Big bud féminisée.stade de germination mh 250 watt


Messages recommandés

Salut amigo!

 

Oooh le petit veinard il est en Corse,ça doit faire du bien ça hein Jej :-P?!

 

Profites bien,toi et ta petite famille,en rentrant tu vas avoir du boulot avec tes Big bud :-)!!!

 

Tu as vu l'OM j'espère du maki Corse,la ou tu te trouves en ce moment?...ils sont pas bon hein?!...cette année,le titre il est pas à nous!

 

La bise mon ami,a+:-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Jérémy,

 

 

Un p'tit moment que je n'étais pas passé par ici...

Je vois que tu es en vacances "en face" de chez moi. Elle porte bien son nom d'île de beauté!

Sinon ça recommence tranquillement chez toi.

Je repasserai...

 

Bonne fin de vacances. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola mon ami jej,comment tu va???

 

j'avé raté le depart de se 3ieme jdc^^je prend donc place vu que je suis de retour.

 

sinon apparament c'est les vacances pour toi,trop cool profite bien l'ami!!

 

et ta vu le championnat on ai la poto,derniere ligne droite sa va etre le feut :respect::plus::music::music:

 

allez je repasse a ton retour a bientot poto,tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde 5397d3.gif

 

Je viens juste de rentrer,

Je suis allé voir mes mémères est elles sont bien jolie,mon pote a vraiment assuré :culture: pour lui :wink:

Je posterai des Photos dès demain ou en début de semaine,car il y a eu beaucoup de changement en 20 jours

Je suis allé faire des boutures sur mon pied mère,pour pouvoir lancer que du One Bud

Je vous remercie d'être passé pendant mon absence et je ne manquerai pas de passer vous voir

Je vous souhaite de passer une très bonne fin de journée et à très vite :wink:

ET ALLEZ L'OM 5397d3.gif

3.1 Pour nous 5397d3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Jej,salut l'ami!

 

J'avais pas vu que tu étais de retour,c'est bon ça!

Puis les pieds ont du bien s'embellir depuis..^^

 

J'espère que tu as passé de bonnes vacances,et te dit à très bientôt man:supair:.

 

1118338899.jpg

Et rebelotte Jé,à nous la Coupe(en carton:-P)!

VIVA Massilia,la bise Jej,a+ tard!:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooo jej !!!! :bigspliff: je te souhaite un bon retour parmis nous :-) sa faisais un moment dis donc ! j'espere que les titines vont bien et sont en formes ! j'ai vu que tes big bud sont a moitié triso =S snif mais bon sa devrais allé par la suite ... je l'espere pour toi =) bonne continuation man , a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut jej!!

je c'est pas si tu te souvien de moi mais moi je me souvien de toi ,

je suis moi aussi de retour apres quelques temps de galére et je voit que tout ce passe bien chez toi et je suisravie pour toi.

passe faire un tour chez moi a l'ocase si ça te dit tu est le bien venue bon gow !

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

 

ça fait un moment que je suis pas passer te voir :-( je vois plein de nouvelles chose je vais rattraper mon retard ..

@ +++ mon ami ....

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.