Boutures jeaûnatre feeuilles croisées


Messages recommandés

salut avous je débute dans la confection de clône

et j'ai pensé que c'était plus simple que sa...

 

dans une serre avec un tapis chauffant un peu de terre de cactus pour que sa ne cuise pas une hydrométrie entre 65 et 80% pour une temperature de 25-28.

chaque jours j'ouvre complètement le couvercle pour l'oxigène.

 

la plus part du temps, dès le 2èmes jours un pourcentage ce plient et les feuilles tournoient de tous les côtès,ea9ace.jpg

déja que je lutte contre le moisissement tu tronc....

enfin aux final sur une centaines de boutures je craint que

si j'arrive a en avoir une 60taine je fais péter le

DOMPERIGNON.......

 

ai-je été assez clair??? dur d'être déscriptif parfois.....

merci d'avance pour l'aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt... déjà faut pas t'attendre à 100% de réussite... 60 sur une centaine ça fait toujours 60/70% de réussite... .. . ;-)

 

Allège tes boutures qui ont trop de feuilles... éventuellement tailles les feuilles à la moitié pour limiter leur déshydratation... hésite pas à virer les bouture morte pour garder un environnement le plus sain possible... .. .

 

Est ce que tu les vaporise ? sinon une petite vapo d'eau clair régulièrement permettra aussi d'éviter le dessèchement... je pense que tu peux peut être baisser la température de ton espace de quelques degrés, genre plus 25° que 28°... .. .

 

@ tchaOo°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci sa va vite.....

je vaporise avec du rizotonic

je vais faire au mieux pour la température, mais vu l'isolation de mon appart je promet rien.....

 

mais les boutures,une fois qu'elles partent elles reprennent le dessus ou tu as tous de même une perte de rendement??

Slt... déjà faut pas t'attendre à 100% de réussite... 60 sur une centaine ça fait toujours 60/70% de réussite... .. . ;-)

 

Allège tes boutures qui ont trop de feuilles... éventuellement tailles les feuilles à la moitié pour limiter leur déshydratation... hésite pas à virer les bouture morte pour garder un environnement le plus sain possible... .. .

 

Est ce que tu les vaporise ? sinon une petite vapo d'eau clair régulièrement permettra aussi d'éviter le dessèchement... je pense que tu peux peut être baisser la température de ton espace de quelques degrés' date=' genre plus 25° que 28°... .. .

 

@ tchaOo°[/quote'] le loup n'est qu'un loup pour le mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour la lecture c'est dja fais :pro: par perte de rendement vus que je fais en one bud je ne sais pas si elle on besoins d'un peu plus de temps pour demarrer, mais easy je sais que pendans une année c'est du test.

encore merci de tes réponses bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.