[JDC] onebuds - super skunk | indoor - terre


Messages recommandés

ça fait pas plus de bruit c'est juste moins éfficace qu'un gros. en fait disons que si t'habites ds le nord de la france, avec un gros extracteur tu peux tenter de faire pousser en in en pleine été, en pleine ville (c'est plus sec en ville), mais ds ma région à partir de fin mai jusqu'à fin septembre, à moins d'avoir une installe de malade (gros extra, humidificateur d'air puissant et une clim ds la pièce...) ba c'est pas le peine de tenté l'expérience.. vaut mieu tenter en out..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ nord ou sud rien a voir en indoor :) si ton climat est bien gerer. bref j'ai revendu l'extrateur de 100, trop bruyant a mon gout pis un extrateur pour 2 box ca passe, les 2 sont sous "depression" et l'air ki passe ds les cooltube est divisé par 2 ok mais ca aspire tjrs bien :) apres fau pas mettre la deviation T loin de l'extracteur, le T est a 30 cm de l'extracteur et la 2eme box est presque coller contre avec 2m de gaine chaques. en gros c comme si t'avai 2 cooltube ds une box ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien compris pour ton installe, mais je peux pas te laisser dire que "nord ou sud rien avoir en indoor".

dans mon apparte en pleine été il fait en moyenne 30degré la journée (parfois juska 32° ! et jamais en dessous de 25°) la nuit la température se situe en moyenne entre 22° et 26° !

l'hygro ne depasse pas 20% en journée et la nuit 30% grand max !! (je suis en centre ville, mon logement est mal isolé)

alors avec des caréristiques comme ça, je dis pas que c'est impossible l'été, je dis juste que ça coute trés trés chers de maintenir un climat adapté.

par contre en pleine hiver, tu peux avoir de trés bons résultats même avec un mini extra (genre les ptits blanc diam 100 à moins de 15euros) et pas de cooltube !

 

tu peux trés bien être mon voisin et avoir un climat différent chez toi..suivant pleins de critères: isolation, exposition etc.. le climat est aussi plus frais et plus humide en périphérie des villes et encore d'avantage en camapagne..

bref ya énormement de choses à prendre en compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C +16

 

Sur les 24, celle qui a etait cassée pousse tjrs mais au ralenti. Pas grave, ca fait -1 il en reste 23.

Sinon la box etant grande .. (80x80) pour les 23 j'y ai mit 5 super skunk, Qui ont + de 2 mois et qui on pris mal (un coup de superthrive et hop!), donc pas en one bud, mais en scrog.

 

Donc jolie expérience en multi-pot:

 

  • - 12 pots 11x11x10 (1L) (onebud)
    - 11 pots 10.5x10.5x20 (1.8L)(onebud)
    - 5 pots 15x15x20 (3L) (scrog)

 

Box : DarkRoom 80x80x160

Lampe : Croi 250w MH / Flo 250w redlamp - Cooltube

Substrats : Lightmix & Batmix

Engrais : dosage du jour :

  • - GHE BM - 1gr/10L
    - Plagron Stratup - 7ml/L
    - Kalong grow - 3ml/L
    - Kalong Taste - 10ml/L

 

--------------------

The BudBox :

 

f4003b.jpg

 

;)

 

Sinon est ce que ke devrai les lancer en flo ? elle font entre 10 et 15cm ... c'est quand meme peu je trouve ...

 

Merci a tous, Bon grow !

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut muttafuka !

 

J'aime bien ton projet de culture !

 

Variété super (je la cultive en ce moment :-)!) et joli SCROG...

 

Et puis tes petites ont l'air super en forme.

 

J'attendrai encore un peu avant de passer en flo, le stretch de la Super Skunk n'est pas énorme !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep octavio, superbe skunk je dirait meme ;-) ca fait + de mois que je la fait. donc ca c que des boutures :-)

tres facil comme varieté et surtout rapide. les 5 on eu des soucis mais ils sont facilement reparties.

 

Sinon oui vais encore attendre pour la flo.

 

Merci a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci de ta compation pour la signature et je vais avoir besoin de tes talent de bouturage pour la semaine prochaine je pensse pass ce soir sur mon jdc je vais metre tofs de la ptite box buturette voir si c possible de faire des bouture aussi petites merci et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Videos vaut mieux qu'un long texte :bigspliff:

Part 1

 

Part2

 

Apres, je les mets 24h/24h sous turboneons/serres pdt 7-10jours puis 20h/24h (je fait mes croissances en 20h)

les 4-5 1er jours faut fermer les ecoutilles et vaporiser souvent. Au fond de la serre j'y met un fond d'eau et du bio root.

Attendre de voir sortir les racines de bien 4 cm et bien dodue apres environ 15-20 jours apres la tailles

 

et aussi bien choisir les boutures ! entre 5cm et 10cm c le mieu mais j'en ai faite de - de 5cm, plus longues a poussée.

 

Commence des que tu peu et fait des essaie.

 

Bon clonage man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+ 21

 

Passage en flo,elles sont dans le noir depuis 24h ce soir allumage pour du 12h/12h & changement de lampe:

  • Lampe: HPS Super-Red 250w Superplant

 

f90ecf.jpg

 

une chose, sur la photo la feuille de droite a qques taches blanches ... yen a qques une, pas bcps. Rien de grave a mon avis, ca empire pas.

Sinon ras :-)

 

bon grow a tous a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+0

  • Nectar de la Chauve-souris :
     
    [list=]- GuanoKalong Taste 60ml/3L
    - GuanoKalong Grow 5ml/3L
    - Guanokalong Bloom 5ml/L

 

28e225.jpg

 

Sinon une surprise, même 2, la bouture qui avait etait cassée, reprend bien malgres ses 6cm de hauteur :D donc l'ai mise en flo avec ses cousines. La 2eme, c'est une roadrunner qui trainner dans un coin qui s'ai foutu en preflo a c+28 avec 10cm de hauteur ... elle a du des prob au depart, d'ou sa petite taille.

Il y a donc 30 plantes ds la box !

ya plus de places...

 

Aa bientot et bon grow cher cannabiculteur(ice)s

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+3

  • Nectar de la Chauve-souris :
     
    [list=]- GuanoKalong Taste 60ml/3L
    - GuanoKalong Grow 5ml/3L
    - Guanokalong Bloom 5ml/L

 

 

La petite roadrunner dinafem

meme age que les onebuds a qques jours, avec des prob au depart pis depuis 3 jours elle est en flo .... et elle a pris 10cm facile, elle a depassée les super skunk en 24h ... du coup je l'ai cut a la onebud :)

 

01e414.jpg

 

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+8

  • Nectar de la Chauve-souris :
     
    [list=]- GuanoKalong Taste 60ml/3L
    - Guanokalong Bloom 2ml/L

 

Bcps de depart de branche que j'ai couper (certaine faisait 8cm) mais pas de place pour faires des boutures

 

3dd5cc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+12

 

  • Nectar de la Chauve-souris :
     
    [list=]- GuanoKalong Taste 30ml/L
    - Guanokalong Bloom 3ml/L

 

08e24d.jpg

 

Elles ont la taille d'une bouteille de 1.5L

Les plants dans les pots de 1L et de 1.8L font la même taille mais dans les pots de 1.8l les tronc sont plus robustes.

 

A bientot

Bon grow a tous ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.