Big bud féminisée.stade de germination mh 250 watt


Messages recommandés

yo l'ami:smile:

bin je sais pas comment tu fait mais meme a ce stade tu te debrouille pour faire des maj de ouf :mdr::plus:

au fait, ptite decidasse je me suis pris 3 bigbud popur la prochainne session ;-) histoire de...:lol:

la suite s'annonce tres^prometteuse l'ami etant donner ton travail en amont de cette culture :ptdr:

bin jte souhaite bonne continuation , en attendant le lourd ...je repasse

cannabicalement l'ami bis a plius

ps: maj ce soir 20h00;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le mondefe4ae2.gif

MAJ à Croissance+12,mais d'abord les remerciements habituel :wink:

 

Salut Nasa

Un pti moment que j'étais pas venu dans ton coin.tout à l'air de bien se passé!

Bonne continuation amigo et passe une excellente journée

A ça fait plaisir que tu es fait escale par chez moi :lol:

Les petites se portent bien c'est vrai :lol: en plus j'ai eu la naissance d'une Critical vendredi :plus:

Merci de ton passage et passe un bon Dimanche :wink:

 

Salut Anka

]Good depuis mon dernier passage sa avance tranquillement' date=' je reste sur mon pouf et attend la suite avec impatience !!!![/quote']

Oui comme tu as pu le constater ça avance à son rythme pépère le chat :plol:

Sert toi une bière en attendant' date='la MAJ arrive l'ami :wink:

Passe un bon Dimanche :wink:[/font']

 

Salut l'ami Ptidready

Comment vas-tu ? En mode nurserie' date=' je vois ça démarre gentiment...

J'envoie plein de good vibes à tes bébés, et te souhaite qu'elles soient vigoureuses !

Je repasserais rapidement voir comment ça se passe, poto[/quote']

Je vais bien merci :wink:

Et oui je repart à zéro en espérant faire encore mieux que mes JDC précédents

Merci pour les vibes elles ont adoré,ça a permis de faire naitre une Critical :lol:

Merci pour ton passage et de tes compliments :plus:

Passe un bon Dimanche l'ami :wink:

 

Hey Salut l'ami Rééda

je suis de passage sur cannaweed aujourd'hui est oui congés!!

j'en profite pour faire les jdc des potos et je constate que la croissance suis son court ! je te dit a bientôt l'ami passe une très bonne journée.

A les congés ça fait du bien surtout quand le soleil fait partis des vacances :wink:

Merci de ton passage l'ami ça fait plaisir :wink:

Passe un bon Dimanche et à très bientôt l'ami :wink:

 

Salut l'ami Tropcoolsvp

bien poto avec ce soleil au sud?

sa pouss trankilou ' date=' j repasserait gros [/quote']

Oui je vais très bien merci :wink: c'est clair que le soleil fait du bien,enfin les beau jours qui pointe le nez,pourvus que ça dure :lol:

Comme tu dis ça pousse vraiment tranquille :wink:

Passe quand tu veux mon p'tit Gros :plol:

Passe un bon dimanche et à très bientôt l'ami :wink:

 

 

Salut l'ami Noobiweed

Yop la forme alors la croissance tout va bien j'espère que les petite vont bientôt montré le bou de leur nez il et temps!! :)

Tu va kifé la machine a bouturage ça ira beaucoup plus vite tu va te faire un jolie petite famille j'ai hâte de les voir au complet en mode foret

Bein écoute oui ça va très bien' date='je te remercie :wink: les petites poussent trankilou,en plus grâce au bonnes vibes de l'ami Ptidready une Critical à enfin pointé sont nez :plus: m'en reste plus que deux et ça sera du quasi 100% :wink:

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner :wink:

Merci de ton passage,passe un très bon Dimanche l'ami et à très bientôt :wink:[/font']

 

Hola l'ami Fab

Ah y's'arrête jamais l'Jej!

C'est ça qui est bien ! ! ! ;-)

Comme tu dis je ne m'arrête plus' date='je veux faire encore mieux que les sessions d'avant :wink:

Seul petit Hic c'est quand ma femme c'est aperçue que j'avais lancé la troisième session [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/0bd1e3.gif[/img],j'en est pris plein les feuilles 2ffb03.gif

Encore grand merci de ton passage ça me fait très plaisir l'ami :wink:

Passe un bon Dimanche et à très bientôt :wink:

 

Salut l'ami Ubuuuu

C'est clair déjà la 3ème ! j'arrive plus à suivre..:plus:

Continu comme ça' date=' on voit que les effort paient et tes 3 Jdc nous le prouvent bien.[/quote']

Oui déjà le troisième et surement le dernier,comme j'ai dis ta l'heure ma femme commence à saturer :plol: elle est jalouse que je passe au tant de temps avec mes filles que elle,mais bon une bonne fessée un supo et au lit :plol: et c'est repartis :wink: "Non je déconne"

Passe un bon Dimanche et à très bientôt l'ami :wink:

 

Salut Wivi

pas mal le placo bon grow

Merci de ton passage et compliment :plus:

Re passe quand tu veux t'es le bienvenue :wink:

Passe un bon Dimanche et à très bientôt :wink:

 

Salut white_windou

sa suit son court vers le monde du grow :kana_smyle: je vais faire comme toi pour ma futur session petit box spéciale cro au moins plus de souci d hygro :pro: aller a plus man :)

Oui comme tu dis la Croissance suis sont court :wink:

C'est vrai que la bouturette garde une très bonne humidité pour les ptites :mdr: je vaporise que deux fois par jours maintenant 5 minutes avant que les lampes s'allume et 5 minutes avant que sa s'éteigne

Passe une bonne fin de dimanche l'ami :wink:

 

Salut Grenade

j'ai lu que tu allais déménager un temps soit peu ta box ...bon courage !je dors d'un oeil ;-) vu l'heure pas étonnant non plus

Le déménagement aura lieu je pense mercredi ou jeudi car nous partons certainement dans la nuit de vendredi à samedi

Punaise à 1 heure et quelques sa faisait une moment que j'étais dans les bras de Morphée :wink:

Passe un très bon Dimanche

La Bize :wink:

 

Salut weedman27

ces tou petit' date=' elle ce prépare a devenir énorme :-P Bon courage pour la suite je reste dans coin pour voir sa[/quote']

C'est clair que c'est tout petit :lol:J'espère qu'elles vont devenir bien touffus avec de belles grosses Buds bien grasse :plus:

Merci pour ta visite et compliments à très bientôt :wink:

 

Re le capitaine NASA

Y'a-t-il un Jej pour poster une maj? :-(

Passe un bon dimanche l'ami!++

La MAJ arrive juste après cher Capitaine :wink:

Passe une bonne fin de Dimanche également l'ami :wink:

 

Yé l'ami Roolio

bin je sais pas comment tu fait mais même a ce stade tu te débrouille pour faire des maj de ouf :mdr::lol:

au fait' date=' ptite decidasse je me suis pris 3 bigbud pour la prochaine session ;-) histoire de...:mdr:

la suite s'annonce tres^prometteuse l'ami étant donner ton travail en amont de cette culture :ptdr:[/quote']

Bein c'est vrai que je me prends pas mal la tête pour faire en sorte de sortir des photos potables :lol: et de tenir à jour le plus possible l'avancement des fifilles :wink:

:mdr: pour tes Big Bud j'ai hâte que tu les lance :plus:

Grand Merki pour tes compliments sympa :plus:

Te souhaite aussi de passer une très bonne fin de Dimanche l'ami :wink:

 

4c2217.gif

 

MAJ Croissance Big Bud Féminisée:

LUMIÈRE: 18/6 (Jour/Nuit)

TEMPÉRATURE: 27°c/22°c (Jour/Nuit)

 

-24/03/2011 Croissance+9 (2 X Big Bud Féminisée):

838e7d.jpg

3282c1.jpg

d40095.jpg

La première:

01c7b8.jpg

5b3b12.jpg

9f830c.jpg

La Seconde:

0a2aee.jpg

e4027d.jpg

8382aa.jpg

 

-25/03/2011 Croissance+10 (2 X Big Bud Féminisée):

3d47e0.jpg

d74b72.jpg

990fca.jpg

La première:

6ffe76.jpg

501ffd.jpg

La Seconde:

5c7331.jpg

691f43.jpg

Une Critical sur Trois pointe enfin sont nez :wink:

b44519.jpg

ba95e7.jpg

 

-27/03/2011 Croissance+12 (3 X Big Bud Féminisée):

f38de1.jpg

b8057b.jpg

e54dc8.jpg

 

La première:

51501a.jpg

75800f.jpg

afe2e4.jpg

 

La Seconde:

4f276a.jpg

9f07e5.jpg

30c6e7.jpg

 

La Troisième tout juste germée mis en terre directement:

13d234.jpg

0defa6.jpg

 

-27/03/2011 Rem potage des deux Big Bud Dans leur pot Définitif (11Litres)

 

Les pots de 11 litres avec les billes d'argile au fond permettant un bon drainage

6105ee.jpg

8c16a4.jpg

 

Agrosil Stimulateur racinaire mélangé à mon terreau

372c45.jpg

36f0a2.jpg

d0476a.jpg

 

Après Rem potage:

cb9985.jpg

f5202e.jpg

41cc6d.jpg

 

La Critical qui est pour le moment la seule Croissance+0

135400.jpg

f28c6c.jpg

cef1cf.jpg

7cc230.jpg

c032b7.jpg

 

Vue d'ensemble du Placo:

5f2c44.jpg

496574.jpg

c5a400.jpg

e693e9.jpg

5b073f.jpg

4aa7f0.jpg

 

Voilà pour cette MAJ,je vous donne rendez vous en milieu de semaine pour la dernière MAJ avant mon départ pour 20 Jours

Je vous souhaite de passer une très bonne fin de Dimanche et je vous dis à très bientôt les amis :wink:

f6217b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jej!

 

L'étape rempot' est franchie à ce que j'ai lu! Pas un peu tôt?

Tu m'diras, vaut mieux tôt, que jamais! :-P

Mimi le museau de ta Critical. Elle va se transformer en monstroplante celle là, nan?

Ta culture poursuit son chemin trankilou.C'est :ptdr:

Passe une bonne journée l'ami.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou chez l'ami Jej!

 

Bein je vois que la famille s'agrandit au fur et à mesure,et que les 2 big bud grandissent elles aussi,super mec ça roule bamboule:supair:!

 

Bon bein allez,faut que ça continue,et je te souhaite une très bonne soirée,a+ tard mon poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haiiiyy mon Pti JeJ !

 

En survolant les JDC, j'viens de voir que je n'étais pas encore venu passer un pti Big UP par chez toi depuis ce lancement de ce nouveau Jiidiicii :-( Honte a MOI Grrrr

 

Bon Wouff, j'ai pas louper grand chose, ce n'est que le début, mais sinon :davb: pour tes OB et ta récolte précédente qui est plus que raisonnable, j’espère tu t'es gavé :bigspliff: !

 

J'repasserai voir ces Big BUDDZZZ en OB ! Ça peut être sympa.

Peace mon gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Merci de vos passages et commentaires fort sympathique ;)

Comme je vous est dis demain c'est le Grand départ en Vacance pour une vingtaine de jours :wink:

Donc du coup je suis obligé de déménager mon Placo chez mon pote dans la journée.

Je ferai une MAJ ce soir si j'ai le temps,vue la journée de foufe que j'ai :plusun: ou voir demain matin juste avant de partir

Je vous souhaite de passer une agréable journée ensoleillé :wink:

Jej :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo jeje merci du passage chez toi aller bon courage pour tous déplacer c est pas évident je l aie deja fais 2 fois xd et aussi je te souhaite moi et ma plantounes de tres bon vacences que soit profitable a 100¨% :):):) bisous man.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et merci pour ton passage chez moi.

Je vais suivre ce que tu fait car j'ai moi aussi prévu de faire des big bud de chez sensi. ton premier jdc ressemble plus ou moin au mien et le poids que t'a fait me permet de me donner un ordre d'idée...

si il y en a qui sont bon pour faire une estimation venez faire un tour.

 

En tout cas jte souhaite une bonne continuation jej.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Amis

 

Merci pour vos commentaires et passages pendant mon absence ça fait très plaisir :mdr::respect:

Un petit coucou de la Corse,ou nous avons un temps super :roll:

C'est vraiment magnifique :siff:

Les petites vont bien,même très bien mon pote s'en occupe superbement bien :wink:

Il ma dis qu'elles poussent à vu d'œil :davb:

Je pense que je vais être agréablement surpris dès mon retour :bye:

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et à très bientôt les amis :wink:

Jej 85fd50.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto Jej , je n'ai pas pu suivre ton JDC jusqu'a la fin snif , merci pour tes coms en mon absence, j'espere ne plus devoir m'absenter a nouveau, bon ben je m'installe lol pour ce news JDC en commençant par te souhaiter de bonnes vacances .

A bientot poto :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.