[Faire un désodorisant] rapide et low-cost


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je test depuis une semaine un désodorisant a mettre a la sortie de la gaine d'extraction.

 

Le but: Cacher les odeurs de weed de manière naturelle

 

Niveau de difficulté: A moins d’être manchot, aucune.

 

Le matériel:

-Mouchoir(s)

-Huiles essentielles

-Pinces a linge

 

21jdrnt.jpg

 

Il suffit donc d'ajouter une dizaine de goutte d'huiles essentielles sur le mouchoir et l'accroché de part et d'autres de la gaine.

 

Points fort: Pas chers, naturel, bonne odeur qui couvre l'odeur, super quand on est enrhumé :roll:

 

Points faible: A renouveler toutes les 12heures voir 24heures selon l'huiles, certains peuvent avoir mal a la tête avec l'odeur.

 

Alternatives:

 

-Prendre 2 mouchoirs avec coton que l'on imbibera préalablement d'huiles essentielles et les mettre en sandwich entre deux mouchoirs bien refermé, ça gardera plus longtemps les huiles essentielles, ou autres parfums de votre choix.

 

-Un sachet de lavande de Provence

 

-Un désodorisant de voiture (jamais testé)

 

w6xykw.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

petite question : ca coute combien le flacon d'huile, quelle contenance, et combien de temps tu fais avec ?

 

++

 

Un flacon me coute 2,50€ et j'applique 10 gouttes sur le mouchoirs, a chacun son choix, en tout cas je couvres l'odeur avec ces 10 gouttes :)

 

Sinon, depuis une semaine de test, je n'ai toujours pas racheté de flacon et il m'en reste les 3/4.

 

A essayer avec un mouchoirs en tissus aussi.

 

L'huile que j'utilise est de l'eucalyptus.

 

EDIT: 10ml le flacon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.