1ere culture [indoor][varieté inconnu][besoin d aide]


Messages recommandés

salut alors voila je vien d avoir 2 graines mais le soucis c'est que sur les deux il y en a une que j ai entendu cracker lorsque j ai appuyer dessus ... bref je voulez savoir si i est possible de la faire germer meme quand elle a une microfissure

bref je commence mon jdc à partir d'aujourd'hui je metterai des photos lorsque le germe sera sorti merci de me rep pour la graine cassez

 

PEACE ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Pas de bol pour ta graine.... A voir si ça arrive à germer... Perso, j'aurais aussi tenté...

Vivement les tofs en tout cas !

Je viens également de lancer 5 graines inconnues pour les mettre en out :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais essayer et effectivement elle sont inconnu mais d apres ce que l on ma dit la plante produit bien et de la qualité mais si les graine vienne de tete d'une plante femelle elle seront feminisé ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais si les graine vienne de tete d'une plante femelle elle seront feminisé ???

 

un exemple' date=' tu viens d'où? Du ventre de ta mère, qui est une "femelle" (pardonne moi le comparo hein!) .;-)

 

T'as ta réponse. :-)

 

Tout dépend du pollen, donc du père, comme pour les humains en clair.

 

Sinon pour ta graine cassée, essayes, si tu ne l'as pas écrasée trop fortement (d'ailleurs pourquoi l'avoir écrasée?!) ça devrait pas poser de problème, au contraire, il arrive de scarifier des seeds pour leur permettre une germination plus rapide.

 

Je te conseil de te documenter sur la culture du cannabis avant de faire quoi que se soit, tu manques cruellement de pré-requis.

 

 

Autre chose: comment bien présenter un jdc, ça t'aidera surement.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr la comparaison a ma mere ( sa ma fait rire) mais quelqun m avai dit sa que les femelle produiser uniquement des femmele et que les mal produisent les deux ....mais pour la graine enfete elle est cracké en haut de la graine mais j ai l impression quelle est creuse mais j'en suis pas tres sur car je ne veu pas la cassez d avantage

 

mais sa peut prendre combien de temps a germe quand c'est dans des compresse mais a l'air libre ( je let mis dans un tiroir)

 

*PEACE*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

mais quelqun m avai dit sa que les femelle produiser uniquement des femmele et que les mal produisent les deux ....

 

Bah tu lui diras d'arrêtter d'raconter des conneries. ;-)

 

mais pour la graine enfete elle est cracké en haut de la graine mais j ai l impression quelle est creuse mais j'en suis pas tres sur car je ne veu pas la cassez d avantage

 

...

 

mais sa peut prendre combien de temps a germe quand c'est dans des compresse mais a l'air libre ( je let mis dans un tiroir)

 

Mets les entre deux assiettes.

 

Pour le temps de germination, tout dépend de la fraicheur des seeds, 12 heures comme 12 jours!

 

Un petit truc, tu peux éviter les couleurs flashy s'il te plait, à part nous pourrir les yeux ça sert pas a grand chose. ;-)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réhydrate la en premier, tu la met dans l'eau pdt 24h, puis ensuite dans du coton pdt 48 a 72h selon la qualité de la graine.

 

Je te donne un autre petit conseil, n'oubli pas la pilule ! Non je déconne xD Mais renseigne toi mieux avant de poser des questions aussi basique, tout est expliquer sur ce site, c'est un "dico" !

 

Allez, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j aime ces couleur x) mais bon oui j arret c long a faire et sa sert a pas grand chose mais les graine sont clair mais une des deux est dur donc je sais quoi faire si je doit mettre dans l eau comme tu as dit bref je vais voir ce qui se passe et je vous direr que qu'il en est

 

*PEACE*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.