[A VOIR!!!] "i grow chronic, by mr. green" ???


Messages recommandés

Salut!

 

Est-ce que quelqu'un a vu cette video qui circule sur emule et qui s'appelle "I Grow Chronic, by Mr. Green" ?

 

C'est un DivX de 1h28 sur la culture indoor en hydro. Le gars est americain, parle en anglais, mais lentement et facilement (pour ceux qui ont du mal).

 

C'est un guide EXCELLENT qui permet de realiser facilement:

 

-2 systemes hydros (1 pour la croissance, 1 pour la flo)

-1 placard efficace et simple a construire

-des boutures

-des plants meres

-des tetes ENORMES!!!!!

 

Le gars explique clairement tout. Son but ( et il y arrive) est d'avoir 2 plants meres (1WW et 1AK47) et faire 4 boutures a partir de ca tous les 2 mois.

 

Le gars recolte environ 125 gr. tous les 2 mois! et de la pure beu!!

 

Franchement, telechargez le, ca vaut VRAIMENT le coup d'oeil! On en apprend enormement, le gars est un pro! Il y a plein de trucs et astuces, etc...

 

A VOIR!!!

 

"I Grow Chronic, by Mr. Green"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

la culture interieur du cannabis aux pays bas, qui vient de chez SensiSeed, est pas mal fait.

par contrela kalité VHS laisse a désirer.

 

quand j'aurais vu I grow chronic, on verra lakelle me servira de reference! lol

 

sinon, c'est kan meme un bon documentaire explicatif.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Soucis ;-)

 

Il faut faire connaitre cette video, c'est de loin la meilleure sur la culture du cannabis indoor!! Sur tous les points:

 

-qualité de la video et du son

-conseils de pro

-facile a comprendre

-facile a realiser

-détails sur la construction des placards

-détails sur les buds etc.....

 

TERRIBLE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Bittorent ya peut etre, mais je sais pas ou trouver un lien. Pour msn, je doute! La video dure 1h30 et pese environ 700Mo, donc je sais pas si ca passe en msn!

 

De toute facon, tu tape "I grow chronic" dans emule et c'est bon, ca telecharge vite (2 jours pour moi).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la vidéo est tres explicative, et meme en anglais on comprend tres bien. par contre, les mesures US ne sont pas les meme que nous! il faudrait chopper un soft de convertion.

 

sinon, prenez le, il est terrible, car il donne de vraies bases pour bien cultiver!

 

Faudrait le mettre en sujet prio pour les debutant tient!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.