1er jdc aéro plus 6 hps 400w box 80x80x180


Messages recommandés

Bonjour à tous je vais bientôt démarrer mon premier JDC, mais je voudrais juste un conseil avant de démarrer, me conseillez vous 6 ou 12 plants ?

J'ai peur que 12 ça fasse beaucoup pour ma box.

Je vais lancer des big buds ou bien des northern lights.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ofishal95

 

Si tu veux des réponses précises, donne beaucoup plus de détails sur ton installation. Comment veux tu avoir une réponse si tu ne donnes pas les dimensions de ta box? Mets le plus de détails possibles et quelques photos, et l'aide des cannaweeders tu auras.

 

Tu trouveras ICI comment rédiger correctement un JDC.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai précisé dans mon titre ma box c'est une 80x80x180.

pour les systemes aéro comme le mien on peut utiliser des "plaques" pour 6, 12 ou 24 plants (soit 1, 2 ou 4 par pot), après n'ayant aucune expérience en aéro j'ai peur que 12 ça fasse bcp et que mes plantes étouffent surtout que j'aime pas cultiver en one bud je prefere palisser, je ferai peut etre meme un scrog.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai précisé dans mon titre ma box c'est une 80x80x180.

 

Effectivement, j'étais passé à côté. :roll:

 

Si tu palisses, un pied par pot sera le mieux. Après cela dépend aussi des plaques que tu as en ta possession. Lesquelles as tu choisi?

 

J'ai édité mon premier post, jette un oeil sur le lien et applique les choses qui y sont décrites, cela sera plus agréable à la lecture. Cela te permettra également d'avoir plus de lectures et donc plus de réponses à tes questions.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais comment présenter un jdc, je sais bien qu'en ne respectant pas la "procédure" je ne vais pas me faire bcp d'amis pour l'instant je me pose juste la question du nombre de pieds et j'aimerais avoir d'autres avis.

Ensuite j'éviterai de poluer jusqu'à démarrer moin jdc convenablement :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.