Jdc 1ere apres c+18 passage en flo+3


Messages recommandés

alors la la classe!!!

il a drolement evolue ton placo!!c est cool,tes plante vont bien en profite, et en profite deja car elle sont belle!!!

bonne cotinuation l ami normand!!!

au fait merci d etre passe sur mon jdc!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami d'chez oim :-)!...

 

Hé bien dit moi, tu as déménagé ?...:-?

C'est toujours toi ?...:-?

 

Ton placo n'a plus du tout la même gueule :ptdr:!...

 

Mes félicitations :plus:et au plaisir de te suivre l'ami:plusun:,

et sinon à première vue, je te dirai touche à rien, ça fonctionne :chim:et les chipoteurs dirons, nan nan nul !...

C'est 80 l'hygro en croissance !...

:mdr::lol::-D:mdr::plus::-D:mdr::pro::-D

Laisse, t'en verras beaucoup :mdr:!...

 

Une good continuation l'ami :kana_smyle:...

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut a toi l'amie du 76

 

ahh ba je voie que y a du nouveau,:davb: beaucoup de nouveau meme :davb:

 

:bigspliff: pour ton aménagement de placard je pense que la tu a de quoi faiire de belle chose :music:

 

moi j'ai mis ma hps hey jai du mal avk la chaleur vu que je n'est tjr pas d'intra / extra va falloir que je m'occupe de sa et trés vitte ... sinon tes bebe on l'air de se plaire nickel :male: xD

 

bon grow a toi mon pote

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l ami normand!!!

ben dis donc on placo n a vraiment plus la meme gueule qu au tout debut!!!c est cool!!!

en tout cas tes fifille on l air de se porter a merveille!!!

bonne continuation

je reste pose et compare tes titines a mes fifilles!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabiculteur76

 

je vient de lire ton jdc j'avoue le matos du debut avait l'air un peut holé holé mais tu as regler ca vite fait !!! intra extra ventilo et hps :bigspliff: mais je suis assez fan du ventilo rotatif car je trouve ca plus efficace comme ca elles ont pas de vent en permanence (donc moins desseché) sinon pas grnd chose a dire tu gere et ca pousse que demander de plus , en tous cas je ne m'en fait pas pour toi....

 

merci de ton passage a la maison je repasserais bientot voir l'evol!! tchuss rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous cannaweedeur

aujourd huit j ai besoin de vous pour me rassuré

 

j ai une de mes bibi qui parait ne pas etre bien

ds la categorie sos culture sa ressenble a un manque de magnesium

vous pouvais me dire ?

 

dscf0114.jpg

 

dscf0113ml.jpg et pour les autre je ses pas trop si elle sont atteinte d un mal quelqconque

voici quelque photo prise avec le nouvel apn

 

dscf0103k.jpg

 

dscf0105q.jpg

 

dscf0123t.jpg

 

dscf0108w.jpg

 

dscf0119h.jpg

 

dscf0120.jpg

 

dscf0122.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canabiculteur76

De passage chez toi pour te faire un coucou avant mon départ pour une vingtaine de jours en vacance

Et bien dis moi ça a bien poussé depuis mon dernier passage :plusun:

Pour ton souci,je ne c'est pas je ne suis pas calé en carence,désolé de pas pouvoir t'apporter mon aide

Sinon mise à part ce petit souci qui sera vite réglé :wink: et je n'en doute pas,je trouve tes fifilles en pleine forme et bien verte ;)

Je te souhaite de passer une très bonne journée et à très bientôt

Jej :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo CB76 =P la forme ? ahhhh je vois que t'a recu ton tit K-do ! merci qui ? ^^ merci chérie , en plus c'est pour la prendre en, photos ;) pour ta petite nounouille ne tkt pas =) ah tu t'en fais du soucis pour rien :-D elle doit juste avoir un peu d'evapotranspiration c'est rien laisse aller ... c'est pas une carence sa ... par contre , je vois une toute petite tache jaune c'est sa ? un espece de rond jaune , mais decoloré pas brulé ... si oui c'est bien un point jaune que je vois alors t'a peut etre un debut de carence en Ca , mais tkt pas , je ne vois pas tres bien reprend la en photo ! moi sa m'a fais un point comme je vois sur la tienne tout au debut et sa a empiré juska que je soigne =) mais en tout cas , j'ai trouvé que le plagron lightmix le tien et le mien ^^ avait un sacré tampon pour le ph !!! car moi c'est lui qui a causé ma carence ... j'arosais a ph6.5 mais le terreau est deja a 6.2 , et les engrais biobizz ont encore des tampons =S ce qui m'a fait un PH tros bas vers 5 et j'ai eu un blocage d'assimilation de Ca ( calcium ) j'ai arosé a ph 10.5 les prochaines soupes ( oui 10.5 c'est enorme mon eau est tres dure !! et toute blanche :plusun: ) et c'est tout nikel :-P le ph se regle a 6.2-6.5 tout seul =) impecc se petit terreau ! mais c'est clair que je vois la moindre feuilles carencées c'est l'engrais qui faut avec le ph a 6.5 ( ou autre selon la carence ) ;-) au moins t'est sur de ce que tu fais ... c'est sa qui est genial =P allez peace mec bonne continuation ... au fait je fais une MAJ la ;-) tu passera quand tu voudras , bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY SALUT L AMI NORMAND!

 

UN PTIT SAUT POUR VOIR TON JDC EVOLUER!

BEN CA VA, TES PTITE PLANTOUNE SE PORTE PAS TROP MAL, ELLE ONT UNE BELLECOULEUR.

POUR CELLE QUI A UN PTIT PROBLEME JE CROIS QUE J AI EU LE MEME;ET A VRAI DIRE J AVAIS RIEN TROUVE SUR LE FORUM DIAGNOSTIC.ALORS JE LUI AI DONNE DE LAMOU, DE LA TENDRESSE, ET UNE ATTENTION PLUS SOUTENUE ET PUIS AVEC LE NOUVEL ETAGE SORTI DEPUIS CA VA MIEUX.

 

BONNE CONTINUATION L AMI!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

merci de vos passage

bon pour 7Z voila quelque photo mes se n'es pas une tache jaune mes une salter j'ai verifier o microscop *100 mes voici quelque photo AUJOURD HUI ELLE SONT A C+10 ES UNE CROISSANCE NORMAL ,SONT TELLE PAS TROP PETITE?

 

dscf0159rx.jpg

 

dscf0161v.jpg

 

dscf0165y.jpg

 

VOILA j espere continué a revoir vos conseil [/img]

d'autre photo de la familli des bibis ;)

 

dscf0166.jpg

 

dscf0167ec.jpg

 

dscf0154dg.jpg

 

dscf0176k.jpg

 

dscf0175q.jpg

 

dscf0173h.jpg

 

dscf0171ig.jpg

 

dscf0169w.jpg

 

dscf0168u.jpg

 

 

Voili voilou

a vos commsssssss

la bisssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man :-) toujours sympatoches de ton coté:-), je lai trouve pas petite moi normale a leurs âges :) patiente man sa va pousser pousser :-D et te faire des buds de dingue d ici quelque mois ;) en tous cas sa suit bien sont court c es cool.

la biss man.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.