[JDC #2] [OUTDOOR] [AUTOFLO: FAST BUD #2 + AUTOBLUEBERRY DUTCH PASSION] [C+7 PHOTOS]


Messages recommandés

Salut poto,

 

Ben écoute, tout va bien ! Même si je crois que j'ai perdu quelques bébés... Et oui, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, en fait environ 2-3 graines ont vu leur racine devenir marron, ensuite noire et devenir toute fine pouis complétement se détacher des futurs feuilles, si quelque a une solution à ce problème.

 

Je n'ai arrosé que deux fois TRÈS légèrement depuis la mise en pot.

 

Bon allez, je vais allé prendre quelques photos pour vous montrer l'avancé des autres ! :lol:

 

Sinon t'es dans quel pays Peanut ?

 

À tout à l'heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+7

 

Allez, une petite série de photos pour C+7. Elles me paraissent pas bien grandes, surtout les Fast Bud #2. Malheureusement il ne me reste plus que 3 Fast Bud #2, et je pense perdre encore 1 voir 2 Autoblueberry. Sinon les autres qui ont déjà sorti les feuilles se portent à merveille ! :lol:

 

 

ACTUALITES:

 

24/03: tout petit arrosage (la forte chaleur + le soleil fait s'assècher le terreau)

 

 

PHOTOS:

 

Autoblueberry x10:

 

4fcc85.jpg

 

73253e.jpg

 

4caf21.jpg

 

add2b7.jpg

 

a35981.jpg

 

76244d.jpg

 

Fast Bud x3:

 

aa1f59.jpg

 

64f02b.jpg

 

594323.jpg

 

______________________________

 

À vous les studios !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Osef !

 

Bizarre que tu es des germes qui soient mort comme ca :'( Paix a leurs âmes !

 

Juste une petite question, tu arroses avec ou sans engrais?

 

Car ce que tu décris me rapel vaguement une de mes 1er culture, ou j'ai arrosé direct avec de l'engrais ( pas pur hein xD ) et le germe avait carrement cramé, ce qui lui donner une couleur marron/ marron foncé.

 

Aprés ca vient peut étre pas de la ^^

 

Bonne chance pour la suite en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Osef,

 

Moi aussi je vais un peu squatter ton jdc :bigspliff:

J'ai une question par rapport a la terre... je vois que t'as decide de melanger terreau et terre presente sur place

 

Est-ce-que t'as deja essaye cela auparravant? Apparement, dans certains sujets, les gens disent que de la terre recuperee sur place n'est pas bonne, vu qu'elle peut contenir des insectes. =)

 

Peace,

Buba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, dans certains sujets, les gens disent que de la terre recuperee sur place n'est pas bonne, vu qu'elle peut contenir des insectes

 

Oeufs, larves (t'as bien vus quand on a creusé...) xD, selon la terre, les nutriments peuvent manquer pour un bon grow de nos fi-filles... etc...

 

C'est sur que ca trou moins le c*l quand on peut utiliser cette terre et pas dépenser autant en litre de terreau, mais bon... Ma derniere culture a faillit rater a cause de champignon (en réutilisant un peu de terreau...).

apres c'est chacun fait comme il veut :bigspliff:

 

Ben écoute, tout va bien ! Même si je crois que j'ai perdu quelques bébés... Et oui, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, en fait environ 2-3 graines ont vu leur racine devenir marron, ensuite noire et devenir toute fine pouis complétement se détacher des futurs feuilles, si quelque a une solution à ce problème.

 

Je n'ai arrosé que deux fois TRÈS légèrement depuis la mise en pot.

 

Bon allez, je vais allé prendre quelques photos pour vous montrer l'avancé des autres !

 

Sinon t'es dans quel pays Peanut ?

 

 

Yop :)

 

J'vois qu'elles se plaisent bien sous le soleil de la Corse! J'ai hâte de voir ces auto-blueberry qui me tentent bien aussi en out!

 

En ce qui concernes les racines marrons/noires, elles ont moisis je penses... Tu les faisais germer? Ou elles étaient déja en pots? Dans ce derniers cas, j'ai pas de solution a t'apporter =(

 

J'habites la Rép. Tchèque, fait super beau, mais les températures en journée (actuellement) dépasse mal les 13°C et les températures de nuit restent encore dans le négatif.

J'ai viré une femelle qui ne fleurissait plus et je l'ai mise au balcon alors que les autres vont passer au coup de ciseau d'ici 1 a 2 semaines. Un châtiment pour elle :davb: Ça me permettra de voir comment elle réagit face aux températures pour les autres qui se préparent!

 

Enfin voili voilou!

 

Balances des photos quand tu veux :)

 

PS: Merci a Firesmoka qui m'a redirigé sur le JDC alors que je le cherchais :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut osef

 

Je suis un peu dans le meme cas que toi je pense.

Moi j'ai lancé 8 fast bud et 2 speed devil il y a 9 jours et leur croissance n'est pas vraiment dynamique. Ca doit etre un manque de lumiere malgré qu'elles soient plein sud sur un rebord de fenêtre. A ce jour il n'y a que 12 h de lumiere par jour.j'ai vu ca sur un site de météo.

Ca fait peu meme pour la corse.

J'espere voir tes autres photos pour voir la progression et comparer. BY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis le frère de Pierre, et je tiens à vous prévenir qu'il ne pourra plus continuer ce topic, ni même cette culture.

 

Il nous a quitté ce mardi 29 mars des suites d'un accident de moto. Je pense qu'il aurait voulu vous dire aurevoir, à vous qui l'avaient aidé !

 

Il recherchait simplement le bonheur...

 

Bonne chance à vous, et que Dieu vous préserve !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous' date='

 

Je suis le frère de Pierre, et je tiens à vous prévenir qu'il ne pourra plus continuer ce topic, ni même cette culture.

 

Il nous a quitté ce mardi 29 mars des suites d'un accident de moto. Je pense qu'il aurait voulu vous dire aurevoir, à vous qui l'avaient aidé !

 

Il recherchait simplement le bonheur...

 

Bonne chance à vous, et que Dieu vous préserve !

 

 

 

[/quote']

 

Triste nouvelle que tu nous apportes la ...

même si je ne le connaissait pas personnellement , ça fait toujours quelque chose ...

Toute mes condoléances

Rest In peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.