[JDC #2] [OUTDOOR] [AUTOFLO: FAST BUD #2 + AUTOBLUEBERRY DUTCH PASSION] [C+7 PHOTOS]


Messages recommandés

J'espère qu'il fait bien chaud par chez toi pour les mettre direct dehors.

 

La nuit il fait environ 8°C voir plus vu que les beaux jours se ressentent de plus en plus.

 

Ben ça ce met bien en place tout ça.

Tu a préféré mettre dans du 1L direct C+2 ? Et elle reste dehors tout le temps' date=' tu crains pas le froid ?[/quote']

 

Ouais j'les mets dans du 1L, et quand elles feront environ 20cm je les mettrai en pleine terre (plutôt du terreau). Pour le froid je compte sur mon petit système de serre pour garder un peu la chaleur et l'humidité pendant qu'elles sont toutes jeunes.

 

je pense qu'il les rentre tous les soir ' date='

en tous cas , ce matin dans le nord il faisait encore -2 [/quote']

 

Non, je ne les rentre pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa annonce une bonne session tout ça.

 

Tu permet, je me cale dans un coin (à coter du p'tit arbuste la-haut au fond :-P ) pour mater tes auto-flo et comparer l'évolution par rapport au mienne.

 

Big Up et bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa annonce une bonne session tout ça.

 

Tu permet' date=' je me cale dans un coin (à coter du p'tit arbuste la-haut au fond :-P ) pour mater tes auto-flo et comparer l'évolution par rapport au mienne.

 

Big Up et bon grow à toi [/size']

 

Pas de soucis poto, fais comme chez toi ! Dans pas longtemps yaura des bon ptits buds bien mignons. :lol:

 

Si tu pouvais me refiler le lien de ton JDC ou le mettre dans ta signature ce serait niquel man.

 

___________________________________

 

Sinon pour l'évolution des petites elles vont super bien, la serre en film alimentaire a été super efficace... Je m'explique: ce matin avant que le soleil tape sur mes bébés, je suis allés les voir vite fait, et l'humidité était au top sous le film plastique, et les pots étaient plutôt chaud/tiède. Donc voilà, j'espère qu'elles prendront assez de force pour pouvoir grandir quand elles seront trop grandes pour que je laisse ma "mini-serre". :-P

 

Allez, bon grow à tous et merci de passer sur mon JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami.

 

Quel plaisir j'ai eu lorsque j'ai pu lire autofastbud#2 et autoblueberry.

 

En effet, j'ai également été assez attiré par ces deux variétés d'autoflo lors de ma fouille sur le site sur ******...

 

Par contre, le petit hic qui fait que j'attire la foudre de tous les cannaweedeurs, c'est que je les fait en inté..

 

J'ai mes raisons, le sujet n'est pas la.

 

Après quelques déboires au niveau arrosage, elles reprennent du poil de la bête..

 

Je me pose donc dans un coin, histoire de voir l'évolution en rapport à l'inté.

 

En tout cas joli spot et à mon avis ça va envoyer du lourd.

 

Et je voulais te dire aussi que ta bien de la chance de pouvoir planter dehors maintenant, j'aimerais bien habiter quelque part où je puisse planter en exté mi-mars...

 

Bonne session..

 

Weedement narkoren

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il les rentre tous les soir ,

en tous cas , ce matin dans le nord il faisait encore -2

 

C'est clair, et dans le centre, il à neigé mi avril en 2007, 2009 et l'année dernière aussi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu pouvais me refiler le lien de ton JDC ou le mettre dans ta signature ce serait niquel man.

 

 

Bah pour le moment j'ai pas eu le courage de commencer un JDC. Peut-être je le commencerais plus tard. (je verrais si la motive me viens :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+4

 

Voici quelques photos, de pas superbe qualité, mais bon au moins vous voyez à peu près l'avancé. Pour le moment, je fais comme je disais, en fin d'après midi quand le soleil chauffe encore un peu, je mets mon film plastique et je l'enlève le lendemain. Ca les tient au chaud la nuit et provoque un petit effet de serre.

 

 

PHOTOS:

 

7bf026.jpg

 

faf7ea.jpg

 

c24dbf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Voila que les petites montrent le bout de leur nez :)

Il a l'air de faire deja bien beau par chez toi.

 

En tout cas un grand merci pour le conseil de taille sur des auto-flo. J'avais des doutes sur la technique de culture a adopter !

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment j'ai pas eu le courage de commencer un JDC. Peut-être je le commencerais plus tard. (je verrais si la motive me viens :lol:)

 

Ok' date=' tiens moi au courant ! Mais je pense que c'est une bonne chose pour n'importe quel cultivateur et n'importe quelle culture de créer un JDC sur ce forum. :-)

 

 

Hey

 

Voila que les petites montrent le bout de leur nez :)

Il a l'air de faire deja bien beau par chez toi.

 

En tout cas un grand merci pour le conseil de taille sur des auto-flo. J'avais des doutes sur la technique de culture a adopter !

 

Bon grow a tous

 

 

Ouais ça commence... Depuis qu'elles sont dehors elles prennent un bain de soleil tous les jours, et cette semaine s'annonce encore hyper belle ! Je suis content, je préfère que les quelques jours de pluie tombent quand elles seront plus grandes, elles auront sûrement plus de chance de résister.

 

Et ben écoute, ya pas de quoi, c'est normal !

 

À bientôt dans les jardins, et bon grow. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi l'ami.

 

Quel plaisir j'ai eu lorsque j'ai pu lire autofastbud#2 et autoblueberry.

 

En effet' date=' j'ai également été assez attiré par ces deux variétés d'autoflo lors de ma fouille sur le site sur ******...

 

Par contre, le petit hic qui fait que j'attire la foudre de tous les cannaweedeurs, c'est que je les fait en inté..

 

J'ai mes raisons, le sujet n'est pas la.

 

Après quelques déboires au niveau arrosage, elles reprennent du poil de la bête..

 

Je me pose donc dans un coin, histoire de voir l'évolution en rapport à l'inté.

 

En tout cas joli spot et à mon avis ça va envoyer du lourd.

 

Et je voulais te dire aussi que ta bien de la chance de pouvoir planter dehors maintenant, j'aimerais bien habiter quelque part où je puisse planter en exté mi-mars...

 

Bonne session..

 

Weedement narkoren

[/quote']

 

Salut à toi Narkoren,

 

Je serai bien passé faire un tour sur ton JDC, mais le lien dans ta signature est mort. Il me dit que le topic n'éxiste pas ! Si tu pouvais me filer le lien en MP, ou corriger ta signature ce serait cool. :-)

 

Sinon, te gêne pas, installe toi, roule un cône et on pourra admirer la nature faire son boulot dans de bonnes conditions ! :lol:

 

Eh ouais, le spot est niquel, et le temps aussi, je suis le plus heureux des hommes ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belle petite plantoune !! =)

je commence mon jdc mi avril pour mes auto !! vivement !!

 

Okay, pas de soucis ! Hésite pas à me prévenir dès que tu commence, j'aimerais bien comparer le plus de JDC possible, que ce soit autoflo, outdoor (même indoor pour les autoflo ça m'intéresse)...

 

En attendant, bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ça va l'ami?

 

En effet, le lien sur la signature ne marchait pas car j'ai fait déplacer mon jdc en débutant.

 

En effet, ta belle région réunie toutes les conditions pour taper un session out fin mars, je suis jaloux... lol

 

Allez je te laisse, je repasserai bien voir l'évolution.

 

Weedement, Narkoren

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Osef!

 

J'vois que y'a de l'auto-flo par ici :)

Je vais commencer par en planter avec un acolyte et on bute sur le choix par rapport a l'outdoor (J'en ai en In par contre), j'vais donc squatter un bout de ton JDC pour voir tout ca!

 

J'vais profiter pour m'instruire avant que la température monte par chez nous :)

 

Bon grow l'ami!

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ça va l'ami?

 

En effet' date=' le lien sur la signature ne marchait pas car j'ai fait déplacer mon jdc en débutant.

 

En effet, ta belle région réunie toutes les conditions pour taper un session out fin mars, je suis jaloux... lol

 

Allez je te laisse, je repasserai bien voir l'évolution.

 

Weedement, Narkoren[/quote']

 

J'irai faire un tour ce soir ou plus tard ! J'ai déjà jeté un coup d'oeil et on dirait que tout va bien. Elles sont même magnifiques tes plantounes.

 

 

Hey Osef!

 

J'vois que y'a de l'auto-flo par ici :)

Je vais commencer par en planter avec un acolyte et on bute sur le choix par rapport a l'outdoor (J'en ai en In par contre)' date=' j'vais donc squatter un bout de ton JDC pour voir tout ca!

 

J'vais profiter pour m'instruire avant que la température monte par chez nous :)

 

Bon grow l'ami!

 

Peace [/quote']

 

No soucis, et si tu as des questions hésite pas ! :-P

 

D'ailleurs, en parlant de variété, je suis sur le site de mon grow shop habituel, et j'ai un panier d'autoflo assez rempli, mais qui me donne bien envie. Je suis pas encore sûr que ce soit une bonne idée, je vais peut-être attendre de voir ce que donnent mes 2 variétés...

 

En attendant, voici mes choix (x3 graines / variété):

 

  • - Fruit Automatic
    - Speed Devil 2
    - Big Devil #2
    - Haze Automatic
    - Black Jack Auto

 

Si vous avez des avis à donner sur ces variétés, n'hésitez surtout pas ! Mon objectif étant, non pas d'avoir une grosse récolte mais plutôt d'obtenir une récolte variée, avec des goûts et arômes différents... En fait, ce que je recherche, c'est tout simplement la diversité, j'aime bien fumer chaque jour une beuh différente. C'est mon petit délire à moi ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par OsefVIII le 21/3/2011 15:16:03

 

 

En attendant, voici mes choix (x3 graines / variété):

 

- Fruit Automatic

- Speed Devil 2

- Big Devil #2

- Haze Automatic

- Black Jack Auto

 

 

 

Si vous avez des avis à donner sur ces variétés, n'hésitez surtout pas ! Mon objectif étant, non pas d'avoir une grosse récolte mais plutôt d'obtenir une récolte variée, avec des goûts et arômes différents... En fait, ce que je recherche, c'est tout simplement la diversité, j'aime bien fumer chaque jour une beuh différente. C'est mon petit délire à moi

 

bon choix au niveau de tes seeds

je te conseille également la critical + auto et la cream caramel auto qui m'ont l'air prometteuse

il y a un JDC sur la black jack auto et la cream ici ( en anglais ) : https://www.thcfarmer.com/forums/f129/cream-caramel-auto-black-jack-auto-growing-new-super-autos-tommy-29415/

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon choix au niveau de tes seeds

je te conseille également la critical + auto et la cream caramel auto qui m'ont l'air prometteuse

il y a un JDC sur la black jack auto et la cream ici ( en anglais ) : https://www.thcfarmer.com/forums/f129/cream-caramel-auto-black-jack-auto-growing-new-super-autos-tommy-29415/

 

Peace !

 

Hey' date=' ce JDC est énorme ! Il me donne trop trop envie de commander ces variétés. :supair:

 

Tu compte les mettres dans combien de temps dans ton spot ?

 

Depuis que mes bébés sont en pot, ils occupent le spot en extérieur ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Osef :-)

 

Comment vont tes petites? et toi par la suite ? :-P

T'as des photos a nous présenter?

Faut beau temps en Corse?

 

Roh, ici en Europe de l'Est faut encore attendre pour mai au moins :-(

Mais bon, d'ici la j'aurais ma Royal Dwarf (auto-flo aussi) de prete, je l'espere =)

 

Je gardes mon siege sur ton JDC :lol:

 

 

Peace l'ami et bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.