Coupure de courant pendant la période de jour en floraison


Messages recommandés

hola les weedeurs!

 

on commence par un petit descriptif de l'install:

 

- cultutre en nft (petit gt)

- lampe 400w hps

- engrais ghe flora series (engraissage en suivant le programme k)

- variété: boutz récupérées de chez un pote, 2 afghane de chez sensi et 2 sativa made in sensi également

- âge de la culture: flo+31 (le problème est survenu à flo+29)

 

 

comme le titre l'indique, il y a 2 jours, suite aux intempéries, il y a eu des coupures répétées de courant, plus ou moins longue, pendant ma période de jour.

 

ca a duré 4 à 5 heures.

 

étant donné que je suis un habitué ces derniers temps au flashing, et que contrairement à certains weedeurs je ne trouve pas que ça allonge les buds!

moi j'ai jamais réussi à faire une beuh correcte (buds aérées, gout de vert.... beurk!)

 

donc croyez vous (en fonction de vos expériences) qu'il y a eu flashing du coté de mes petiotes???

 

ps: 2 jours après pas de signes de reprise de croissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut, concernant le flashing, je peut pas te dire... mais si tu captes pas de reprise de croissance, ca a l'air d'etre un bon signe... je pense...

 

 

sinon un truc m'embête....

 

moi j'ai jamais réussi à faire une beuh correcte (buds aérées' date=' gout de vert.... beurk!)

[/quote']

 

;)

je sais pas trop quoi te dire, te conseiller...

tu pourrais nous en dire plus, sur ton matos, ta technique de culture etc... peut etre y'a des truc que t'as 'loupé"....

 

 

en tout cas ca m'embete dans le sens, ou 'ca marche, vraiment, cannaweed ^^'... j'ai planté, j'y connaissais rien, en suivant les quelques conseilles du site, et m'inspirant de jdc etc, j'ai pas fait des tonnes, mais c'etait bon, tres bon, la meuilleur weed de ma vie... bref, c'est facile, surtout que je suis pas doué d'origine ^p^...

 

Sinon, comme je l'ai dis, je me suis inspiré des jdc etc, peut etre tu devrais faire pareil; nous dire ton matos, ton engrais etc, apres on essaye de te trouver un jdc qui c'est bien déroulé, avec la même config que toi, et ... mode pompage... ^^ histoire que t'arrives a te faire une session de 'bonne weed savoureuse et qui tue'..

 

car je te sent pas 'convaincu'...

 

xD

 

tiens au jus ^^

 

edit: peut etre la variété que t'avais choisis etait pas 'productives' (bud aéré) et que t'as loupé le curring (la maturation en bocal)...

 

dis nous en plus, qu'on t'aide ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La flashing c'est des éclairage pendant la période de repose (après 6h de nuit) et répéter plus d'une fois.

 

Ps: Je ne sais pas où tu as lus que des cannaweedeurs pensent que cela fait plus du poids... !

 

Et franchement moi je me suis retrouver avec de la weed méga compact en prenant des photos la nuit et ouvrir le placard tout le temps ^^!

 

Et comme l'a dit popofr: bizarre que tu n'es jamais reussi à avoir de la bonne weed. Peut-être se faire la main sur la terre plutôt que sur le nft... ?

 

 

Peace et ksa pouss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola les weedeurs!

 

non non vous vous méprenez! de la bonne weed j'en fait, j'en fume, pas de souci!

 

mais sur mes 3 dernières sessions, j'ai un pied a chaque fois qui me fait une reprise de croissance, suite à un flashing, je pense.

 

donc aujourd'hui a flo+32 allumage de lumière à 21h00...je touche du bois.... pas de signe de reprise de croissance...

 

 

je scrute donc suite à mes dernières expériences, et encore plus aujourd'hui suite au stress qu'elles ont du subir suite aux panne de courant!

 

 

voila! merci quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.