Jdc 1ere apres c+18 passage en flo+3


Messages recommandés

mais c est que sa continue dans le bon sens tout sa !! j aime beaucoup ! pour ma part suite a la fin prematurée de mon jdc j ais recuperer des pieds des deux blaireau destructeur ! pot de 11l 10 pied en croissance jusque debut mai et passage en flo je referai peut etre mon jdc je te tiens au jus bon grow !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Ca pousse bien par ici!

Par contre j'ai remarqué une erreur que t'as faite dès le début qui me choque!:

 

dsc02692.jpg

 

DUDE! T'as un beau poster et tu le massacre avec du vieux scotch ;):lol:;) Pourquoi? Pourquoi =(. Tu t'occupes si bien de tes plantes et du coup bobo il peut crever c'est ça =(

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d etre passe mon ami!!!

demain j esaierai de mettre quelques petites photo de ma tite foret!!!

en tou cas toi ca continue nikel!!!

je continue de yeuté ton jdc!!

a+

bise

 

ps:bise aux jumelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man comment va ? :)

 

et bien, je vois que sa à fais des soucis l histoir de ta pin up, m enfin libre a eux de penser ce qu ils veulent pouquoi te sentirais tu visés..majeur et vacciné... fin soit content que tu coupes pas les ponts:-) je te souhaite que des femelles pour cette déclaration de sexe a plus man.

 

faut pas lacher pour si peu , ni meme etre culpabilisé. c est peut etre hors sujet pour certains,mais c est ton droit :-)

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut CW :-) vraiment dommage pour les embrouilles que t'a eu =/ en plus ton idée pour ta pin-up viens de moi ^^ sauf que moi j'ai pas eu de blem , et qu'y en ai pas un qui m'ecrive un message , il risquerais de bien aller se faire enculé !!!!!! non mais les gens sont débiles serieux .... moi je trouve que c'est juste des photos "souvenir" quoi =S rien de plus ... juste faut cacher les visages quoi ... t'est passé en flo apparement ? j'attend de jolies photos de ta part ... peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis jardiniers, bonjour

 

Je viens de ma taper les 10 pages de ton JDC et franchement c'était pas mal sympatoche.

Je ne reviendrai pas sur l'incident (j'aurai aimé bien voir la photo quand même^^)

J'attends ta prochaine mise à jour (en bichonnant mes filles).

 

Salutations Canabitique

 

Samory

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man. Bien le bonjours. Je me pose dans un coin car moi aussi j ai créer ma première culture et jdc. Passe me voir sur mon petit jdc si tu a des conseil je prendrai avec plaisir

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bon plus de nouvelle ver chez to :(

moi je me suis fai aretter perquissition tous le tralala et i son trouver mes 4 bouture

mai jai reussi a cacher mais pied en flo qui on etai couper ensuite :( voila jspr que chez toi sava biien..

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.