[JDC #2] [OUTDOOR] [AUTOFLO: FAST BUD #2 + AUTOBLUEBERRY DUTCH PASSION] [C+7 PHOTOS]


Messages recommandés

Et bien en lampe moi je te conseillerais des ecos sa coute pas chère mais alors prend une puissante ou alors plusieurs, meme si des simples neons ferais l'affaire assé puisant tout de meme hein. Et pour l'obscuritée nn tu t'en fou complètement vu que justement le but est que pendant le temps ou tes plant serons en box il ais le plus de lumière possible voir du 24/24.

J'suis content de t'avoir remotivé! Et aussi te voir jetter des aerly shunk(deja vu leur pris ^^)et le fait que moi je peut pas en commander lol tu vois le truc! j'espert que sa marcheras et tu pourras continuer un peu ton autre jdc comme sa lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en lampe moi je te conseillerais des ecos sa coute pas chère mais alors prend une puissante ou alors plusieurs meme si des simples neons ferons l'affaire assé puisant tout de meme. Et pour l'obscuritée nn tu t'en fou complètement vu que justement le but est que pendant le temps ou tes plant serons en box il ais le plus de lumière possible voir du 24/24.

 

Ah ok ! J'ai trouvé ça: "kit 125 w 6400k° (croiss) Easy-lighting" sur le site d'un grow shop. Est-ce assez puissant ? Est-ce que ça vaut le coup de commander sur internet ou vaut mieux que j'achète ça en commerce ? (vu qu'en Corse, tout est deux fois plus cher)

 

Merci !

 

EDIT: à la limite je pourrais également utiliser mon éco pour mes autoflo, nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl du double post seul le deuxième est intéressant je n'avais pas finit d'écrire quand sa a envoyer le premier Oo.

Et bien sa m'aurait aider d'avoir le lien sur le site que toi tu as été ;) .Mais donc j'ai chercher avec un peu de chance c'est le même ^^ le voila au cas ou: https://www.cultureindoor.com/kit-125-w-2700k-easy-lighting-13051.html

Et bah oui je pense que sa va . Apres sa depend combien de plant tu peut y mettres

 

PS: j'ai oublier de preciser dans mes autre post ou je t'expliquais que pour que sa marche et pour que la récolte soit bonne il faut des plant avec une assez bonne maturitée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl du double post seul le deuxième est intéressant je n'avais pas finit d'écrire quand sa a envoyer le premier Oo.

Et bien sa m'aurait aider d'avoir le lien sur le site que toi tu as été ;) .Mais donc j'ai chercher avec un peu de chance c'est le même ^^ le voila au cas ou: https://www.cultureindoor.com/kit-125-w-2700k-easy-lighting-13051.html

Et bah oui je pense que sa va . Apres sa depend combien de plant tu peut y mettres

 

PS: j'ai oublier de preciser dans mes autre post ou je t'expliquais que pour que sa marche et pour que la récolte soit bonne il faut des plant avec une assez bonne maturitée !

 

Ben j'en ai 8 à mettre, dont 3 qui font déjà quelques centimètres. Je ferai sûrement 4 par 4 !

 

Assez mature ? C'est à dire ?

 

Niveau pot, 13x13x13 en 1,5L, ça passe pour la période sous lampes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par mature j'entends qu'il fodrais genre la t'en mais 4 l faudrais que tu attende un peu plus pour qu'elle fasse 20 cm apres le stretch la feras grandir de 20 a 30cm en pleine terre.

Et comme sa le temps que ces petite la atteignent ces 20 cm et qtu les mettent en terres les autres serons bonnes pour la lampe et aurons déjà une bonne taille donc plus de récolte pour la 2emm fournée lol .

Et en se qui concerne les pots... et bien le plus gros possible avec un bon engraissage a l'azote pur devrais suffir (perso je sais que c'est pa super a faire mais pour cette méthode j'engraisse à l'urine en + de mon engrais normal)sa marche hyper bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, j'les laisse sous lampes jusqu'à ce qu'elles fassent environ 20cm, et en les sortant elles partiront en flo, c'est ça ?

 

Ok, ben je vais aller faire les magasins demain, j'ai pas trop envie de commander sur internet finalement.

 

Merci à toi, j'espère que ça fonctionner et pas poser trop de problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re oui c'est sa ^^ dsl j'ai eu un gros bug de cannaweed...J'edits tout les post immédiatement.

Pk tu veut plus commander sur internet ? D'après se que tu m'as dit c'est chère en magasin.

J'espert que tu feras quelque chose de tes early shunk.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GERMINATION

 

 

Voilà, j'ai mis à germer toutes les graines hier, car elles ont coulé en à peine un après-midi. Certaines commencent à s'ouvrir, mais je vais attendre encore un petit peu.

 

 

ACTUALITES:

 

14/03: fin de rehydration et mise en germination

 

_____________________________

 

Aujourd'hui, pas de photos, en même temps on s'en branle un peu de la germination. :-P

 

À part ça, j'ai quelques questions:

 

J'ai trouvé une ampoule éco à la base pour mon JDC #2, pour passer les Early Skunk en floraison. Mais du coup j'me suis dit, je pourrai peut-être l'utiliser pour mes autos pour qu'elles commencent à bien grandir à l'abri (croissance), et sous une source de lumière stable.

 

  • Donc déjà, est ce que c'est possible avec une ampoule éco ?
     
    Si oui, quelle fréquence jour/nuit je dois leur balancer ?
     
    Et surtout, est-ce faisable avec cette ampoule (ampoule éco OSRAM, sur le carton d'embalage ils disent 23W=120W, ce que je ne comprends pas d'ailleurs, et sur le goulot: 23W, je suppose donc que c'est une 23W) ?

Voilà, merci pour vos conseils, bon grow ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+0

 

Donc voilà, j'ai mis mes 15 graines en terre, dans des tous petits pots pour le moment. Sous lampe éco 23W pour attendre jusqu'à l'arrivé de là 125W. Je compte faire une partie (voir toute, si possible) de la croissance en intérieur.

 

 

ACTUALITES:

 

17/03: mise en terre sous lampe eco (en attendant mieux)

 

 

PHOTOS:

 

Tous mes bébés réunis, plus deux inconnues que je fais partir pour un pote:

 

d35c71.jpg

_____________________

 

J'ai quelques questions:

 

La croissance d'un pied autoflorissant dure à peu près combien de temps ?

 

Cela vaut-il le coup de les laisser sous lampe pendant toute la croissance ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

_____________________

 

 

Aucune photo pour le moment... J'ai déjà pas mal galéré à trouver un endroit planqué pour ne pas les foutre direct dehors.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et merci d'etre passé sur mon jdc, je vais suivre attentivement tout çà, moi je pense attendre encore une quinzaine de jours avant de les mettre direct en terre, mais dans une semaine je les mettraient deja dehors... sinon pour la croissance en autoflo, pour ce que j'en ai vu (j'ai fait une culture en in et là j'en suis a la fin de ma 2ème...) aucune plante ne réagi pareil, meme variété et jusqu'a 20 cm d'écart, donc perso jsais pas trop, pour la récolte, ma derniere session j'ai sorti un peu plus de 200gr sur 3 pied, apparemment c'est plutot pas mal pour de l'auto, là sur mes 4 pieds çà a l'air vraiment bien, j'espere autant que la derniere... je mettrais des photos de tout çà sur mon jdc quand j'aurais fait de la place dans ma box parsk là c'est assez serré lol

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Cool un JDC d'auto-flo :) je me pose par chez toi pour voir ce que ca va donner.

Je viens tout juste de commander les miennes ( grappefruit et haze ) voila pourquoi ca m'interesse.

 

En tout cas ton spot a l'air niquel.

 

Sinon tu compte tailler un peu ou pas? voir palisser peut étre?

tiens moi au jus mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie' date='

 

Cool un JDC d'auto-flo :) je me pose par chez toi pour voir ce que ca va donner.

Je viens tout juste de commander les miennes ( grappefruit et haze ) voila pourquoi ca m'interesse.

 

En tout cas ton spot a l'air niquel.

 

Sinon tu compte tailler un peu ou pas? voir palisser peut étre?

tiens moi au jus mec ![/quote']

 

il est plutôt déconseiller de palisser des autoflo =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie' date='

 

Cool un JDC d'auto-flo :) je me pose par chez toi pour voir ce que ca va donner.

Je viens tout juste de commander les miennes ( grappefruit et haze ) voila pourquoi ca m'interesse.

 

En tout cas ton spot a l'air niquel.

 

Sinon tu compte tailler un peu ou pas? voir palisser peut étre?

tiens moi au jus mec ![/quote']

 

Sois le bienvenu mec, fais comme chez toi.

 

Tailler les quelques gourmandes s'il y en a, c'est tout ! :P

 

 

il est plutôt déconseiller de palisser des autoflo =)

 

Il a raison ! Je crois que c'est en raison de la croissance qui est trop courte pour réussir à palisser correctement... Enfin, il me semble !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+2

 

Bon ben voilà, les choses sérieuses commencent ! Donc les 15 sont sortis de terre, je les ai rempotées dans du 1L, et les ai tout simplement foutu sous le soleil. Quelques petites feuilles sont déjà apparues sur 3-4 plantes, le reste va suivre dans les jours qui viennent.

 

ACTUALITES:

 

19/03: mise en pot à l'extérieur

 

 

PHOTOS:

 

Fast Bud #2 x5:

 

cd15e8.jpg

 

Autoblueberry x10:

 

0b98c3.jpg

 

Tous mes bébés réunis: :lol:

 

5fcf95.jpg

 

______________________________

 

 

Prochaine MAJ sûrement demain ou dans la semaine pour voir ou elles en sont.

 

En attendant, bon grow à tous ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.