Engrais : atami ou bionova ?


Messages recommandés

salut à tous,

 

je tourne actuellement avec du ghe one part (gro+bloom) et du biobizz (bloom) et du topmax et du rootjuice... mais je trouve que ma beuh n'a pas le gout :roll:

un pote qui cultive ds les mêmes conditions que moi (hps400+terre) m'a fait gouté la même shiva que j'ai cultivé (il m'avait laché une bouture de shiva), et le gout est incomparable :/

Il utilise la gamme bionova a ce que j'ai compris, alors je me suis renseigné un peu en lisant les posts sur plusieurs forums, et j'hésite maintenant a changer mes engrais, soit pour la gamme bionova, soit pour la gamme b'cuzz.

Quelle est la meilleure ? (terreau = royaltymix)

 

merci de vos réponses

 

ps: argumentez un minimum svp ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est ce que je pensait aussi et c'est pour ca que j'ai acheté.. mais ttes mes récoltes sous ces engrais ont eu un gout vite fait :/

même la weed de rue est meilleure alors ya de quoi se poser des questions :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait un arrosage sur deux à l'engrais, et le rincage est de 12 a 15 jours.

le sechage se fait en 7/10 jours ds un placard (noir complet) avec un tx d'hygro d'environ 40%, puis curing ds des pots de confiture.

Mais la weed a une bonne odeur en générale, alors que le gout ca ressemble plus a du vert/chlorophile quoi :/

est-ce que ca pourrait etre dû a une trop forte chaleur en flo ? (35/38°) sinon le placard est bien ventilé et je n'ai pas de traces de trop forte chaleur sur les plants

 

merci de ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai utilisé la gamme B-Cuzz d'Atami en terre, j'utilise celle pour fibre de coco maintenant, donc trés satisfait(bon rapport qualité/prix).

La gamme BioNova fonctionne bien également(d'après des amis), mais il faut avoir les moyens: +cher que les autres marques, et gamme à rallonge, il éxiste un tas d'additifs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise le Wortel de B'Cuzz ( Stimulateur de Racines )

 

et bah c'est une TUERIE ce prod'

 

sinon, clair k'il faut trop chaud dans ton placard ...

t'es 10° au dessus de la T°

 

et sinon, les engrais, faut en mettre a tous les arrosages, pas un arrosage sur 2 ...

 

moi avec BioBizz, Biogrow, Biobloom, TopMax

tout le monde m'as dit k'elles avaient bon gout

surtout la Maple Leaf Indica et la Buddha Sister :supair:

 

clair ke si tu mets de l'engrais 1/2, tu perds 50% de l'utilité de ton engrais

lol

 

change deja ca, apres si ca te convient toujours, change de gamme

mais biobizz c'est pas mal

 

B'Cuzz c'est HYPER chimique par contre, c'est pour ca ke j'en utilise que pour les racines

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello kyodemoneyes,

 

je suis allé a un growshop today (cityplantes), et le gars trop roots m'a dit que la chaleur influencait, donc je vais bientot acheter une seconde vmc lol

sinon j'ai acheté du ata flavor d'atami, pour le gout, et j'avou que c méchant comme engrais (18¤ le litre tt de même), je vous dirait ce que ca change !

sinon pour GHE c'est inscrit sur la boite : la demi dose (par rapport a l'hydro inscit sur le schedule des bouteilles) un arrosage sur 2, je fait pareil avec les biobizz mais peut etre que les plantes acceptent a chaque arrosage le biobizz non ? enfin j'ai assez de ptites brulures comme ca lol

 

a+

 

ps: ata flavoir est organique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec biobizz j'arrosais engrais a chaque fois wé

 

surtout en fin de floraison, fo pas hesité a surengraisser vite fait ta plante, apres tu rince, ya pas de soucis

 

j'ai testé le surengraissage comme ca sur ma Buddha Sister

et n0 soucy

 

bah ton breeder a raison, la chaleur est un gros probleme evidemment k'il faut regler au plus vite :fem:

 

bah biobizz c'est juste des trucs naturel dans leur engrais

alors tu peux y aller a tous les arrosages

 

c'est sur ke GHE/B'Cuzz etant plus chimique, je sais pas si c'est bon

le Wortel de B'Cuzz j'en mets a tous les arrosages wé

 

en tout cas c'est sur ke pour moi c'est le monstro prod' croissance ! ;-)

 

et le ata flavor dont tu parle, kezako ? sa sert a koi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la chaleur jvai voir ce que je peux faire

pour atami flavor c'est un booster de flo comme le topmax mais bcp plus puissant (atami c'est b'cuzz aussi), genre 0.5ml ca te colore tt une bouteille d'1L c'est un truc de ouf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.