[JDC] onebuds - super skunk | indoor - terre


Messages recommandés

Bonjour a vous, chers cannabiculteurs.

 

Je me presente; Muttafuka ... Mutt ... ancien cannaweeder, je revien dans votre monde pour partager ma culture et surtout avoirs des avis & conseils :-)

Prennez place au bar, un verre de rhum, les lunettes de soleil (special eclipse) vous attendent. :-D

 

---------------------------------

 

x24 OneBuds /SuperSkunk + 1 RoadRunner + 5 SuperSkunk .... x30

 

* La variété:

  • ● "Super Skunk" de chez "sensi-seed"/boutures 2eme generation

* Croissance:


  • * Eclairage
    [list=] ● Power Néon 2x55W - 10000L (bouturage)
    ● Philips 400 W HPIT MH+ (grow)
    ● RedLamp Superplant 250w(bloom)

* Engrais:

  • ● Plagron Start-Up
    ● GHE BM
    ● Superthrive
    ● PK 13-14
    ● GuanoKalong Taste Improver
    ● GuanoKalong Bloom
    ● GuanoKalong Grow

* Substrat:

  • ● Light-Mix (Biobizz)2/3 avec Batmix (plagron) 1/3

* Divers:

  • (x14)[/i]
    ● pots 15x15x20 (x5)
    ● pots 10.5x10.5x20 (x11)

 

---------------------------------

 

Voila mon début.

Les Boutures ont bientôt les racines, donc bientôt rempotage.

Sinon j'ai qques truc qui me tracasse ...

250w pour 60x60x160 est-ce suffisant ?

Si apres le turboneon je les passent sous 400w MH et après 250w, est ce que ca ira ? (au passage j'ai une box 1m² 400wmh pour croissance, peuplé bien sur ;-) )

 

---------------------------------

 

Photo:

 

2a3c7c.jpg

 

---------------------------------

 

Merci et bon jardinage a tous.

See you soon

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Youhou preum's ! Et re-bienvenue alors :)

Tu pars de boutures si j'comprends bien, j'aurai bien aimé voir le PM moi !

Je te souhaite que du bon pour ta culture, apparemment t'as déja de l'expérience donc ça devrai aller pour toi . :roll:

Je repasserai voir, en plus la super-skunk m'intéresse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous.

Merci de votre participation

 

Gerard&Armande => 1m² espace croissance ....avec 400w. Apres floraison dans 60x60 avec 250w. Espace croissance il y a du monde PM, recup de plant fatigués (oui je fait clinique aussi) preparation etc ... et j'ai peur que les plants onebud supporteront mal le changement de lumens malgres que la distance de la 400w sera haute comparer a la 250w (normal).ou peu etre les onebud en croissance sous turboneon.

sinon c'est quoi qui te parai bcps ? l'espace de 1m² ou les 24 buds ? ... ;-) en gros j'ai un espace boutures (100x50x170 ... placard :-P), un croissance 1m² box, et une futur box 60x60x160 pour les onebuds.

 

Kakar => PM (qui n'est plus dans le meme espace, maintenant ds la box 1m².)

 

889278.jpg

 

-----------------

 

Question du jour :-) vu qu'aujourd'hui je rempote, normalement je met du light mix mais comme je veu faire du one bud, je pourrai y mmettre le batmix a la palce ? ou c'est trop costaud ?!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj

 

x24 onebuds superskunk rempoter dans les pots 11x11x10cm toutes nikel, sauf une qui a raciner tres peu et qui c'est casser lors du rempotage ... aie frappez moi messire ! ..un coup de clonex et on vera ....

 

sinon changement de box. manque de frais, j'ai recuper mon vieu terrarium 80x60x100cm . un peu court sur pattes mais je pense y faire qques truc sympa sous la lampe et avec un peu de mylar.

D'ailleur la lampe. 250w mh. encore en croissance, normal ce sont a peine de jeune boutures :shock:

Substrat => j'ai fait un mélang de 2/3 de light-mix et 1/3 de batmix, en espérant que le guanokalong passe bien sans avoir de manque de P (yen a pas dans l'engrais grow et bloom de kalong)

J'y ai mit un petit extracteur de gaine 100m²/h(on dirait plutôt un in tracteur d’ailleurs) un peu faible je trouve

 

tp: +30°C terra fermer / a peu pret 28 terra ouvert

hygro: a peu pret 50% ;)

 

bref le terra dur a stabiliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Muttafuka!

 

Joli projet et variété sympa (je l'ai choisi pour ma première culture, j'en suis ravi pour l'instant, l'odeur fabuleuse ;)) !

 

Et j'avoue que 24 One Buds c'est pas rien ! Ton terra paraît effectivement plus adapté niveau dimensions...

En même temps s'il fait souvent 30°C c'est pas top non plus.

S'il te reste quelques sous, je pense qu'une extra digne de ce nom t'aiderait à réguler le climat et à fournir un air de meilleure qualité aux plantes :-)

 

Bonne continuation, je reste dans le coin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour a tous.

 

Merci pour votre venu a tous.

Je rappel que c'est ma 1er session onebud, j'attend aussi des conseils ;-).

 

hier j'avait oublier la photo :-D

 

6c8009.jpg

 

Météo de la nuit:

tps max : 33.4°c - min : 21.2°C

Hygro max : 65% - min : 40%

 

pas top tous ça on va regler ca aujourd'hui :-)

 

bonne journée a tous.

 

Edit aprem:

Bon le climat est pas top !Du coup je les ait mit dans la box de croissance, fallait faire de la place, c'est fait, elle y seront qques tps (ya la maman avec ;-) et les cousines :-P)

Ce week end a aussi etait changement pour l'engrais.

Je ne met plus Hesi Powerzyme et bioroot, je met du startup de plagron, ca a l'air bien efficace sur les autre :) avec du BM de GHE et du superthrive.

 

Climat BoxGrow: 24.5° - Hydro 70%

 

.... allez .. photo de famille:

 

ed0e0e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 16.03

 

Instal cooltube + extracteur de gaine .... + 33°C

extra de 100 vais le changer demain.

Sinon ben les 24 sont tjrs ds la boxgrow, tranquilement ca pousse !

donc l'espace Flo pas encore pret (les petites non plus :-P)

La lampe de flo sera une HPS Super-Red 250w Superplant.

 

A part ça, tous va bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 23.03

 

x24 Super skunk, tjrs en croissance, rien a signaler de particulier. Elles sont bien :)

 

3d9fba.jpg

 

La box des buds pour la flo est prete:

- Darkroom 80x80x160cm

- 250w HPS redlamp

- extracteur + ventilateur

- climat : tps 26° hygro 50%

 

Bon jardinage a tous :)

A Bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

badrom ton avatar me dit qques choses ...phantasmagoria non ? ou un film ...bref :) oui plein de pot ^^ 24 super skunk qui on 1 semaine + 2 sem de boutures et vu que ya encore de la place ds la box je vais en rajouter 5 de plus mais ils on deja 2 mois et ils ont eu un prob a la croissance et vais les balancer en onebud avec les autres mais ds des pots de 15x15 et avec qques branches .... on va voir ce que ca va donné :culture:

vdoc extra de 230 relier a une 1er box de 1m² pis en "T" a la petite box. ca aspire bien les 2 box sont en depression. et intra passive. Sinon les petit extra de gain ... ben je dirai deja que ce sont des intra :pro: et que ca fai plus de bruit que ca aspire :culture:.

 

en gros: Filtre===extra 230===T===box 80x80==cooltube

puis en dessous du T la box 1m² et le cooltube

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.