[1erJdC][1èreCulture][Terre][OneBud][AmpouleEco][Cro150WattDual][Flo250watt]


Messages recommandés

Aujourd'hui je vais arroser avec les mêmes dosages que précédemment mes locales . Note au passage , elles ont effectivement toutes tournées hermaphrodites , j'ai enlever des couilles sur toutes les plantes aujourd'hui et malheureusement du pollen c'est échappé. ( c'est ça de partir 3 jours sans surveiller )

Donc bon , voilà un peu la mauvaise nouvelle du jour mais bon , j'étais sûr à 95% que ça arriverais donc je m'étonne pas trop ^^.

 

Par contre nouveauté de la journée les pistils de la plantes la plus grande deviennent rose violet , sûrement les gènes de la purple qui ressortent. Je vais faire une photo pour illustrer ça. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plpo plop Joke ,ben je vois que tu as eu ta floppée d'herma dans ta famille Daltonesque :-?

Pour le pollen , je crois pas qu'a ce stade tu risque grand chose , si tu as peu de couilles , enleve les bien , evite tout stress a tes plantounes et continue :-)

ça arrive , moi aussi dans mes ptites Critical en regular de chez Shanti j'ai 4 herma sur 8 femelles :supair: fais chier Grrrrrrrr , et on est pas les seuls , ;-)

Enfin mon lapin , toutes mes condoléances pour ce qui est mort :bigspliff: et bonne chance pour le reste , je reste pour suivre ça poto de Jabber :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jokher18

 

inscrit toi chez les glawers il aime les cultivateur comme toi

 

:lol: :lol: :lol:

 

non sans blagues t a pas de chances entre les herma et tes boutz qui prenne pas:-?:-?:-?

 

 

tu devrais prendre du temps et lire plus que tu a du le faire ;):lire:;):lire:et encore:lire::mdr:

 

allé courage en preseverant tu y arrivera

 

 

tchusss chateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut a toi,laisse moi te félicité pour ton installe,je la trouve exemplaire.De plus,faire plein de petit one bud sous eco est un très bon choix.J'ai hâte de voir ce que ça va donner,mais a mon avis tu ne seras pas déçu,surtout avec un mélange terre/coco,bien que tu aurais put mieux faire qu'avec de la coco,mais ça,tu t'en doutes! ;-)!!!

Bon bah moi,je me pose par la,

histoire de me rouler un petit:roulage:!!!

 

....joint to be continued

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais comme tu l'as vu zap , j'ai des problèmes avec mes pieds ,je me retrouve avec plus que 7 pieds , qui en plus son légèrement herma donc je vais avoir de la beuh avec des graines malgrès le coupage de couilles. Mais bon , ça me fait un joli premier test , j'ai pris des graines de merde , j'ai des résultats de merde je le savais. Maintenant j'ai mes tiki mix en croissance depuis un mois et demi qui ont bien pris et je vais sûrement pouvoir bouturer et donc avoir 100% de femelles parmis ma prochaines croissance , et c'est de graines de qualités donc je m'attend à quelques choses de mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Ah merde désolé j'avais pas vu et il faut un debut a tout mais c'est dommage que tu es commencé avec des mauvaises graines,il y a des mix en regular vraiment pas cher,par exemple le mix de Mr nice,c'est le top pour commencer et se garder quelques pieds mère sinon female seed est un tres bon choix pour des graines females a pas cher ou alors sannie,un poil plus cher mais de tres bonne génétique.Mais bon,je te souhaite de trouver ton bonheur dans ton tikimix,j'ai jamais testé mais il me semble en avoir entendu le plus grand bien.Parcontre si tu as que des hermas je te conseille de recommencer,ne perd pas ton temps avec ca,c'est beaucoup de travail pour pas grand chose,crois-moi!Priviligie les females de ton mix.Voila,aller bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

lut hatashi

 

 

bah dit donc ton dernier post remonte a loin !!!!! :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

 

bon t en est ou avec tout ca ???????????????????????????

 

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

 

:mdr: :mdr:

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Alors , pour finir ce JdC :

Ma lampe était une lampe de croissance , j'ai donc fait toutes ma floraison avec c'est ampoule ... Damn it !

Les résultats 20grammes de beuh locale , avec un goût tout à fait correct et de puissance moyenne.

Voilà ce fut ma première expérience , là j'en ai relancé 5 où j'ai eu trois mâles sur cinq , donc j'ai coupé les deux femelles il y'a 2jours après plus de 8 semaines de flo. Je devrais faire plus que la dernière fois niveau quantité , et niveau puissance aussi. C'est de la tikimix. Pour la suite ce qui est prévu c'est que j'ai dix boutz de tiki mix qui vont partir en flo , et j'ai prévu 50 boutures pour la suite 36 de mazar et 14 de Tikimix , on verra celles qui prennent et celles qui meurent. Je sélectionnerais ainsi les plus robuste et maintenant que j'ai fais ma sélection , je suis sûr d'avoir des femelles. Pour l'avenir encore plus lointain , j'ai acheté de la northern light , de l'ata tundra et j'ai eu 5 graines gratuites de big bud , le tout de chez seedsman. Donc je ferais une selection et me ferais des pieds mères de ses petites variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.