[JDC] onebuds - super skunk | indoor - terre


Messages recommandés

Superbe découverte a l'aube des bud ce soir,

..... une belle attaque d’araignée dans le fond, dégouté !!!

bon ben je vais couper toutes els feuille et passer chaque tete a la douche :bigspliff:

 

putain fait chier !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Maj 26.04

 

Déjà la découverte des araignées, tlm a la douche et cut des feuilles, j'ai fait le gros, toutes les grosse feuilles. 2 eme attaque en 6 mois, malgres que c'"est pas la meme box ...

Donc hier soir cut, douche, et vaporisation dans la box avec du produit contre les araignées et qui sens bon ^^ (il m'en rester un peu) au passage aussi j'ai enlever le filet (nettoyage aussi)

 

  • Soupe Chauve-souris:
    [list=]- Taste Improver 30ml/3l
    - Kalong Bloom 3ml/3l
    - PK 13-14 1.5ml/3l

 

Avant !

4abd03.jpg

 

Après !

f8a6af.jpg

snif :-( ...

 

Sinon j'ai un ami qui ma simplement conseiller d'aller voir dans une jardinerie a coter si il y a pas des coccinelles, ceux que je vais faire aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pas 24 euh si ^^

11 dans des pots 1.8l , 13 dans des pot de 1L , 5dans des pots de 3.5l et 1 roadrunner dans un pots de 1l qui c'est auto fleurie (quelle merde:).

 

ça fait donc 11+13+5+1 donc 30 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt muttafuka comme tu la dit telephatie jai aussi enlevais les feuilles hier soir presicion sur mon jdc c un truc de fou et je te rasure jai pas encore vue de loups ds la foret je suis sain et sauf ouf....a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles font leur job :)

 

le probleme c'est que maintenant c'est mon espace croissance qui est infecté ;) va falloir que j'aille a la chasse au coccinelles des l'espaces flo, mais hier soir j'en ai trouver que une seule ....

 

bref pas cool, surtout en parallele je prepare un espace flo, comme le tien a peu pres ^^, bcps de choses a faire et a desinfecter les plantes et arroser, saloperie de sale bete d'araigné acarien de crotte. !!

 

sinon toi ca ce passe bien d'apres ce que j'ai vu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois de flo pas ripen, ni pour rincage, le ripen s'utilise seul avant le rinçage pour forcer la maturité. Donc de l'eau dans ton cas pdt 1 semaine :) sinon tu as mit le massive bloom, j'en entend parler de plus en plus, a voir en test smoke ;)

 

sinon pour rincer, du final phase

 

mais de l'eau en terre rien de tel ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

Eh bah ca se passe plutot bien pour toi!

Belles couleurs, belles feuilles etc cest cool!

Et bonne idee les coccinelles ;)

Je m'pose!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.