1er jdc satori/calirornia indica indoor [hps400] en terre


Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Ben voila, première culture en intérieur, premier jdc alors je me lance.

 

J'ai mis les graines à germer juste aujourd'hui:

-Satori, de chez Mandala

-California Indica, de chez Sensi Seed.

 

Materiel:

-darkroom 120/120/200

-ampoule hps400 grolux sylvania

-terreau allmix biobizz

-engrais biobloom, biogrow, topmax biobizz

-l'extraction? pas encore

.

 

 

Connaissez vous les deux variétés que je vais cultiver? Moi non, mais elles ont l'air simpas, qu'en pensez vous?

 

Il n'y a pas de photos pour le moment, forcement y'a rien a voir encore! Mais dès qu'il y aura quelque chose a photographier je posterai!

 

 

silence, sa pousse

 

[edit] Bon pour l'extraction s'est bon,

-S'est un extracteur 150 vko de 298m3, enfin, je pense que se modèle est connu.

-un petit ventilateur clipsable, qui doit être bien connu aussi comme modèle...

-et un petite station hygro/temp. à pas cher!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi pas ça peut le faire, gère l'extra et c'est bon.

 

La satori est une bonne plante vigoureuse et trapue, beaucoup de courtes (et moins courtes) branches secondaire. Quelques triso et faiblardes chez mandala mais rien de trop méchant.

 

 

Je dis ça car j'ai gardé 3 femelles de mandala#1, de Kalichakra et de satori et que sur 30 graines lancés on peut se faire une 'tite idée même si le hasard joue pour beaucoup dans les phénos.

 

Ma dernière impressions sur cette satori : très bon rapport qualité/prix, peu gourmande en engrais pour de très grandes feuilles et buds, pas capricieuse mais pas toujours homogène non plus, valable pour les trois variété en règle général.

 

au plaisir.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

S'est vrai que la satori a l'air bien sur le papier mais sa reste de la théorie, ton opinion me conforte, elle est agréable à fumer?

S'est ma première culture en interieur et j'ai eu du mal à choisir mes variétés, trop de choix.

Pour l'extraction sa doit se régler dans les jours à venir!!

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

sincèrement encore pas gouter ces petites, elles en sont à flo+13 et la bud principal fait la longueur d'une clope 100's et large comme un bon pouce, dire qu'elle ne pomponne que depuis 5/6 jours, ça fait plaisir.

 

pour effacer tes mess il faut cliquer sur le bouton éditer à côté de répondre et alerte, regardes bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut

J'en suis pas encore à ton stade, mais j'ai vue une ptite racine pointer le bout de son nez!! S'est parti, on the road again!!!

J'ai trouvé pour effacer, merci pour le tuyau, mais s'est bizarre, tout a l'heure j' arrivais pas a me connecter au site, sa marquai erreur cgi...

Bref sa marche maintenant

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Une petite MAJ, sur les huit qui sont sorties 6 on bien poussées, je pensais qu'elles tigeaient mais en fait sa va, les feuilles ont fini par bien se développées.

Par contre 2 on bien bien stagner, genre j'ai mis des graines de master kush à germer 4 jours après les premières et elles on rattrapé les deux retardataires, elles sont au même rythme maintenant.

3 graines n'ont pas germées, du a un surrarosage je pense.

Les 6 premières sont passées au allmix, plus root juice un arrosage sur trois quand aux 6 retardataires(qui partiront en one bud) sont toujours au lightmix plus un peu de root juice(demi-dose).

Je n'arrive pas a prendre des photos correctes, mon appareil photo(téléphone) réagis mal avec la hps... J'espère pouvoir vous montrer mes ptites chéries bientôt!!

allez a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila comme promis des photos!!! Enfin me dirais vous mais j' ai un emplois du temps chargé en se moment!!

 

La on est a 13 jour de croissance, la semaine prochaine je passe en floraison!!! Tout vas s'accelérer!! Le truc faut pas que je fasse de conneries mais s'est bien mon genre malheuresement....

 

 

415a99.jpg

 

7387a2.jpg

 

449520.jpg

 

d0fac0.jpg

 

Voila pour moi dès que j'ai un peu plus de temps je parlerai plus en détail des petites!

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec ! Je vais suivre ton journal avec interêt !

 

Pour la Satori, je confirme, très agréable à fumer. Délicieux parfum d'agrumes. Orange / pamplemousse je dirait ( d'après souvenirs )

Et fort high. Ca te lache pas le cerveau, et tu pense pense pense pense ....

 

Du skuff ? En veux-tu en voila, y'en a des masses :)

 

 

a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci d'être passé!!

 

J'ai hâte de la gouté la satori!!! En plus des trois variétés que je fais pousser s'est la plus longue!!!

 

Enfin voila quelques photos qui présenteront un peu mieux les ptites!!!

 

A gauche les satori, à droite les california indica et au milieux deux satori bien en retard et quatre master kush(sachant que les satori sont les deux du bas, toujours au milieux).

bcbac9.jpg

 

une satori

b7a01a.jpg

 

db1e27.jpg

 

une california indica

8188ea.jpg

 

747e95.jpg

 

6cd373.jpg

 

une autre california indica.

8f5a28.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, on est à croi+15. Que pensez vous de mes plantes? Comment les trouvez vous? Sur celles du milieux il en a une verte fluo (satori, très longue a germer) une rachitique (master kush, s 'étais pourtant la plus belle des 5 graines que j'avais mis a germer, comme quoi...) une autre master kush chelou.

 

 

Allez tcho

 

a pluche!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!!

 

La ptite MAJ du jour!

 

Il y a trois jour j'ai acheter un extracteur(enfin) et j'ai vraiment bien fait, il a fais bien chaud.

Mais le plus important, je suis passé en flo depuis vendredi et j'ai hâte de savoir combien de femelles je vais avoir.

J'ai fais un bon palissage hier soir tard et au réveil cette après midi, tout le monde regardais bien en l'air!! Elles ont bien la pêche mes petites, je suis ravi !

Comme malheureusement tout ne peut pas être parfais j'ai quand même quelques petits soucis de feuilles jaunies/cramées sur les feuilles du bas, faut que je m'en occupe.

 

J'édite rapidement pour rajouter des photos des feuilles cramées, de la triso du groupe( et oui il en fallait bien une, je l'ai surnommée corki pour le coup...) des 3 retardataires des belles plantes, et de la "surdouée"( sa équilibre avec corki!

 

Allez tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à ceux qui suivent et désoler pour le manque d'entretien du JDC mais la beaucoup de boulot en se moment.

 

Donc petite récapitulation, sa fait 26 jours que tout le monde est en floraison, et 16 jours que tout le monde s'est déclarer et il me reste (que) 4 femelles (une satori et trois california indica) sur 13 plantes au départ.

J'ai eu 5 mâles, une triso mâle elle aussi, et trois retardataires que j'ai virées, elles avaient vraiment une sale gueule.

 

Une soir ou j'avais un peu trop fumé j'en ai cassée une, la plus belle forcement, sur le coup j'ai jeter le haut(juste au dessus du troisième étage et j'ai gardé le bas et j'ai bien fais, s'était une femelle (je l'avais cassée avant la déclaration). Se qui va me faire une magnifique 6-bud.

 

Sinon la satori en effet elle pousse vraiment bien et me fait tout plein de branches palissage plus que nécessaire pour elle!!

 

Allez place aux photos, elle sont un peu vert clair, je pense qu'elles ont la dalle, si vous savez dites moi donc, car ya trois jours sa allais plutôt bien

 

satori

9765c9.jpg

california indica 6-bud mais on vois pas bien.

 

bfa208.jpg

 

531151.jpg

une autre california indica, palissée celle-la.

 

a1e09a.jpg

 

5f98f9.jpg

 

 

Voila a pluche bonne pousse ou bonne dégustation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Alors voila, quelque semaines d'absences.

Je n'avais pas d'intracteur d'air et il a fais bien chaud ducoup sur 2 california indica j'ai récolter 15gr... S'étais léger mais bon, bonne défonse plein de trichomes

super bon gout que je ne saurais décrire, j'ai tout fumé assez vite.

 

Par contre concernant la satori et ben ma fois elle résiste super bien a la chaleur, sachant que la température varie entre 30 et 34 degrès en moyenne, on est même monter jusqu'à 38. D'après les données constructeur j'aurais déjà du la récolter mais les trichomes sont bien clair alors j'attend, surtout qu'elle me fais une bonne poussée de tétouzes depuis quelques jours!! Et elle sent super bon

Allez a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.