pour améliorer la culture serait d'inclure du purin d'ortie qui a l'air d'être un très bon engrais naturel, à moins que des gens rapportent des avis contraires.

 

Ah et une question : tu comptes planter tes graines directement en terre, les faire germer puis les planter directement, ou alors les faire germer et leur faire passer une période de croissance en intérieur avant de les sortir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gopostal , je compte mettre les graines directement en terre sans passer par l'intérieur !

 

Pour le purin d'orti et le "warm" sa m'intéresse , vous pourriez me donner quelques infos du genre ; ou peut on s'en procurer , si il faut le mélangé avec la terre ?

 

Et , quelqu'un pourrait me dire si la terre naturel ici en image est bonne pour notre chère plante ?

 

Merci a tous , bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc tu vois c'est que ta une culture de je sais pas trop quoi sur la rive d'en face donc faut voir mais bon sinon c'est cool ta de l'eau pas loin et tout mais après moi je suis un peu parano c'est pour sa que je fais pas de out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ressemble etrangement a un spot que j avais trouvé...

Mais en me renseignant a droite a gauche, j ai entendu que l eau pouvait monter de temps a autre.

Fais juste attention à ça +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place je changerai de spot

 

Avec tous ceux qui se font taper leur pieds qui on bichonner toute une saison

Toi carrement tu met une photo de google map

T'est un ouf !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: salut déjà ^^' puis qu'une chose à dire,"ABUSED"

c'est bien de partager mais la c'est donner sur un plateau!!Google map man!!!tu risque gros là...Vols mais pire,descente des stups'...Changer de spot t'as sûrement traverser l'esprit,fait le sans hésiter,les photos sa va mais pas les plans :music:

sinon bonne préparation et oui pas assez d'espace entre les trous,minimum 1 mètre je pense..essaye de trouver 2 voir 3 spots différent,peut être pas aussi grand mais pour faire plus discret en cas de "coup-dur"

Tiens faut que j'm'en cherche un aussi..:music:

 

A plus,bonne culture mais reste discret :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés mure réflexion j'ai décidé d'enlever les photos de google map =)

Pour la montée des eaux , oui en effet j'y avais pas forcément réfléchis mais en cette période de l'année il n'y a pas beaucoup de précipitations :pro: surtout ou j'habite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!!

 

Moi je dit que si tu changes pas de dpots ta beuh tu va la faire pousser mais pas fumer^^.

 

Aprés comme tu veut mais si tu ne té jamais fait 'carot', je peut te dire que sa fait mal par ou sa passe^^.

 

Pour le warm et le purin d'ortie regrde avec la fonction recherche du site en, moins de 3 min tu devré etre fixé!!

 

Sur ce bon grow et bon courage a+ l'ami!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon conseil, prends note de ça...

 

essaye de trouver 2 voir 3 spots différent' date='peut être pas aussi grand mais pour faire plus discret en cas de "coup-dur"[/quote']

 

Je pense que pour l'outdoor c'est indispensable. On est jamais à l'abri de voleurs, poulets, ou même invasions d'insectes ou je n'sais trop quoi.

 

Allez, sinon bon courage à toi, je passerai de temps en temps voir l'avancée.

 

Bon grow ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.