## a l'aide ! biento plu aucune feuille sur mes plantes !


Messages recommandés

salutati salutatous!

 

voila j'ai un gro probleme tous les matins je retrouve au moins une vingtaine de feuilles complètement cramées (voir photo) ke je suis obligé de virer et j'ai peur que mes plantes n'ai biento plu de feuilles

:-?

:-o

 

9001d.jpg

 

en gros :

 

c890c.jpg

 

par exemple j'ai une purple star qu'on a coupé à la base et qui part donc en deux buds ki n'ont presque plu de feuilles...(voir photo)

 

8105fe.jpg

 

enfin voila on aimerait bien savoir comment remédier à ce problême ki vient probablement du fait qu'il fait souvent autour de 30-35° dans le box des plantes et que l'on a eu un prob de lumière en pleine flo (lampe restée allumée pendan ke nous partis, pendan 36h).

on compte mettre une vitre entre les plantes et l'ampoule (HPS 250W) pour pour qu'elles soient plus contentes, mais on ne dispose que d'une plaque de verre pour encadrer des photos qui fait 2mm. Est-ce ke c assez épais?

merci d'avance pour vos réponses

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess merci d'répondr si vitt:

je sais pour la chaleur mais je voulais savoir si 2mm était suffisant pour une vitr entre les plantes et l'herbe (hps250 jmerépètt!)

 

j'en suis dans mon 42ème jour de flo avec la préflo mais elles ont subi ya 2 semaines un choc de 36h de lumiere non-stop elles stagnent depuis et j'espere ke ce beau monde va se remettr en route car la ca m'fé peur!!

 

c con elles étaient tro bien parti! :-?

 

mon hygro est a 65-70% mais j'ai tjr entendu dir kil fallait moins d'humidité pour la flo risk de moisissure d tetes (j'ai mis un bac de chlorure kom déshumidificateur sinon j'suis a 90%)

 

ca commence a atteindr les feuilles du haut! c embétant!

 

 

big-up cultivators

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

2mm c pas gros mais bon ca peut faire mais si ton reflecteur est pas ventile ca changera pas grand chose...moi perso j ai mis un air climatise pour avoir un max de lumiere car la vitre absorbe un peu de la lumiere de la lampe.c sur que le 36 heures n aide pas mais elles vont revenir en flo ce sera pas long...au pire la qualite va peut etre en souffrir un peu mais pas bcp.pour l humidite si tu pouvais descendre au moins a 50% ca serais bien avec un deshumidificateur ou une meilleur ventilation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un probl de sur-engraissage?

 

en fait a la base je met 1.5 L d'eau engraissé a dose normale (3à4mL/L de Bio-bloom et idem de topmax) tout ça par jour, depuis ce problem j'ai reduit la fréquence a une fois tous les deux jours voir tous les 3 jours!

 

le seul apport ke je leur fournit tout le temps c'est du topmax dilué dans la solution nutritive des plantes dans un bidon de 5 Litr..

 

elles sont placées avec d carottes automatik et elles ont tjrs été kom ca!

 

dites moi ce ke vous en pensez please!

 

merci a vou d'répondr!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.