[JDC #2] [OUTDOOR] [AUTOFLO: FAST BUD #2 + AUTOBLUEBERRY DUTCH PASSION] [C+7 PHOTOS]


Messages recommandés

SESSION AUTOFLO OUTDOOR 2011

  • - substrat: terre/terreau universel PH 6,5
    - engrais: tomates + complexe racinaire
    - arrosage: pulverisateur 1L + bouteilles
    - variétés: Fast Bud #2 x5 / Autoblueberry Dutch Passion x10
    - localisation: outdoor
    - altitude: +/- 350m

ACTUALITES:

 

09/03: commande d'envrion 10 graines féminisées et autofleurissantes, Autoblueberry Dutch Passion et la Fast Bud #2.

 

11/03: détermination du spot

 

14/03: réception du colis et mise en rehydratation des graines.

 

14/03: fin de rehydration et mise en germination PAGE 2

 

17/03: C+0 mise en terre sous lampe eco (en attendant mieux) PAGE 2

 

19/03: C+2 mise en pot à l'extérieur PAGE 3

 

21/03: C+4 photos (taille des bébés: +/- 1cm) PAGE 3

 

24/03: C+7 petit arrosage et plusieurs photos PAGE 4

 

 

__________________________

 

Voilà, j'ai créé un deuxième JDC sinon j'allais me mélanger avec tous les spots et graines différentes ! :pro:

 

Bon grow à tous ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je vais m'installer par ici. Le spot a l'air intéressant ^^

Petites questions: Quel accès tu as au spot? j'entends par là, tu peux y passer tout les jours, une fois par semaine,...

Et tu commenceras en pot avant de replanter ou direct en terre?

 

 

en tout cas je me réjoui de voir l'autoblueberry en out

 

Bonne chance :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Petites questions: Quel accès tu as au spot? j'entends par là' date=' tu peux y passer tout les jours, une fois par semaine,...

Et tu commenceras en pot avant de replanter ou direct en terre? :welcome:[/quote']

 

Je peux y passer tous les jours avant et après le boulot, donc je pense que ça va suffir ! :welcome:

 

Sinon oui je vais commencer avec des tout petits pots, placés à l'extérieur (je n'ai pas la possibilité de les mettre à l'intérieur), qui une fois que les racines sont bien évoluées, se déchirent et j'aurai plus qu'à replanter en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdc intéressant pour les autoflo ' date=' je reviendrais voir tous ça

jolie spot , j'espère qu'il est bien a l'abri

[/quote']

 

C'est la première fois que je plante de l'autoflo, avant je ne connaissais pas du tout. On verra bien ce que ça va donner !

 

Et le spot est plutôt bien à l'abri, et en plus les pieds ne feront pas plus d'un mètre, donc tout baigne ! La route la plus proche doit être à environ 1km.

 

J'ai hâte de voir se que donnerons les auto-blueberry j'adore cette variétée !

J'me pose mec comme pour l'autres JDC .

 

Moi aussi j'adore cette variété, enfin j'me suis laissé séduire par cette beuh, mais pas en auto, donc à voir !

 

Merci de me soutenir et de me suivre, ça m'a un peu démoralisé de devoir annuler mes Early... Mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai moi nn plus jamais en auto.

J'espert que tu nous feras un smoke test ! (j'avoue que je le demande pour moi mdr) mais les autres en voudrons surment.Quand a l'autre variétés jamais gouté :welcome: .

Et pour les early moi aussi je suis deg j'avais hâte de voir se que valait cette variétés en guérilla...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes variétés ont l'air bien sympa et ton spot plutôt cool, je me pose histoire de voir ce que ca va donner !

 

Je te souhaite un bon début de session man, et je repasserais quand les choses sérieuses auront commencées !

 

Bon grow et a plus ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes variétés ont l'air bien sympa et ton spot plutôt cool, je me pose histoire de voir ce que ca va donner !

 

Je te souhaite un bon début de session man, et je repasserais quand les choses sérieuses auront commencées !

 

Bon grow et a plus ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes variétés ont l'air bien sympa et ton spot plutôt cool, je me pose histoire de voir ce que ca va donner !

 

Je te souhaite un bon début de session man, et je repasserais quand les choses sérieuses auront commencées !

 

Bon grow et a plus ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Tes variétés ont l'air bien sympa et ton spot plutôt cool, je me pose histoire de voir ce que ca va donner !

 

Je te souhaite un bon début de session man, et je repasserais quand les choses sérieuses auront commencées !

 

[/quote']

 

Merci man ! :welcome:

 

 

Oui c'est vrai moi nn plus jamais en auto.

J'espert que tu nous feras un smoke test ! (j'avoue que je le demande pour moi mdr) mais les autres en voudrons surment.Quand a l'autre variétés jamais gouté .

Et pour les early moi aussi je suis deg j'avais hâte de voir se que valait cette variétés en guérilla...

 

 

A vrai dire j'ai jamais fait de smoke test ! ;o Mais bon, j'essairai de faire ça bien quand même.

 

Eh ouais, pour les Early, moi aussi j'suis déçu !

Je vais sûrement garder ma plus grande et la mettre à côté des autoflo pour veiller sur elles ! XD :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PREPARATION DU SPOT

 

 

ACTUALITES:

 

J'ai commencé à labourer sur deux endroits différents qui accueilleront chacun une plante. J'ai retourné la terre sur à peu près 40cm, sous la pluie, un p'tit joint à la bouche ! :welcome:

 

 

Avant l'arrivée des bébés, je compte mélanger cette terre avec du terreau (envrion 70-80% terre / 30-20% terreau).

PHOTOS:

 

720099.jpg

 

c83fd6.jpg

 

67d9f6.jpg

 

 

__________________________________

 

Voilà pour le moment ! :welcome:

 

J'attends les graines avec impatience, j'espère qu'elles arriveront demain ou au moins en début de semaine.

 

Allez, bon grow à tous, prenez soin de vous et à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour tes early ya moyen ctu les fassent passer en flo maintenant, il te suffit de (si tu as une box meme artisanal qui tienne 1 semaine ou alors juste une lampe pas besoin de trop de puissance que tu peux faire tourner 24/24)de la mettre dedans pendant une semaine a 18/24 ou 24/24 d ensoleillement pour que ,au bout d'une semaine quand elle retrouve la lumière du soleil (moin puissante et aussi moin de durée d'ensoleillement) tes plantes passerons en flo ! Je dit sa pour que tu puisse avoir une récolte ! Et aussi Splifburner rien contre toi hein ^^ mais quand tu fait un TRIPLE post tu pourrais éditer stp .

 

PS:Si tu as une graine d'auto-blueberry en trop ;) je sais qjsuis chiant ac ses graine mdr mais je n'est pas la possibilités d'en commandée de chez moi... J'ai des regular "diesels" si sa te dit en échange ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pour tes early ya moyen ctu les fassent passer en flo maintenant' date=' il te suffit de (si tu as une box meme artisanal qui tienne 1 semaine ou alors juste une lampe pas besoin de trop de puissance que tu peux faire tourner 24/24)de la mettre dedans pendant une semaine a 18/24 ou 24/24 d ensoleillement pour que ,au bout d'une semaine quand elle retrouve la lumière du soleil (moin puissante et aussi moin de durée d'ensoleillement) tes plantes passerons en flo ! Je dit sa pour que tu puisse avoir une récolte ! Et aussi Splifburner rien contre toi hein ^^ mais quand tu fait un TRIPLE post tu pourrais éditer stp .

 

PS:Si tu as une graine d'auto-blueberry en trop ;) je sais qjsuis chiant ac ses graine mdr mais je n'est pas la possibilités d'en commandée de chez moi... J'ai des regular "diesels" si sa te dit en échange ^^ .[/quote']

 

Si pendant une semaine j'les mets en 18/24 ou 24/24 elles vont passer en flo direct ? La recolte se fera quand à peu près ? Et surtout à partir de quelle taille je peux passer la plante en flo ?

 

Et quelle genre de lampe il me faut ? Je veux dire je vais être obligé d'en acheter une je pense, non ?

 

Pour la Blueberry man je suis désolé mais au prix ou je les ai eu, ça risque d'être tendu ! Je comprends que ça doit être galère si tu peux pas commander.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GERMINATION

 

Le colis est enfin arrivé avec donc mes 15 graines d'autoflo (10x Blueberry / 5x Fast Bud #2) avec une petite surprise qui m'attendait... Je vous laisse découvrir en images.

 

 

ACTUALITES:

 

14/03: réception du colis et mise en rehydratation des graines. (voir photos)

 

 

PHOTOS:

 

Mes futurs bébés:

 

a0e0d7.jpg

 

Hydratation des graines:

 

5adfde.jpg

 

4c6546.jpg

 

Et la petite surprise: :mdr:

 

f1db72.jpg

 

_________________________

 

Donc voilà, la machine est lancée, ya plus qu'à ! :-P

 

Et un grand merci aux mecs de chez ******, ils ont l'air de faire du bon boulot: reception en 3-4 jours, hyper professionnels et surtout un bon sens commercial, en tous cas, moi, chez eux j'y retournerai ! ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont super chez ******

mais pour la germination tu n'utilise qu'un verre d'eau tiède ?

j'ai vu partout qu'il été préférable de mettre la graine a germer entre 2 coton démaquillant ou de l'essuie tout humidifié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont super chez ******

mais pour la germination tu n'utilise qu'un verre d'eau tiède ?

j'ai vu partout qu'il été préférable de mettre la graine a germer entre 2 coton démaquillant ou de l'essuie tout humidifié

 

En fait je les laisse dans l'eau jusqu'à ce qu'elles coulent' date=' et à ce moment là je les mets dans du coton !

 

salut

 

jolie spot en plus si il est dicret c' est tout bon!!

sa me fait penser qu'il faut que jen cherche un aussi.

 

jme cale

 

Pas de soucis, sois le bienvenu. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas pour les graines pas grave ;)

Oui donc je te disais que oui tu peut les faire passer en flo mais il faut te dépêcher parce que cette technique ne marche que pendant cette période ou le soleil n'est vraiment pas super puissant et en duré limité. Je te ré explique tout en détail pour que tu expérimente cette méthode.

Alors si des maintenant tu met ta plante en 24/24 avec une lampe assée puissante

Sa mettras la plante en croissance (une grosse croissance ^^).

Imagine: La tu va passer tes shunk en box avec une grosse durée d'ensoleillement c'est comparable a l'été.

Quand tu va les repasser en dehors,sa simuleras les mois d'octobre septembre ect... donc ta plante passeras en flo je sais pas si tu as compris c'est dur de l'expliquer!

Mais sa dépend du soleil que tu as en Corse...

Donc voila se que je te conseille(pour toi cas spécifique de la Corse :

Tu met tes plante DEUX semaine en box 24/24 .Et une fois remise dehors sa devrais suffir pour que tes plants passent en flo !

Et la récolte je dirais fin juin par la.

Je fais sa pour avoir de la beu avant l'été en Haute Savoie sa marche très bien pasque le soleil a cette époque a une durée pas super et tape pas super fort(comparable aux mois de floraisons) donc sa suffit pour quelle ne repasse pas en croissance et passe en directement en flo.

J'espert que tu as compris ^^' j'explique pas très bien lol

Après je sais pas celons la lampe une semaine sa dépend vraiment de la durée d'ensoleillemnt que tu as maintenant.

Peace en espérant que tu pourras faire quelque chose de tes early shunk !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas pour les graines pas grave ;)

Oui donc je te disais que oui tu peut les faire passer en flo mais il faut te dépêcher parce que cette technique ne marche que pendant cette période ou le soleil n'est vraiment pas super puissant et en duré limité. Je te ré explique tout en détail pour que tu expérimente cette méthode.

Alors si des maintenant tu met ta plante en 24/24 avec une lampe assée puissante

Sa mettras la plante en croissance (une grosse croissance ^^).

Imagine: La tu va passer tes shunk en box avec une grosse durée d'ensoleillement c'est comparable a l'été.

Quand tu va les repasser en dehors' date='sa simuleras les mois d'octobre septembre ect... donc ta plante passeras en flo je sais pas si tu as compris c'est dur de l'expliquer!

Mais sa dépend du soleil que tu as en Corse...

Donc voila se que je te conseille(pour toi cas spécifique de la Corse :

Tu met tes plante DEUX semaine en box 24/24 .Et une fois remise dehors sa devrais suffir pour que tes plants passent en flo !

Et la récolte je dirais fin juin par la.

Je fais sa pour voir de la beu avant l'été en Haute Savoie sa marche très bien pasque le soleil a cette époque a une durée pas super et tape pas super fort(comparable aux mois de floraisons) donc sa suffit pour quelle ne repasse pas en croissance et passe en directement en flo.

J'espert que tu as compris ^^' j'explique pas très bien lol

[/quote']

 

Ouais j'ai pigé le truc, c'est une sorte de One Bud pour outdoor quoi ? Enfin bref, j'ai compris le système merci.

 

Il me reste quand même quelques questions... :-P

 

Voilà je t'explique, en fait là pour faire une box c'est mort, ça prendra trop de place et là ou je suis je vais être grillé. Donc si je fais ça, ce sera une installation toute basique planqué au fond du grenier ou un truc dans le genre. Maintenant que j'y pense, j'ai peut-être une petite idée d'où les placer, mais ça veut dire qu'il faut que j'investisse dans une lampe.

 

J'aimerais savoir donc, quelle style de lampe est le plus aproprié pour faire ce genre de manip' ?

 

Pendant les périodes d'obscurité, si il ne fait pas noir total, est-ce que c'est grave ?

 

Voilà, j'te remercie, tu m'as redonné l'envie de m'y mettre à fond ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.