Bord des feuilles decoloration jaune clair


Messages recommandés

-variété: White Russian

-age: 45 jours~

-partie atteinte :Bord des feuilles

-date d'apparition du problème :30Jours~

-évolution du problème et de la plante :Au début seul les jeunes pousse était touchées, et sa se propage sur les feuilles un peu plus vielles et plus grande, mais la plante a l'air de plutôt bien le supporter.

 

 

Indoor (box dark room)

-surface et hauteur de l'espace :1m² sur 1.80m de hauteur

-lampe utilisée :400W HPS Sylvana Grolux avec Adjust Wing

-distance lampe/plante : 40/50cm ~

-cool tubée :non mais en début de croissance oui 20jours ~

-cycle lumineux :18/6h

-température 24.5°c le jour et 15°c la nuit

-hygrométrie :55/65% le jour et 70%~la nuit mistmaker 3tete tourne en 18/6 en même temps que intra extra.

-extraction/intraction utilisée :298m3

-ventilation utilisée :Ventilateur de bureau qui brasse et secoue légèrement les plantes.

-cycle d'extraction et de ventilation :18/6h

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé :LightMix 44jours de croi et rempotage en AllMix

-taille des pots :18*18*25 44jours de croi et rempotage en 11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :un seul arrosage au rootsjuice a 20jours de croi diluer a 0.5ml pour un litre.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative :200cl ph 6.5~ touts les 2/3jours. Après rempotage en 11L un arrosage de 1litre a ph 6.5~.

 

Bon voila une photo désoler j'ai pas réussi a la poster direct sur le forum alors je met le lien direct copier/coller dans la barre ou alors qu'ont m'explique comme sa marche car quand je mets les balise IMG et ensuite previsualiser sa me met image sans texte alternatif :

 

https://img121.imageshack.us/i/imgp0254.jpg/

 

https://img850.imageshack.us/i/imgp0252.jpg/

 

 

j'ai actuellement 6 White Russian Fem de SeriousSeed.

et 2 Blue whidow issue d'un croisement maison fait sans être voulue l'annés dernière en out, je compte en rajouter quelque une des graine que j'ai lors du passage en flo pour du one bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens 'sont arrangées

 

imgp0254.jpg

 

imgp0252.jpg

 

 

pour ce qui est du probleme du a dire... on dirait leger surengraissage mais tu mets pas d'engrais ? Sinon niveau pH ça va aussi ? Alors je ne saurais dire...

 

Surement une carence quelconque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pour les photos LeNouveau Peux tu me dire qu'a tu fais pour les afficher comme ca.

Et non je n'ai pas mis d'engrais sauf une fois en debut de croissance et le ph est ajuster oui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.