Abris de jardin ~2,5m2


Messages recommandés

Y a pas de soucis, j'écoute tout ce qui est possible d'entendre, tout conseil est bon a prendre quand on ne s'y connait pas dans un domaine :roll:

 

L'investissement a tout simplement été fait pour deux raisons, la premiere c'est que ma copine ne fume pas, je ne vais pas lui imposer l'odeur en fesant une box chez moi, sa reste mon quiffe, je ne dois l'imposer a personne :)

 

Et la deuxieme c'est que ayant emenager debut d'année, coin tranquil, peu de passage (passage commun a quelques personnes) la cabane me fesait de l'oeil, comment ne pas craquer... :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas reussi a supprimer pour éditer :s

 

one-again,

 

C'est l'une des choses qui me préoccupe un peu avec la temperature la journée d'ailleur (pas de chauffage actuellement) étant donner que je voudrais une conso réguliere, sa tournerait aussi pendant les période plus fraiche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

beau projet je trouve, mais plutôt que d'investir dans du Foylon 1,22X60m = 339euro ce qui n'est quand même pas donné ( vous travailler dans des groshop ou quoi??), ça vaut carrément plus le coup d'investir dans une climatisation.

En tout cas je remarque que la propagande télévisuel fonctionne à plein tube sérieux les gars pourquoi pas les extraterrestre:lol: tant qu'on y est, non il est plus sérieux de penser à une bonne installation pour le bien des plantes que de pensé qu'un hélico qui vous surveille??? Non pense y surtout que comme le dis mon confrère plus haut en été ça être chaud.

 

Cannamicalement Yoite.

 

+1 pour la pensé écolo pas de javel pitié pour la nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

 

beau projet je trouve, mais plutôt que d'investir dans du Foylon 1,22X60m = 339euro ce qui n'est quand même pas donné ( vous travailler dans des groshop ou quoi??), ça vaut carrément plus le coup d'investir dans une climatisation.

En tout cas je remarque que la propagande télévisuel fonctionne à plein tube sérieux les gars pourquoi pas les extraterrestre tant qu'on y est, non il est plus sérieux de penser à une bonne installation pour le bien des plantes que de pensé qu'un hélico qui vous surveille??? Non pense y surtout que comme le dis mon confrère plus haut en été ça être chaud.

 

Cannamicalement Yoite.

 

+1 pour la pensé écolo pas de javel pitié pour la nature.

 

 

Yop Yop Yop

 

bah le jour ou tu te fera chauper par la police rien que pour une culture de 10pieds et que tu constatera que ta vie peut en être cacher suivant ta profession... moi je pense que 330€ sa vos le coups d’êtres investir dans du Foylon !

 

Un ami à qui cela est arriver, donc je parle en connaissance de cause !

 

la prudence est mère de sûreté !

 

faut ouvrir les yeux aussi mec et voire pour l'avenir

 

enfin bref, ces pas mon histoire !!!

 

@ller @+ et bon Grow

Ankaramy

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

sinon tu peux planter des arbres fruitiers autour de manière à faire de l'ombre à ta cabane ou la faire tourner la nuit mais vaut mieux bien isoler la lumière sinon ça va faire vaisseau spatial au fond du jardin!... Pour l'intra j'emprisonnerais de la ouate de filtration pour aquarium entre deux grilles pour éviter l'invasion de bébètes affamées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui la cabane est isolé au niveau lumiere a 95% il reste simplement la porte coulissante (j'ai condamné et bouché tout les acces de celle ci avec de mousse expansive qui resiste thermiquement et phoniquement) et l'autre moitié je compte mettre une grande serviette sombre ou une bache pour bloquer justement tout visibilité au niveau de la porte et en meme temps faire une legere isolation homemade :roll:

 

je vais essayer de faire un test complet environ 1/2 lampes allumés pour voir la temperature a laquel je peux m'attendre dans un premier temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant que la police ne s interesse a un abris de jardin xd .... il faudra avoir peur des voisins pas de la police logique ... la police s interesse surtout au entrepot au hangart aux superficie plus grande pas au petits abris de jardins ( je le sais parceque j ai un entrepot ) et j ai eu les douanes qui m ont demander si je l utilisais si je stockais donc il y a un controle c est certain mais on peut pas venir controler comme ca il faut une autorisation des psoupsons que un juge acorde cette intervention qui doit etre motivée par des elements autres que des soupsons on est quand meme en france pas sous une dictature .... bref ce que il faut retenir et c est une experience vecue et une explication .. c est que les douanes en colaboration avec la police font de la recherche de terrain apres des batiment style hangart entrepot pour divers raisons pas forcement popur la drogue mais pour eviter la contrefacon le stockiage de produits illegaux vente en dehors de la tva et peut etre les cultures de canabis lol .. cela dit il peuvent pas debarquer comme ca et fouiller dans mon cas il est venu sonner et a demander poliment si j accepte de declarer a quoi servait l entrepot une perquisition il faut quand meme des elements autres et plus convaincant pour en arriver la .. une plainte d un voisin par exemple peut aboutir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite copropriété enfet, pour info il y a mon studio celui a coté est innocupé travaux qui dure depuis 3ans et toujours pas fini lol a coté c'est un jeune que je connais qui fume au fond c'est des gens qui sorte jamais et le dernier c'est mon frere qui taxera dans ma conso xD donc de ce coté la on va pouvoir je pense gerer le truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je viens de faire un test chaleur dans l'abris, extracteur regler sur 26 degré, il tourne au minimum et a maintenu une temperature au alentour de 24/25 degré.

 

Par contre j'ai seulement 37% d'humidité j'ai mis un bol d'eau dans la cabane mais sa bouge pas, des conseils? des avis? Pour monter jusqu'a ce qui est recommandé 70/80% je vais devoir bien pédaler... :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade en réponse a Laura, je compte bien fumer tout ce qu'il y aura, meme les miettes... :pro:

 

Plus sérieusement, se sera ma conso, pas envi d'avoir investi un bon billet pour me faire serrer dans 3 mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous' date='

 

Je viens de faire un test chaleur dans l'abris, extracteur regler sur 26 degré, il tourne au minimum et a maintenu une temperature au alentour de 24/25 degré.

 

Par contre j'ai seulement 37% d'humidité j'ai mis un bol d'eau dans la cabane mais sa bouge pas, des conseils? des avis? Pour monter jusqu'a ce qui est recommandé 70/80% je vais devoir bien pédaler... :pro:[/quote']

 

Mettre deux verre d'eau...

 

Non plus sérieusement, vise pas les 70/80 % tu va te prendre la tête pour rien et perdre de l'argent mais avec un humidificateur normale tu devrais pouvoir atteindre les 50%...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'Ami !

 

Tout nouveau dans le domaine de l'auto culture

 

Tu commences en double 400w pour une première... Ça sent le gars qui ne fait pas les choses a moitié ;-)

 

Pour ce qui est de l'abri, y'a rien a dire c'est le top du TOP ! C'est vraiment la Box parfaite, plein air, au fond du jardin isolé, non franchement :music:

 

Juste pour ce qui est de l'intra, évite l'intra passive ou alors bien filtré (sortes de moustiquaire au maillons bien serrés ! Niveau bébêtes en campagne c'est pas ce qui manque, a coté d'arbuste de plus...

 

Voila j'te souhaite de faire du lourd ! T'as tout le matos qui faut, vien plus que le Savoir-faire que tu vas formidablement acquérir avec cette Abri Home MADE POWWWAA :pro:

 

Peace :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scarabé, tu penses que 50% d'humidité est suffisant?

 

Gessien01, novice mais pas fégniant, quand on fait quelques choses autant le faire bien, de plus, on m'a conseillé un peu tout ce matos, en décrivant un peu mon abris on ma dit qu'il y avait un très bon potentiel, ce que je pense aussi, c'est pour ca que je veux faire les choses bien :kana_smyle:

 

J'avais de toute facon dans l'idée de mettre quelques choses pour empecher insectes et differents soucis de rentrer, pas laisser un trous de 10 ou 15 ouvert comme sa :pro: D'ailleur le diametre pour une intra passive? En faire une dans chaque angle opposé a l'extra ne serait il pas mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

Superbe install! Très propre!

Pour ta ventil' (intra, extra,anti-bébête) les cannaweedeurs/euses t'ont déjà conseillé.

Je rajouterai un film mylar ou une couverture de survie ( coté jaune contre les parois et coté argent donnant à l'intérieur de ta box) pour une meilleure réflexion!

Et oui, les képissés investissent des milliers d'"eurosses" dans du matériels et ils s'amusent tellement avec lors de leurs survol nocture qu'ils pourraient ,par malchance, survoler ton navire en utilisant leur jouet ( caméra thermique)! et là, adieu le trésor :-P

 

En tout cas,entre ta box et ton éclairage, ça va naviguer sévère entre les buds dans pas longtemps!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nasaproject, merci pour ton passage sur le quai :-P, je vais penser au mylar comme on me la également conseiller ici, mais niveau budget sa donnerais quoi? C'est surtout l'utilité réel/cout qui me laisse assez perplexe, je ne connais pas précisement l'utilisation de cette méthode par les képis mais c'est quand meme une probabilité assez réduite qu'ils survolent mon abris, pose l'hélico dans mon jardin et se barre avec tout mon trésor non ? :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasaprojectPose l'hélico dans mon jardin et se barre avec tout mon trésor non ? :pro:

 

CouCou ' date='

 

Ben si Il Descende , dans ton Jardin avec leur Hélico , Y T'EmBarque Ton Trésors , et Toi en Prime =) ,

 

Sinon Super le Box Dans L'abris , De Jardin ça va faire du monstre , tu compte leur laisser combien de temps de CroiSsance a t'es plantes , Et en Variétés tu a pris ?

 

En Tout Cas ça S'Annonce Bien Pour toi Bonne chance pour là Suite. [/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et bien tampi on les attendra avec un gros joint au levres et ont leur expliqueras calmement lol

 

Sinon niveau graines j'ai pris de la bubble et de la shiva shanti 2, niveau temps de croissance justement je ne suis pas encore tres sur, soit je laisse le temps indiquer dans les différents tutos, soit je pousse plus, qui dit pousse plus dit plus de récolte ou aucun incident sur la floraison etc... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.