Big bud féminisée.stade de germination mh 250 watt


Messages recommandés

Invité colombiangold

Yo le Jej!

 

Mercredi...toujours pas de début de croissance??? Pourrais-tu nous rassurer... Tes petites n'auraient quand même pas décider de faire demi-tour pour retourner en terre quand-même!!!

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le monde 9f3ff5.gif

 

Je vais commencer cette petite MAJ par vous remerciez personnellement:

 

Salut skunkfunk

Bon bah j'vois que t'es bien motivé un placo sympa' date=' des bonnes variétés, j'attend q'ça pousse dure alors !

En plus t'es sous hps 250 w comme moi ... mais t'as un plus grand placard, chanceux ;)

[/quote']

 

Merci pour tes compliments et de ton passage à la maison

C'est vrai que sa pousse lentement je commence a douter sur l'efficacité de la MH

Passe une bonne journée :wink:

 

Salut Grenade

Tu aimes la couleur toi aussi je reconnais tj tes messages !j'adooorrreee .(Mets de la couleur dans ta vie et tu verras moins les soucis (je cultive ça aussi de mon coté ! lol)

Bon départ

tu as plus de chance que moi avec tes deux graines ;-)

j'attends encore mes dernières ne veulent rien savoir !

elles sont belles et bien bornées a vouloir hiberné .

Tant pis pour elles !

je vois que tu as ouvert 2 JDC précédent

hhhuuummm ça sent bon j'irai voir car ça doit être bien intéressant là bas aussi

 

Ah enfin une visite féminine ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que les mecs qui cultive :plus:;)

Ne te fait pas de souci pour tes petites elles lèveront je reste optimiste :wink:

Je pense que le JDC1 a été une catastrophe à mon goût avec une faible récolte et beaucoup d'erreur de débutant :plol:

Ensuite le JDC2 est pour moi une réussite car mon but était d'en tirer 100Gr objectif presque atteint :wink:

En tous cas merci pour ta visite qui mets une touche féminine sur ce JDC :plus:

Passe une très bonne journée

La Bise

 

Salut canabiculteur76

sa a l air d aller par ici

merci de ton passage sur mon jdc et pour ton aide

j ai changer le placo ' date='ajouté couverture de survie,et mise sous serre

l'échange d aide avec HATHAX que je remercie ici aussi une fois de plus mon permis de me rassuré et trouver une solution

en tous cas merci a tous se qui aime s'investir pour aider les autres et partager leur savoir (et dire que nous prend pour des voyous sans scrupule ,sans humanité laisser moi rire )[/quote']

 

Je trouve à mon goût que la croissance est très lente en MH par rapport à une HPS(je me suis fier à mes deux JDC précédent)

Tu n'as pas à me remercier pour mon aide,je trouve ça normal l'entraide et puis c'est le but du forum l'ami :wink:

Merci de ton passage,je file chez toi dès ma MAJ terminée

Passe une bonne journée

Salut JhaJha

Sa part plutôt pas mal ici' date=' j'ai hâte de voir se qu'elle ont dans le ventre tes big bud sensi surtout celle que tu va mettre en out^^

J'ai fait le même achat que toi ;-) et je vais bientôt lancer un jdc one bud et PM(fin de semaine prochaine)

Je me pose et je prend des notes si sa te dérange pas.:-D

Par contre j'ai crue comprendre que les fem n'étais l'idéal pour les pied mère a cause des herma. J'ai vue sa une fois les graine acheter :-( Enfin on verra bien ces quand même des graines de bonne qualité :-)[/quote']

 

Bein écoute comme j'ai pu dire plus haut je trouve que ça rame,après peux être que j'hallucine :lol:

Pour tes notes va y sans problème je tant pris,mais ne prends pas tout car je fait surement encore des conneries :plol:

Pour les pieds mère c'est vrai je l'ai lu aussi sur différents forum mais bon j'ai fait des boutures sur mon second JDC et la preuve en photo qu'il est possible d'avoir de très jolie pieds :fem: plus tard :wink:

Passe une bonne journée

Salut shockG

aie' date='aie du lourd ici ,,, bon matos et en plus big bud,,même si ce n'est pas la meilleur variété niveau gout ,, la pesée sera satisfaisante ,,, bref que du bon pour toi [/quote']

Merci pour tes compliments :plus:

Pour le goût je t'avoue je ne connais pas encore cette variété,mais j'espère tirer profits sur le rendement :wink:

Merci de ton passage et à bientôt

Yep l'ami s.skunk

Je viens de me faire ton début de Jdc et c'est du boulot propre!

Tant sur ta culture que sur la présentation de ton Jdc!

Chapeau :chim:

Dis moi' date=' tu as vu la différence avec et sans la bouteille pendant le début de la croissance? :)

[/quote']

Merci pour tes compliments l'ami :wink: :plus:

Pour répondre à ta question,je t'avoue que non mais je mets les cul de bouteille uniquement pour garder au maximum l'humidité

Passe une bonne journée l'ami :wink:

Salut LeChasseur13

Comme promis je passe te faire un petit coucou et passe voir l'évolution des petites.

Bein écoute ça a l'air de bien partir' date='continues comme ça.

Je me pose pas loin pour suivre ta petite culture,en plus de la Big bud de chez sensi,et de la critical qui vient de faire son apparition dans ton méchant placo.[/quote']

 

A un autre fidèle de L'olympique de Marseille :D pour toi

Dommage pour Mardi soir pour tant on a très bien joué mais il nous manque réellement le buteur qui fait la différence

Ça nous laisse maintenant le temps de finir le championnat à deux cent pour cent et être une nouvelle fois Champion de France :ptdr:

Merci beaucoup pour ton passage l'ami Phocéen et de tes compliments

Passe une bonne journée :wink:

 

Hey !! l'ami Roolio

bin ca sort ' date=' trankilou:-)

bientôt sa sera intéressant , et tu conte faire quoi comme style de culture pour cette session, car comme tu a dis :

-le 1er en out en fin de mois

-le 2nd pied mère,

-et les 3 critical , tu va les pincer ,couper , palisser...?

perso la critical ne va pas te décevoir ,mon amis vient de récolter , et sans être vraiment vraiment sèche elle est super bonne déjà , alors après le curring exercer comme il faut elle va être tuante :-);-)[/quote']

 

C'est clair que les petites poussent à leur rythme,Trankile Emile :plol:

Donc comme j'ai dis les Big Bud et les Critical vont avoir deux Mois de Croissance

Pour les Big Bud une sera un pieds mère en espérant que se soit une :fem: pour bouturer et faire que de la One Bud et l'autre ira en out vers le 15 Mai que je vais palisser

Pour les Critical c'est celles à mon pote donc pareil je vais les laisser deux mois en Croissance et j'y en donnerai que deux qu'il fera ce qu'il veux avec comme style de culture et celle que je vais garder pareil je la garde en pieds mère et je ferai aussi que des One Bud

Merci pour ton passage et de tes compliments l'ami

Je passe chez toi dès que je termine la MAJ @ toute :wink:

 

Salut Noobiweed

Hello merci de la visite sur mon JDC je passe suivre le tien je m'installe dans un coin :) pour regardé l'évolution de ta petite famille' date=' ton placo bravo! vraiment du bon travail[/quote']

 

Mais il n'y a pas de quoi pour ma visite j'adore visiter et prendre des notes sur les JDC

Je t'en pris installe toi,tiens ils restent des transat de libre :wink:

Merci pour ta visite aussi et à très bientôt

 

Salut colombiangold

Mercredi...toujours pas de début de croissance??? Pourrais-tu nous rassurer... Tes petites n'auraient quand même pas décider de faire demi-tour pour retourner en terre quand-même!!

 

Oui désolé pour la MAJ d'hier que je n'est pu faire car j'ai chopper une Gastro qui ma cloué au lit toute la journée :puke:

T'inquiète pas les petites poussent tranquille' date='la MAJ arrive dès que je termine mes remerciements

Passe une très bonne journée :wink:[/color']

 

Salut el_cultivator95

beau jdc' date=' j'attends la suite avec impatience :-) je me pose dans un coins pour fumer un ;) et suivre ton jdc

merci pour ta visite sur mon jdc j’espère te revoir[/quote']

 

La MAJ arrive après toi l'ami :wink:

Va y roule toi en un BIG et installe toi confortablement

T'inquiète je ne manquerai pas de suivre ton JDC l'ami :wink:

Passe une bonne journée et à bientôt

 

Bon j'espère que je ne vous est pas saoulé avec mes remerciements?

 

LUMIÈRE: 18/6 (Jour/Nuit)

TEMPÉRATURE: 27°c/22°c (Jour/Nuit)

 

-16/03/2011 Croissance +1 (2 X Big Bud Féminisée):

ef6726.jpg

c82906.jpg

294c42.jpg

359155.jpg

c8154e.jpg

 

La trisomique:

5eea5a.jpg

d46606.jpg

 

La seconde qui elle,part mieux:

cc0008.jpg

6c3671.jpg

 

-17/03/2011 Croissance +2 (2 X Big Bud Féminisée):

d4c2aa.jpg

0ae492.jpg

f08d3d.jpg

8e95f7.jpg

0f61e7.jpg

d0cd20.jpg

aecd8e.jpg

a42021.jpg

c71b71.jpg

02ba79.jpg

-Les graines de Criticals sont toujours dans le coton,elles ont tous juste germées

 

Questions:

 

1/Pensez vous que la MH est vraiment utile?

2/Est ce qu'un cycle lumineux 24/24 pendant une semaine pourrait leur faire du bien?

 

Voilà pour cette petite MAJ à Croissance+2

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à très bientôt

Je vais faire le tour de vos JDC maintenant donc je vous dis à toutef6271f.gif

La Bise :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi jej ! :-)

 

pour ta question pour ton cycle lumineux de 24h/24 je pense pas que sa leur ferai du mal étant débutant je veux pas dire de bêtise ;) ...

Mais un pote a moi a fait sa croissance avec la même lampe MH que toi en 400W 24h/24 allumée et sa a bien donné :super: elle son biien belle !

après attend quand même d'autres avis .

 

au passage elle et biien ta lampe MH je compte m'acheter la même pour moi pour mes prochaine fifile

 

bonne culture a tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le jej!!

venant de ta part ca m etonne un peut que tu ne le sache pas,et il es vrai que j en suis qu a ma premier culture mais j ai pas fait les chose a l aveuglette,et je me suis bien renseigné ,je site:<>sources:cultures en interieur de jorge cervante

voila le jej!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JEJ

comme d hab une jolie maj coloré ;) ,sa va sa pointes sont nez c cool , pour ce qui est de l eclairage non stop ya beaucoup de gens qui la font comme sa et ya rien craindre pour tes titines , donc mon avis est oui laisse en 24h24 ,

jpense meme que sa peut leur etre benefique (c mon avis de debutant )en tous cas j reste dans le coin man .

a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el_cultivator95

pour ta question pour ton cycle lumineux de 24h/24 je pense pas que sa leur ferai du mal étant débutant je veux pas dire de bêtise :chut: ...

Mais un pote a moi a fait sa croissance avec la même lampe MH que toi en 400W 24h/24 allumée et sa a bien donné :super: elle son bien belle !

après attend quand même d'autres avis .

au passage elle et bien ta lampe MH je compte m'acheter la même pour moi pour mes prochaine fifille

 

Merci pour ton passage et de ta réponse' date='pour mon passage en 24/24 je ne l'ai pas encore fait c'étais en fait juste pour avoir un avis de savoir si ça changerai sur le développement des pétchiotes

Pour la MH je pensais que sa jouerai un meilleur rôle sur le développement de la Croissance,pour le moment je suis déçut je me demande même si je vais pas mettre ma HPS,mais je vais quand même rester encore une bonne semaine comme ça voir si ça change

Passe une bonne journée et encore merci :wink:[/color']

 

Salut sensix

venant de ta part ca m étonne un peut que tu ne le sache pas' date='et il es vrai que j en suis qu a ma premier culture mais j ai pas fait les chose a l aveuglette,et je me suis bien renseigné ,je site:<>sources:cultures en intérieur de jorge cervante[/quote']

 

Ce n'est pas que je ne le sache pas,en fait je voulais juste avoir des avis,je chercher si quelqu'un avais déjà essayé pour partager son expérience avec moi avant éventuellement le faire

Car j'ai commencé ce début de session avec une MH et je trouve sont efficacité pour le moment très faible par rapport à une HPS direct

Merci pour ton petit article :lire:

Passe une bonne journée et à très bientôt :wink:

 

Salut tropcoolsvp

comme d hab une jolie maj coloré :P ' date='sa va sa pointes sont nez c cool , pour ce qui est de l éclairage non stop ya beaucoup de gens qui la font comme sa et ya rien craindre pour tes titines , donc mon avis est oui laisse en 24h24 ,

jpense même que sa peut leur être bénéfique (c mon avis de débutant )en tous cas j reste dans le coin man [/quote']

 

Merci beaucoup pour tes compliments :plol:

Merci aussi pour les infos portant sur l'éclairage,pour le moment je suis en 18/6 avec la MH et si je vois qu'au bout d'1 semaine ça n'apporte rien de plus je changerai l'ampoule et je mettrai ma HPS à la place

Grand merci d'avoir participer :lol: :wink:

 

Je vous remercie tous les 3 d'avoir participé

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

 

JEJ

3531c0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon fidèle JEJ :-P alors les petites vont bien ? les miennes aussi :-) alors t'a posé des critical ? c'est bon sa ... mais tu vas voir , les big bud , c'est des betes de concours ! ^^ non serieux , une des 3 miennes devient ENORME ! de ces feuilles de OUF lol j'espere que les tiennes auront le meme "phéno" ... bon sur ce mon JEJ , bonne journée et occupe toi bien de tes titines ! elles le meritent ;-) allez peace poto ... a plouch' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou Jej

te lance pas dans l'inconnu 24/24

j'ai lu souvent que ça apportait pas grand chose !

 

essai de récupérer un cycle 18/6 , si tu as des soucis ce sera moins complexe je pense car peu de personnes font ça

tu peux toutefois essayer c'est vrai

tu prends un risque ...ensuite MH oui pour la croissance

c'est mieux c'est aussi ce qui est conseillé

tu as tout le super matos , suis bien ton programme ...

 

Grosse bise

t'inquiète pas si je suis absente un peu

(m'a prit une crise douloureuse avant hier encore )

j'ai poté des photos ce matin .

c'est adorable de passé : merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s fais quand meme du bien d avoir une présence féminine sur ce forum :P:) comme tu notre chère grenade 18/6 pour est le mieux, no problemo pour la mh grenade a raison :) avec se que ta u vas nous en faire baver je le sens bien :) aller bone journer poto :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94

Yo jej

 

J'arrive un peu tard, mais tkt j'allais pas louper ca.

 

+1 pour les 2 commentaires du dessus

 

pour le 24/24 j'y vois plusieurs inconvénients

 

risque électrique la lampe va p-e trop chauffer, pour les plantes également pas de temps de repos elles risquent d'en souffrir, le coût...

 

enfin je ne sais pas si elles vont grandir bien plus vite?!

 

Dans tout les cas je m'attend à une grosse session l'ami et j'te souhaite un bon grow.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jej!

 

Pour le 24/24, je rejoins les autres, ça ne t'apportera pas grand chose!

 

Je vais suivre tes big bud, jme demande si j'en lancerai pas quelques une sur une prochaine session!

 

En tout cas, pour l'instant, ça se passe bien pour toi!

Vivement la Flo hein!?

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jej , ca fait longtemps que je n'etais pas passé sur ton jdc , je vois que tu debrouilles toujours autant bien , ça risque d'etre pas mal ce que tu nous prepares !! !! je reste pas loin , ( Big-Bud Feminisées ) en plus !! !!

 

a la prochaine , bon Grow !! !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour mon ami Jej.

 

Bein je passais par la,bien matinal en ce beau dimanche et je me suis dit:"Je vais m'arrêter chez Jej voir ce que ça dit"!

Puis toujours pareil:-P

Je repasserai donc,passe un excellent dimanche mon ami,et ce soir GROS match...LE match à ne pas rater surtout:supair:...pronostique?

 

19632874.jpg

A+ tard mon ami Jej.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le monde 9f3ff5.gif

 

Je vais commencer cette MAJ par vous remerciez personnellement:

 

Salut LeSavoirEstUneArme7-Z

 

Alors les petites vont bien ? les miennes aussi :-) alors t'a posé des critical ? c'est bon sa ... mais tu vas voir ' date=' les big bud , c'est des bêtes de concours ! ^^ non sérieux , une des 3 miennes devient ÉNORME ! de ces feuilles de OUF lol j'espère que les tiennes auront le même "phéno"[/quote']

 

Les petites commence à bien grandir tranquillement :lol:

Pour les Critical je trouve la germination longue mais ça yé elles ont bien gonflé je pense les mettre en terre dans le courant de la journée.Je ne connais pas encore ces variétés mais j'espère qu'elles seront à la hauteur de leurs réputation

Passe un bon Dimanche l'ami :wink:

 

Salut Grenade

 

te lance pas dans l'inconnu 24/24

j'ai lu souvent que ça apportait pas grand chose !

essai de récupérer un cycle 18/6 ' date=' si tu as des soucis ce sera moins complexe je pense car peu de personnes font ça

tu peux toutefois essayer c'est vrai

tu prends un risque ...ensuite MH oui pour la croissance

c'est mieux c'est aussi ce qui est conseillé

tu as tout le super matos , suis bien ton programme ...

Grosse bise

t'inquiète pas si je suis absente un peu

(m'a prit une crise douloureuse avant hier encore )

j'ai poté des photos ce matin .

c'est adorable de passé : merci encore[/quote']

 

Ne t'inquiète pas je ne me suis pas mis en 24/24 c'était juste pour savoir si quelqu'un avais déjà fait cette expérience et pouvoir me faire part de son résultat :wink:

Mon cycle est toujours de 18/6 et toujours sous MH je commence à voir la différence :wink:

En tous cas merci de ta présence féminine chez moi :wink:

Passe un bon Dimanche sans crise

La Bise :wink:

 

Salut white_windou

 

Ça fais quand même du bien d avoir une présence féminine sur ce forum ;):) comme tu notre chère grenade 18/6 pour est le mieux' date=' no problemo pour la mh grenade a raison :) avec se que ta tu vas nous en faire baver je le sens bien :)[/quote']

Merci pour ton passage et de tes compliments :wink:

Comme j'ai dis à Grenade no soucis je me suis pas mis en 24/24 :wink:

Passe un bon Dimanche l'ami :wink:

Salut ubuu94

 

J'arrive un peu tard' date=' mais tkt j'allais pas louper ca.+1 pour les 2 commentaires du dessus

pour le 24/24 j'y vois plusieurs inconvénients

risque électrique la lampe va p-e trop chauffer, pour les plantes également pas de temps de repos elles risquent d'en souffrir, le coût...

enfin je ne sais pas si elles vont grandir bien plus vite?!

Dans tout les cas je m'attend à une grosse session l'ami et j'te souhaite un bon grow.[/quote']

 

Sa fait plaisir de te voir dans les parages l'ami :lol:

Pas de soucis pour le 24/24,en tous cas merci du conseil :wink:

J'espère aussi faire une jolie session encore mieux que ma seconde

Passe un bon Dimanche l'ami et à très bientôt :wink:

 

Salut Amandine17

 

Pour le 24/24' date=' je rejoins les autres, ça ne t'apportera pas grand chose!Je vais suivre tes big bud, jme demande si j'en lancerai pas quelques une sur une prochaine session!

En tout cas, pour l'instant, ça se passe bien pour toi!

Vivement la Flo hein!?[/quote']

 

Merci pour ta visite,pour la Big Bud je ne connais pas j'espère que ça va le faire plus tard :wink:

A la la,la Flo mais j'en suis encore très loin :lol: mais c'est vrai que c'est le moment qu'on préfère tous :wink:

Passe un bon dimanche et à très bientôt

La Bise

 

Salut ZEAS

 

Ça fait longtemps que je n'étais pas passé sur ton jdc ' date=' je vois que tu débrouilles toujours autant bien , ça risque d'être pas mal ce que tu nous prépare !je reste pas loin(Big-Bud Feminisées ) en plus [/i']

Content de voir que tu na pas oublier le chemin de la maison :wink:

Merci pour tes compliments sa fait plaisir :fem:

J'espère aussi faire une très bonne session l'ami

Passe un bon dimanche et à très bientôt :wink:

 

Salut LeChasseur13

 

Bein je passais par la' date='bien matinal en ce beau dimanche et je me suis dit:"Je vais m'arrêter chez Jej voir ce que ça dit"!Puis toujours pareil:-P

Je repasserai donc,passe un excellent dimanche mon ami,et ce soir GROS match...LE match à ne pas rater surtout:supair:...pronostique?

[/quote']

Merci pour ton passage,en fait je suis en train de faire la MAJ traditionnelle du Dimanche :P

Comme tu dis ce soir un Gros MATCH 285c78.gif,d'ailleurs gros apéro ce soir 4e8265.gif chez mon pote sa va être chaud encore 4344f9.gif

Moi ce soir je vois un bon 2-06c8c4d.gif

Passe un bon dimanche et surtout

ALLEZ L'OM !!!!! :fem::music::fem::music::lol:

 

MAJ Croissance+5 Big Bud Féminisée:

 

LUMIÈRE: 18/6 (Jour/Nuit)

TEMPÉRATURE: 27°c/22°c (Jour/Nuit)

 

 

-19/03/2011 Croissance +4 (2 X Big Bud Féminisée):

48a86a.jpg

56db8f.jpg

9c5689.jpg

945b37.jpg

0e0707.jpg

53b0e7.jpg

85d247.jpg

 

 

-20/03/2011 Croissance +5 (2 X Big Bud Féminisée):

e16db5.jpg

76c02b.jpg

6bca99.jpg

a87842.jpg

e9daf0.jpg

1fbbeb.jpg

2477a4.jpg

2fac76.jpg

 

-20/03/2011 Mise en terre des 3 graines germées de Critical Féminisée:

1d06ac.jpg

9c9baa.jpg

 

Vue d'ensemble du Placo:

fca754.jpg

9697f3.jpg

7656de.jpg

7ba1b0.jpg

c6f2a8.jpg

 

Voilà pour cette petite MAJ à Croissance +5 rien de bien passionnant pour le moment

Je vous souhaite de passer un très bon Dimanche les amis

PS:Je viens de faire la Dernière MAJ de mon second JDC Poids Total et Smocks Test :mdr:1c8957.gif

 

 

Jej ab6083.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JEJ

 

comme on dit jamais 2 sans 3 :-D

 

jsuis toujours dans le coin meme si je poste pas souvent ;-)

 

perso ma croissance je la fait en h24 aucun soucis les seuls defauts,l'usure de lampoule et la conso electrique

 

pour les prono 1/0 pour paris,Si le PSG tombe je tombe avec lui!

 

ici cest PARIS ici cest PARIS

 

TCHOU LES MARSEILLAIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca, je suis au meme niveau que toi pour la croissance sur des big bud aussi, je m'installe dans un coin de ton jdc pour voir les differences avec les miennes (sous neon)

bon courage tchuss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jej30!

 

Merci d'avoir fait un tour sur mon JDC ça fait plaisir.

 

J'espère que toute ta petite famille va bien évoluer avec tout plains de petite femelle =) tu a une bonne technique maintenant je suis ton JDC qui ma déjà donné pas mal d'idée:)

 

Voila voila bonne continuation a toi hésite pas a faire un pti tour sur mon JDC ya quelque new ^^.

 

Bonne soiré a toute et a tous TCHOUSS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jej, je viens de faire un p'tit tour je vois que ça pousse tranquillement tout ça, pour ma part j'éviterai le cycle h24 par pur souci d'usure de la lampe et de consommation électrique, de plus comme il a été dit plus haut arrivé a 18h environ on arrive a un point de saturation.

 

Bon allez, bon courage et bon grow :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.