Mes plantes ont la varicelle


Messages recommandés

Slt styki et merci d'être passé.

 

erwinia, c'est bien ce qui me semblait...peut-être d'autre avis.

 

Merci pour ta solution au pire ça ne le fera pas de mal. Ce qui m'embête c'est si c'est contagieux (je pense que oui comme il préconise de couper la plantes!!)

 

Sinon ou tu trouve de l'acide fulvique? Ou humique? ca ce trouve ailleurs qu'en growshop? Le plus proche est a une heure de chez moi...

 

je vais tenter ton truc dans quelque jours histoire de pas les sur-arrosé, ça laissera le temps a d'autres personne de donner leur avis.

Sinon mes buds n'ont pas pris de claque pour l'instant, ça reste constant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt abaye

tes symptomes ressemblent beaucoup a une carence en Potassium,

meme avec du all mix et

surtout en aussi petit pot

il vaudrait mieux que tu arroses toujours a l engrais mais genre avec 2ml/l de bloom en faisant bien drainé tes pots,ne reutilises surtout pas l eau ecoulée en dessous,compte 1 litre d arrosage par pot,

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

bein oui je sais ,mais une carence en potassium apporte des points de necrose aux feuilles et des moisissures

regarde tes feuilles du bas,c est l evolution d une carence en potassium,je te dis ça car j ai eu la meme,et ta flo est ralenti

,pour choper une pourriture bacterienne faut y aller quand meme,faut vraiment que ton climat soit trop humide et l air mal renouvellé

excuse moi d insister mais je suis sur de ta carence en potassium,les points de brulure sont l evolution de cette carence

c est pas parce que tu cultives en all mix que tu n auras pas de carence

et pour info des pots de 11 litrs c le minimum

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la carence en potassium, mais ces points là n'était pas présent avant bien que la carence était avancés (les feuilles du bas on périls). D'ailleurs la carence en potassium sur mes plantes n'a pas du tout commencé comme cela sur les feuilles atteintes, ni finit pour les feuilles morte dû à cette carence.

 

Salut Chouch, merci d'être passé.

 

Pour les gouttes d'eau c'est impossible que ce soit cela, j'ai bien fait attention en arrosant, et une plantes a eu des points en une nuit sans qu'elle est été arrosé, ou éclaboussé (arrosage fait hors de la box, et elle ce trouve au fond de la box, donc impossible que des gouttes soient tombé dessus en replaçant les plantes arrosées.)

 

Je me dirigerais plus vers Erwinia, ou encore comme supposé par JB un blocage des "veines" de la feuille du a trop de calcaire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.