Mon premier jdc aero


Messages recommandés

hop salut quelque photo des produits que j'utilize dont un sur lequel je bloque.

voila je vous explique j'ai un booster de flo mai mon collegue l'avai pri pour de la terre est-ce que sava le faire pour l'aero??

 

les photo

252573IMGP0812.jpg

751695IMGP0820.jpg

 

et mon booster de flo que jespere pouvoir utilisé

958924IMGP0816.jpg

692939IMGP0818.jpg

 

merci d'avance et jmet quelque tof ce soir tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quelque photo quoi dire a par que sa pousse et ha oui j'ai bugué avec l'ec, hier j'ai vu les degat j'ai ratraper voila

 

ec:0.9

ph:6

°c:25J/20N

 

le 12/04/11 flo+7 voila les degats les feuilles on pris cher EC trop elevé toute ce qui est jaune c'est l'ec

996070IMGP0983.jpg

174839IMGP0984.jpg

518483IMGP0985.jpg

390144IMGP0990.jpg

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ced!

 

Jolie culture, pour ta 1ère en aéro.

Je m'intéresse également à ce type de culture, donc je prends des infos à droite et à gauche.

Je remarque que ça grandit bien vite :-), et qu'elle a une jolie couleur et aspect. Ce tas de racine, abusay!^^

Te souhaite une bonne flo bien dodue et trichomisée.

Bonne :shock: et bonne soirée,++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Re ced

 

Je connait pas la culture aero,mais ca a l'air très intéressante,car la taille de tes racines est :shock:,jamais vu ca;Plus qu'il faut soutenir les gens qui font pousser en aero,car c'est la cote peu explore du cannabis;

Une question j'ai pour toi qui m'intéresse bcp: Le "ec" pense tu que ca peux affecter des pieds en out arrosé a l'eau?

 

Aller,bon courage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ced!!

 

Tu t'en sors plutot bien pour une premiere en aeron dis moi...

 

Juste une chose je pense que tu peux monter un peu ton EC, vu ta plante tu peux lui donner 1.2 et a la fin du stretch tu peux envoyer le paté:-D

 

Bon pas trop quand car t'es sous 150watt ta plante consommera moins que sous une + forte puissance mais quand même.

 

Ton ec de départ et de combien??

 

A + + +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut je passe vite fait sans photo j'en mettrai ce soir.

 

out-door je pense pas que sa fasse quelque chose car dans l'eau simple y a tres peu de ec voir pas du tout moi les problemes que j'ai eu c'est du surengraissage (ec trop elevé) survenu a cauze de ce que ma dit fouine44 j'ai qu'une 150W et l'avantage qui a et qui est precisé dans un tuto c'est que en aero les effet ce voye super vite par raport a la culture en terre.

pour exemple moi, en une bonne journé, j'ai vu les degat que sa commencer a faire et vu que je sui super maniac avec ma culture je lui ai pas laisser le temp de ce dégradé j'ai rincer a l'eau pendant 30 min et j'ai laisser secher 30 autre min et j'ai remis une solution moin dozer et voila c'est régler.

 

out-door "l'ec" en gros sa veut dire nourriture faut trouvé le bon dossage et c'est parfait.

 

 

moi je vous dit franchement tout ce dont je me permet d'expliqué c'est ce site qui me l'as apris toute vos reponse i sont faut juste ce prendre la tete a chercher mais en tout cas ce qui est sur c'est que vous trouverez toujour quelque choze en rapport a votre culture !!!

 

pour l'instant moi jfait comme sa et sa ce passe tré bien malgré qui est pas plus novice que moi dans la culture lol

 

j'espere t'avoir eclairé a soir tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut un petit moment d'absence sa fait plaisir y a du changement mais je me suis loupé g zapé les tof d'aujourd'hui bref voila les tof du 23 (ya 5 jour)

 

j'ai engraisser un peu ma soluce chui passé a 1.6 ec

engrais de cro:6.75 ml

engrais de flo:10 ml

ph- down:0.8 ml

 

ec:1.6

ph:6

°c:24J/19N

 

le 23/04/11 flo+18

181331IMGP1141.jpg

590285IMGP1142.jpg

490710IMGP1143.jpg

310428IMGP1144.jpg

879508IMGP1145.jpg

 

salut a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.