Jdc [out en pot][k13 haze-early maroc-white afghan] [sud-est]


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes Et bienvenu sur mon premier jdc !

Alors voilà je me lance pour ma deuxième session outdoor et je compte Ben vous en faire profiter.

 

varieté:

 

- k13 haze

-early Maroc

-white afghan

 

situation géographique :

 

- j'habite dans le sud-est ( Alpes-maritime) donc assez bien situé. Je compte mettre en pot vu mon exposition plein sud .

 

engrais :

 

- gamme bio-bizz ( bio bloom,bio grow, top max )

 

voilà tout pour le moment mes graines son en germination alors je ferais des mise a jour dés qu'elles seront en pot .

 

Ps: si vous avez des conseils , critiques , compliments n'hesitez surtout pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Avec le climat du sud tu devrais te faire plaisir, toute fois attention certains phéno de k13 Haze peuvent être très long, un ami l'a cut à flo+100.

 

Sinon si tu as une exposition plein sud, pourquoi ne pas les mettre en pleine terre, si tu les as déjà fait partir et que tu les garde en in jusqu'à la mi mai tu vas te retrouver avec des monstroplantes.

 

Si tu n'est pas gêner pas la vue sur ton spot fait toi plaisir avec un outdoor de folie, tu te fait ta fume pour l'année.;-)

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Ddr: je vais en mettre une ou deux en pleine terre mais pas plus car je n'aurai pas le temps de m'occuper du spot .

 

J'espère pouvoir vous lire bientôt , j'actualiserai dès que j'aurais mis les germes en terre . Un de vous a déjà planté en pot sur une terrasse ?

Si oui je ceux bien quelques conseils car l'année dernière une attaque de cochenille blanche a ravager mes plants !alors avez vous quelques conseils pour contrer la venue de quelque insecte que ce soit ? Mer i d'avance

cannabissement votre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

je vais en mettre une ou deux en pleine terre mais pas plus car je n'aurai pas le temps de m'occuper du spot

 

 

;):-? Je cultive en outdoor depuis des années, et pour ma part des plantes en pleine terre demandent beaucoup moins de boulot que des plantes en pots.

 

Si tu "boost" ton terreau correctement, tu peut faire toute ta croissance sans engraisser une seul fois.

 

Je me doute que certains risque de "chipoter" en disant ça, mais pour l'avoir tester je peux t'assurer que c'est beaucoup moins de taff.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! En Effet Ddr a raison ! Fait toi plez :culture: moi jpar pour prendre les meme variet que toi en Out , sauf la K13 haze qui me donne trop envie, mais je vais m'abstenir étant donné que je suis en Bzh ! jpréfère assuré le tout avec des variet plutot précose !

 

Bonne continuation man :wink:

 

 

 

 

 

 

 

 

Don't ask me, where mi sensi growww *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, cette année je plante exactement les meme variétés que toi sur terrasse avec des pots de 45L. Ce lien devrait répondre à tes questions sur les insectes et autres...

Je vais suivre à la lettre (terreau, engrais; etc) leur méthode, je te tien au courant.

https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-du-cannabis/outdoor/

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.