[Mon 1er jdc][HPS 150W] où la mise en pratique du système d ^^


Messages recommandés

Cher Cannaweedeur,

Après une grosse journée de perçage, vissage, limage et de buvage de café, je suis fier de vous présenter mon placo de culture totalement pimpé par mes soins, ainsi que mes petites fifilles qui, j'espèrent, vont se sentir super bien dans leur p'tit espace!

 

Variétés cultivées

  • [element]1 Critical Mass[/element][element]1 B-52[/element][element]Ces 2 plants sont des boutures venant d'une boutique genevoise dont je tairais le nom sur internet[/element]

 

Mon Placo

  • [element]Dimensions: 50x50x140[/element][element]Lampe: HPS 150W[/element][element]Extra:TT100 Vents 165 m3/h relié à un filtre à charbon 200 m3[/element][element]Intra: un double ventilateur récupéré sur une xbox 360[/element][element]Un ventilateur de brassage Brons[/element][element]Brumi: 1 Mist Maker 1 jet 15min on/30min off[/element]

 

Engrais et Substrat

  • [element]Substrat: Atami Bcuzz Biogrow mix[/element][element]Engrais Biobizz: Biogrow Biobloom et Root Juice[/element]

 

Condition climatique

  • [element]Hygro: 40-80%[/element][element]Température: 18-28 degrés[/element]

 

Place au photos

 

Les photos ont été prise avec mon téléphone. A gauche c'est la critical et a droite c'est la B-52. La B-52 à un important retard de croissance due à un sur-arrosage (erreur de débutant). Elle sont déjà à 2 semaine de croissance mais ont passé une semaine dehors ce qui a retardé leur croissance.

 

?p=HMMR0IXA6.jpg

 

?p=NVYGKLK26.jpg

 

?p=GNUV7VL16.jpg

 

Mon Intra

?p=TADM8TOX6.jpg

 

Mon système d'extra

?p=HHOMIEZI6.jpg

 

?p=FBJ21LRY6.jpg

 

Merci à tous les cannabiculteurs de partagé leur savoir ici et de permettre à des newbies de mon genre de pouvoir me lancer dans cette magnifique passion qu'est la cannabiculture dans de bonnes conditions! Grace à nous, à notre créativité et à notre passion, nous prouvons que les consommateur de cannabis ne sont pas des légumes démotivés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

Bon bah les miss ont tout s'qui faut pour être heureuses...d'ailleur elles ont l'air en bonne santé ;-) !

 

J'ai vu que tu n'avais pas mentionner Topmax dans tes engrais, tu comptes te le procurer d'ici la Flo ou tu fais sans ?

 

nous prouvons que les consommateur de cannabis ne sont pas des légumes démotivés!

a81c5a.gifBravo ! ça c'est bien parlé ! ;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'a l'air bien partit tout ça.

Tien nous au courant' date=' je repasserais ^^

 

Et j'adore les ventil de xbox 360, vend les jeux tu pourra t'acheter du Top Max ^^[/quote']

 

Ahah ma vieille Xbox à été remplacé par une toute neuve depuis! ^^

Et elles ont des super ventilo au cas ou ça peut donner des idées à quelqu'un! ;-) la récup y'a que ça de vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère Màj: Continuons ce JDC

 

Bonjour à tous

Mes plantes entament, aujourd'hui, leur deuxième jour de floraison et que dire de plus à part que ca grandit gentiment mais sûrement:-D! Mes plantes se remettent bien de leur sur-engraissage après s'être fait privée de biogrow pendant 1 semaine et elles se contenteront d'eau durant la semaine prochaine aussi je pense.

 

Je vous met dans l'ambiance avant de passer au photos!

 

 

Voilà la petite dont la tige redevient lentement verte et rattrape, tant bien que mal, son retard de croissance

 

?p=EZ5E779P6.jpg

?p=FT80PQGX6.jpg

 

Et la grande qui fait toujours plaisir à voir et dont la tige redevient d'un beau vert pour abandonner son violet de la semaine passée.

 

?p=C4VUXBGB6.jpg

?p=58VJNWA86.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui! J'attends avec plaisir vos réactions, suggestions, critiques et encouragements!

 

Bon Grow à Tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Fab01! Je profite d'avoir un message de ta part pour cliquer sur ton lien et aller squater une fois de plus ton Jdc. Ca me donne envie d'investir dans une belle instal d'hydro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

2ème MAJ flo+16

 

Ca a bien grandi depuis la dernière fois et on peut même apercevoir ce qui va devenir plus tard des belles buds (enfin j'espère ;)). Cependant les feuilles du bas jaunissent sur la critical et des taches apparaissent sur des feuilles du haut, je pense, à cause du ph de mon eau qui est trop élevé. N' hésitez pas à me corriger.

 

Photos

 

Photos de famille: critical à gauche, b52 à droite

?p=LRW432AL6.jpg

 

Vue de haut

?p=XYZUOSUD6.jpg

 

Les taches

?p=WDAT20526.jpg

 

Les feuilles jaunes

?p=L6JS84WV6.jpg

 

Si vous avez une idée d'où ça peut venir je suis tout ouïe. Mes conditions climatiques n'ont pas changées. J'engraisse un arrosage sur 2 (tous les 8 jours environ) avec 2mL/1L d'eau de Bio Bloom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.